Sagittaire

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

TAMBOUR BATTANT

Votre signe a traversé une période de « turbulences » au cours des dernières années, qui se sont traduites parfois par une grande instabilité. La nécessité de changements d’envergure – que ce soit à titre privé ou en matière d’orientation – s’est faite sentir, avec le développement d’une nouvelle forme d’indépendance, si ce n’est d’esprit, au seuil de 2011. Cette année vous verra ainsi enfin progresser « à découvert », c’est-à-dire avec une confiance renouvelée en vos moyens, une créativité enfin libérée d’anciens carcans et de réelles opportunités de faire valoir vos capacités. Un début d’année tonitruant, à partir de la fin du mois de janvier, vous inspirera autant d’enthousiasme que de volonté d’aller de l’avant, et vous n’aurez pas encore tout vu !

Amour - 8/10. Vous devriez avoir désormais le champ libre pour exprimer vos sentiments. Le premier semestre est particulièrement favorable aux célibataires, qui pourront vivre des moments aussi intenses qu’inédits, avec parfois même un grand coup de foudre à la clé ! Quant aux personnes déjà en couple, l’année est à l’enseigne d’un indéniable épanouissement et regain affectif, avec parfois un heureux événement à la clé, mais aussi de nombreuses occasions de vivre des moments inoubliables à deux. Le second semestre pourrait sembler plus anodin, mais il n’en sera pas moins significatif pour consolider les nouveautés intervenues entretemps.

Travail - 8/10. Le moment est venu d’enclencher la vitesse supérieure ! Dès la fin du mois de janvier, les événements prendront une tournure aussi intéressante qu’originale, vous permettant de déployer vos talents de façon plus personnelle et plus créative. Le printemps est la meilleure période pour vous affirmer et pour lancer de nouveaux projets, dont certains devraient avoir un grand retentissement. Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous souhaitez en changer, ce sera aussi le bon moment pour bouger, sachant toutefois que ce sont surtout les financements de projets personnels et la libre-entreprise qui seront davantage favorisés.

Argent - 8/10. Vous aurez la possibilité d’augmenter vos revenus tout au long des prochains mois, parfois considérablement, mais aussi de mieux les gérer. La chance vous guidera au cours du printemps : profitez-en ! La deuxième partie de 2011 s’annonce moins palpitante, mais elle vous permettra d’atteindre un certain niveau de confort, pour ne pas dire à un confort certain...

Santé - 8/10. Vous bénéficierez d’un indéniable regain de vitalité, ayant le plus souvent de l’énergie à revendre, au point qu’on ne parviendra pas toujours à vous suivre… Profitez-en pendant le premier semestre pour vous adonner à des activités physiques ou pour vous activer à quelque niveau que ce soit car vous pourrez alors atteindre des résultats absolument remarquables.

Les décans :

1er décan (du 22/11 au 02/12) : n’hésitez pas à vous affirmer, dans quelque domaine que ce soit : qu’il s’agisse de déclarer votre flamme ou de relever des défis d’envergure, ne laissez pas passer votre chance !

2ème décan (du 03/12 au 12/12) : d’importants projets pourront enfin se développer, avec des perspectives très prometteuses, tandis que vous aurez aussi l’occasion d’atteindre certains objectifs fixés de longue date.

3ème décan (du 13/12 au 21/12) : davantage encore que les autres tenants du signe, vous avez intérêt à être à l’affût : le temps passe vite et les occasions ne se représentent pas toujours, du moins pas de la même façon.

Trois personnalités du signe :

Francis HUSTER, acteur, né le 8 décembre 1947.

Scarlett JOHANSSON, actrice, née le 22 novembre 1984.

Brad PITT, acteur, né le 18 décembre 1963.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois