Lion

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

CHANGEMENT DE CAP

Il est probable que vous abordiez le changement d’année avec un arrière-goût de trop peu, comme si vous fonctionniez en dessous de vos réelles capacités… Or, dès la fin du mois de janvier, les événements prendront une tournure différente, où les contraintes qui vous étaient imposées se dissiperont, laissant la place à une marge de manœuvre sensiblement plus large. Vous aurez ainsi matière à non seulement affirmer vos ambitions, mais aussi à y trouver un écho favorable. En règle générale, les secteurs de la communication sont les plus favorisés, qu’il s’agisse de déployer votre savoir-faire, de développer vos contacts ou vos connaissances, de vous déplacer ou de voyager davantage, quitte à envisager parfois une expatriation.

Amour - 7/10. Le besoin de stabilité se fera sentir, avec une belle volonté de vous engager profondément. En ce sens, l’année 2011 est intéressante pour toutes les personnes désirant consolider leur couple et développer les intérêts communs, ainsi que pour celles qui cherchent une relation sérieuse. Les célibataires pourraient voir une amitié évoluer, mais aussi faire une rencontre à l’étranger ou avec une personne d’une autre nationalité. Le printemps s’annonce comme un temps d’engagements fermes, tandis que vous serez par la suite aux prises avec d’importantes charges professionnelles, d’où une moindre disponibilité à l’égard de vos proches.

Travail - 8/10. Votre situation professionnelle connaîtra une évolution importante en 2011, avec autant de changements favorables que de possibilités de faire valoir vos compétences. Votre approche assez originale vous permettra de vous faire apprécier et il ne faudra dès lors pas hésiter à vous affirmer, quitte à bousculer quelques habitudes. Votre dynamisme sera lui aussi apprécié et il conviendra donc de « mettre les bouchées doubles ». Au printemps, vous aurez même la possibilité de marquer les esprits durablement ! Cela vous mènera à assumer davantage de responsabilités, notamment en termes de gestion (de ressources humaines, bien matériels, …).

Argent - 8/10. Vos revenus devraient suivre une évolution à la hausse assez rapide en 2011. Des changements d’ordre professionnel vous permettront de négocier avantageusement des affaires ou des contrats. Vous pourrez ainsi vous inscrire dans de nouveaux créneaux et en tirer profit rapidement. Vous atteindrez ensuite une belle stabilité en termes de rentrées.

Santé - 7/10. La dynamique dans laquelle vous serez entraîné(e) vous insufflera beaucoup de dynamisme et d’optimisme. Ne négligez toutefois pas certains signaux d’alerte que votre organisme pourrait vous envoyer. Votre état de forme s’annonce très bon au cours du premier semestre : profitez-en pour faire de l’exercice, voire de la compétition, car vos chances de succès sont réelles.

Les décans :

1er décan (du 22/07 au 02/08) : le moment de vous affirmer sans détours est enfin arrivé. Vous aurez l’occasion de négocier d’importants changements favorables dans votre carrière : à vous de saisir vos chances !

2ème décan (du 03/08 au 12/08) : une année qui vous permettra d’exprimer pleinement vos capacités grâce à une confiance renouvelée en vos moyens, mais aussi à une approche très réaliste des questions à affronter.

3ème décan (du 13/08 au 23/08) : une sorte de flou persistant devrait enfin se dissiper cette année, vous permettant d’y voir beaucoup plus clair dans vos perspectives : c’est le moment de poser des jalons importants.

Trois personnalités du signe :

Ben AFFLECK, acteur, né le 15 août 1972.

Mick JAGGER, chanteur, né le 26 juillet 1943.

Audrey TAUTOU, actrice, née le 9 août 1978.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois