Scorpion

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

DE PROFONDS ENGAGEMENTS

L’année 2011 s’annonce comme un très bon cru, avec de nombreuses occasions de vous exprimer, mais aussi la possibilité de perfectionner vos méthodes de travail. Cela vous permettra d’atteindre une nouvelle forme de reconnaissance, surtout à partir de l’été. La vie sociale sera mise en exergue au cours du second semestre, ce qui sera fructueux en termes d’associations, de partenariats, de signatures de contrats et de nouvelles collaborations. Quelque peu en sourdine au cours du premier semestre, la vie affective vous réserve un bel épanouissement par la suite, ce qui se traduira selon les cas par une rencontre significative, l’officialisation d’une relation ou tout autre événement heureux touchant votre vie de couple.

Amour - 8/10. Profitez du premier semestre pour « réajuster le tir » là où cela s’avère nécessaire, quitte à rompre avec un certain passé. Cela sera d’autant plus profitable que la suite s’annonce d’une rare intensité. Pour certains, ce sera l’occasion d’aboutir après une longue attente ; pour d’autres, l’éclosion d’une passion dévorante ; quant aux personnes en couple, le moment sera venu d’engager de nouveaux projets à deux, qui contribueront à raviver la flamme. Votre magnétisme sera particulièrement intense à partir de l’été et vous devriez alors bénéficier d’attentions particulières, mais aussi parvenir à captiver littéralement vos interlocuteurs…

Travail - 8/10. L’année vous permettra de peaufiner vos méthodes de travail, quitte à faire preuve d’une certaine originalité, pour atteindre ensuite un meilleur statut social. S’il vous faudra consentir à certains efforts, en termes d’adaptation mais aussi de changement, cela se traduira par des résultats tangibles dès la période estivale. Il est toutefois probable que certaines obligations finissent par vous peser et il faudra vous en délester progressivement. C’est aussi à partir de l’été que vous excellerez dans les négociations, frisant parfois le machiavélisme ! La fin de l’année vous réserve des résultats parfois spectaculaires, qui étonneront vos interlocuteurs.

Argent - 7/10. Il faut vous attendre à une relative augmentation de vos dépenses courantes en 2011, du moins au cours du premier semestre, que ce soit pour des travaux de (ré)aménagement, pour quelque rénovation ou autre remplacement de matériel. De nouvelles rentrées devraient tomber dès la fin du printemps, qui auront amplement de quoi vous rassurer ; sans doute liées à un contrat ?

Santé - 7/10. Vous pourriez vous sentir un peu à court d’énergie en 2011. Cela devrait surtout être le cas si vous ne profiterez pas des premiers mois de l’année pour vous remettre d’aplomb, quitte à vous adonner à un petit régime si nécessaire. Veillez à adopter des horaires réguliers, que ce soit en termes de repos ou d’alimentation. Gare à la nonchalance et au laisser-aller…

Les décans :

1er décan (du 23/10 au 02/11) : que ce soit en termes affectifs ou professionnels, attendez-vous à faire des rencontres extrêmement significatives en 2011. C’est à partir du mois de juin que vous entrez en scène…

2ème décan (du 03/11 au 12/11) : les opportunités qui se profilent devant vous supposent une condition : que vous mettiez définitivement un terme à certaines affaires pendantes. Dissiper les fantômes du passé ?

3ème décan (du 13/11 au 22/11) : une relative incertitude vous guette encore cette année, avec la nécessité d’aller sans doute davantage au-delà des apparences. C’est un travail de longue haleine, qui portera ses fruits.

Trois personnalités du signe :

Florent PAGNY, chanteur, né le 6 novembre 1961.

Julia ROBERTS, actrice, née le 28 octobre 1967.

Meg RYAN, actrice, née le 19 novembre 1961.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois