Gémeaux

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

LE BON DECLIC

Les turbulences auxquelles votre signe a été exposé au cours des dernières années ne seront plus qu’un mauvais souvenir en 2011. La plupart d’entre vous devrait être engagée sur une voie différente de celle que vous suiviez il y a encore quelque temps et vous n’en éprouverez que des satisfactions ! Trouvant la place et la juste mesure pour lancer des projets de longue haleine, votre année sera très constructive, au sens propre comme au figuré. C’est pourquoi il ne faudra pas hésiter à prendre des engagements d’envergure ou à passer de la théorie aux faits. Vous récolterez aussi les fruits d’entreprises de longue date, sachant que certaines priorités exigeront de vous décharger d’autres fonctions : moins d’éparpillement en somme !

Amour - 8/10. Vous ne manquerez pas de profondeur dans l’expression de vos sentiments, ni de volonté de franchir un cap important. La qualité de la relation primera à vos yeux et vous aurez raison car il y a des rencontres qu’il ne faut pas laisser passer… Qu’il s’agisse de consolider ou d’officialiser le lien qui vous unit à la personne aimée, de déclarer vos sentiments à quelqu’un qui vous attire depuis longtemps, quitte à ce qu’il s’agisse d’un « retour de flamme », ou de faire une rencontre qui vous impressionnera à plus d’un titre, cette année vous permettra de prendre des décisions majeures, qui vous ouvriront progressivement à une nouvelle vie.

Travail - 8/10. Pour certains d’entre vous, le début d’année s’annonce encore quelque peu mouvementé, avec de possibles retournements de situation à la clé, mais aussi l’occasion de vous affranchir de contraintes trop absorbantes. Cela vous permettra rapidement – au plus tard à partir du début du printemps – d’évoluer enfin dans un contexte beaucoup plus conforme à vos attentes et à vos aptitudes. Votre marge de manœuvre prendra de l’ampleur au cours de cette année, tout en restant dans le cadre de responsabilités bien définies. N’hésitez donc pas à vous affirmer, au mois d’avril en particulier, mais aussi à solliciter les appuis dont vous auriez besoin.

Argent - 8/10. Comme pour les autres secteurs, le début d’année est à l’enseigne de quelque imprévu, mais la situation s’améliore rapidement, grâce à un contrat de longue durée ou à la garantie d’un autre revenu stable. Veillez cependant à ne pas trop solliciter de crédits et considérez que certains pourraient tenter de s’attribuer une part des bénéfices ou des avantages qui vous reviennent.

Santé - 7/10. Vous ne manquerez pas de résistance physique, avec une grande capacité de récupération au cas où 2010 vous aurait exposé à quelque déconvenue. Vous devriez même parvenir à calmer votre nervosité, qui se traduit le plus souvent par la difficulté à tenir en place. Votre efficacité n’en sera que redoublée et les plus sportifs en profiteront même pour réaliser un exploit !

Les décans :

1er décan (du 21/05 au 31/05) : vous démarrez l’année tambour battant, à un rythme que beaucoup ne parviendront pas à suivre. Ne jetez cependant pas toutes vos forces dans la bataille : gardez-en pour la suite !

2ème décan (du 01/06 au 11/06) : qu’il s’agisse de vous engager dans un nouveau projet de longue haleine ou de vous ouvrir à d’autres réseaux sociaux, les retombées seront sans doute plus importantes qu’escompté.

3ème décan (du 12/06 au 21/06) : malgré un début d’année parfois rocambolesque, vous prouverez la capacité de votre signe à retomber toujours sur ses pattes ! Le temps vous donnera raison, plus que vous ne l’imaginez.

Trois personnalités du signe :

Johnny DEPP, acteur, né le 9 juin 1963.

Romain DURIS, acteur, né le 28 mai 1974.

Nicole KIDMAN, actrice, née le 20 juin 1967.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois