Vierge

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

UNE RARE INTENSITE

Après avoir traversé de grands changements, quelques ajustements seront encore nécessaires en début d’année, mais la tendance va résolument dans le sens de nouveaux engagements destinés à vous procurer beaucoup de satisfaction, vous permettant aussi d’améliorer vos conditions de vie. Certes, cela ne se fera pas en un jour et, en ce sens, au premier semestre, il vous faudra réfléchir à gérer autrement vos affaires, privées ou professionnelles. Ce sera alors l’occasion d’affronter des questions en suspens, parfois épineuses, quitte à consentir à certaines concessions. S’il faudra parfois lâcher du lest, cela vous permettra de repartir du bon pied, sachant que les défis ultérieurs s’annoncent aussi prenants qu’enrichissants.

Amour - 8/10. On ne saurait nier le désir d’engagement profond, souvent passionnel, qui vous animera cette année, même si cela vous vaudra encore – du moins pendant le premier trimestre – quelques attitudes tranchées et des réactions inattendues. Il conviendra dès lors de ne pas jeter de l’huile sur le feu, d’autant plus que chacun risque de camper sur ses positions. Et n’oubliez pas que beaucoup de tensions peuvent s’apaiser au lit ! Vous ne manquerez d’ailleurs pas de magnétisme, ce qui vous vaudra quelques propositions, mais n’en profitez pas pour attiser les jalousies… Vous aurez matière à rêver pendant l’été, sachant que vous ne rêverez pas…

Travail - 8/10. C’est en 2011 que vous parviendrez à redresser la barre de vos affaires, mais aussi à leur donner une nouvelle impulsion. Le premier semestre vous fournira l’occasion de régler bon nombre de questions en suspens, pour saisir ensuite les opportunités qui s’ouvriront à vous dès l’été. C’est alors en effet que vous passerez à la vitesse supérieure, relevant haut la main des défis aussi variés qu’intéressants. Le deuxième semestre marque en ce sens un tournant, avec une évolution professionnelle évidente et parfois remarquable. Dégagé(e) de certaines contraintes, vous prouverez enfin vos réelles capacités, avec un impact parfois considérable.

Argent - 7/10. Les questions budgétaires seront assez souvent à l’ordre du jour, principalement au cours du premier semestre, et des vérifications seront parfois nécessaires, de même qu’il conviendra dans la mesure du possible d’apurer dans tout compte en suspens. La situation évolue ensuite, avec de nouvelles rentrées à partir de l’été. Votre persévérance sera alors récompensée.

Santé - 7/10. Au printemps, l’on ne saurait trop vous encourager à vous éloigner de toute tension et à vous adonner à une cure de soins ou de bien-être. Cela vaut d’autant plus que cette remise en forme vous permettra d’aborder l’été avec un nouvel entrain et beaucoup d’enthousiasme. Vous pourrez alors vous adonner à de nouvelles activités et vous épanouir au contact de la nature.

Les décans :

1er décan (du 23/08 au 02/09) : malgré un démarrage en sourdine, 2011 est une année extrêmement importante en termes d’évolution personnelle et vous commencerez à vous en rendre compte dès le mois de juin.

2ème décan (du 03/09 au 12/09) : il faut parfois remettre les pendules à l’heure et c’est ce qu’il conviendra de faire au cours des prochains mois. Cela débloquera la situation car vous serez aussi davantage dégagé(e).

3ème décan (du 13/09 au 23/09) : essayez de régler rapidement les éventuelles questions en suspens, qui autrement risquent de vous rattraper dans le courant du printemps. C’est votre marge de manœuvre qui en bénéficiera.

Trois personnalités du signe :

Frédéric BEIGBEDER, écrivain, né le 21 septembre 1965.

Cameron DIAZ, actrice, née le 30 août 1972.

Mylène FARMER, chanteuse, née le 12 septembre 1961.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois