Bélier

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

DANS LES STARTING-BLOCKS

A de nombreux points de vue, l’exigence de repartir du bon pied s’est faite sentir de façon évidente au cours des dernières années. Sans doute aviez-vous diverses questions à régler, qui devraient être résolues pour la plupart au moment de franchir le seuil de la nouvelle année, ce qui vous permettra enfin de relever d’autres défis. Le premier semestre vous réserve beaucoup d’opportunités de vous lancer dans de nouvelles entreprises, à tous points de vue. C’est alors qu’il faudra sortir vos atouts, prendre des initiatives et croire en votre bonne étoile, sachant toutefois que la partie ne se résoudra pas sur un coup de dés, même si la chance vous sourira souvent, mais qu’elle exigera aussi un engagement profond et beaucoup de rigueur.

Amour - 7/10. Cela devrait faire un petit temps déjà que vous avez l’impression de ronger votre frein dans ce secteur, que vous soyez en couple ou pas : quelque chose stagne ou alors ressentez-vous une certaine frustration ? C’est de toute façon en 2011, à partir de la fin janvier, que vous disposerez enfin de la possibilité de surmonter les obstacles récents, même si cela supposera encore des réajustements importants au seuil du printemps. La perspective se dégageant considérablement ensuite jusqu’à l’été, c’est alors que se présenteront les meilleures occasions de vous épanouir, mais aussi de faire une rencontre importante pour les célibataires.

Travail - 7/10.
Cette année vous réserve d’importantes responsabilités, pouvant même s’avérer lourdes de conséquences au cas où vous n’y prendriez pas garde. Il est vrai que votre signe a souvent tendance à aller vite en besogne mais, malgré un climat général qui vous inspirera beaucoup de confiance, il conviendra de peaufiner votre stratégie, de soupeser les tenants et aboutissants de vos engagements et de ne pas vous laisser emporter par vos élans. Vous ne manquerez pas de chances de vous affirmer et même d’atteindre un statut qui vous sied davantage, sachant que le premier semestre exigera de tourner une page, quitte à négocier un changement de cap.

Argent - 7/10.
Le vent du renouveau qui souffle désormais dans votre signe aura aussi un impact en matière de finances, ce qui laisse présager – en particulier pour la première moitié de 2011 – une tendance où vos revenus seront à la hausse, parfois de façon quasi exponentielle ! Mais considérez aussi que certains engagements passés continueront à graver sur votre budget.

Santé - 6/10.
Vous serez souvent sur la sellette, ce qui exigera de déployer beaucoup d’énergie. Votre signe n’en manque pas, mais il importera de parvenir à bien les calibrer car tout excès ou toute prise de risque pourrait porter à conséquence. Evitez les stress trop intenses et les grands changements de rythme : un peu de retenue sera de mise, au niveau alimentaire et physique.

Les décans :

1er décan (du 21/03 au 30/03) : quel esprit d’initiative et quelle volonté d’aller de l’avant ! Certes, bon nombre d’obstacles récents devraient être surmontés, mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier…

2ème décan (du 31/03 au 09/04) : il vous faudra faire preuve de beaucoup de concentration cette année, avec des décisions importantes à la clé. N’hésitez pas à tourner une page importante, quoi qu’il vous en coûte.

3ème décan (du 10/04 au 20/04) : on dit que l’espoir fait vivre, mais votre signe n’est pas du genre à attendre les bras croisés… Ne gaspillez cependant pas toutes vos cartouches, car le temps joue en votre faveur.

Trois personnalités du signe :

Russell CROWE, acteur, né le 7 avril 1964.

Quentin TARANTINO, réalisateur, né le 27 mars 1963.

ZAZIE, chanteuse, née le 18 avril 1964.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois