Taureau

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

LE GRAND TOURNANT

S’il fallait adopter un principe pour 2011, principe qui convient d’ailleurs parfaitement à votre signe, on dirait « lentement mais sûrement ». En effet, pendant une bonne partie de l’année, vous ferez preuve d’une relative discrétion, voire d’un retrait évident. Cette phase vous permettra de vous délester d’engagements encombrants et, à partir de l’été, vous éprouverez enfin le sentiment d’évoluer sur un terrain plus stable qu’auparavant, que ce soit en raison d’une amélioration financière, d’une évolution professionnelle ou d’une reconnaissance de vos mérites. Si vous éprouverez parfois l’impression de ne pas parvenir à enclencher la bonne vitesse, surtout au printemps, dites-vous une bonne chose : vous ne perdez rien pour attendre.

Amour - 7/10. Vous aurez sans doute besoin de trouver de nouveaux élans dans votre vie de couple et de sortir d’habitudes qui finissent par lasser. Quant aux célibataires, pour quelque raison que ce soit, vous ne semblez pas vraiment prêt(e) à vous engager… Cela ne vaut toutefois que pour le premier semestre, une période plutôt calme pour la plupart d’entre vous. La perspective change considérablement à partir du mois de juin : s’ouvre alors un autre volet, à l’enseigne d’un enthousiasme retrouvé, un peu comme si vos espoirs devaient renaître de leurs cendres ! Et autant vous dire que la fin de l’année vous réserve des moments d’une rare intensité…

Travail - 8/10. A maints égards, le premier semestre prendra des airs de liquidation, au sens où il vous faudra expédier de nombreuses affaires exigeant un aboutissement parfois assez rapide ; ceci afin de préparer le terrain à de nouveaux engagements et à d’autres horizons à partir de la fin du printemps. C’est alors que vous pourrez pleinement faire valoir vos compétences, mais aussi marquer un grand coup au passage, ce qui vous permettra de vous engager durablement dans un sens très prometteur. C’est pourquoi, quels que soient les projets que vous mijotez, on ne saurait trop vous conseiller de prendre le temps d’élaborer la stratégie adéquate.

Argent - 8/10. Au cours du premier semestre, il faudra probablement composer avec une augmentation de vos dépenses courantes ou s’agissant de travaux divers, tandis que des affaires utiles à « renflouer les caisses » tarderont à aboutir. Une reprise d’une rare consistance se profile toutefois dès le mois de juin, que ce soit grâce à de nouveaux contrats ou à quelque investissement.

Santé - 7/10.
Si vous avez eu quelque trouble persistant ou difficile à cerner pendant les dernières années, c’est au cours du premier semestre 2011 que vous pourrez enfin le résoudre. La première moitié de l’année est de toute façon favorable à la détente, aux séjours de remise en forme, tandis que pendant la seconde vous aurez plutôt tendance à croquer la vie à pleines dents !

Les décans :

1er décan (du 20/04 au 30/04) : autant vous l’annoncer sans détours : cette année sera votre année, mais il faudra tout de même attendre le mois de juin pour commencer à vous en rendre compte et sortir le grand jeu.

2ème décan (du 01/05 au 10/05) : vous ne manquerez pas de raisons de faire preuve de prudence au cours des prochains mois : si le temps joue en votre faveur, il sera aussi nécessaire de régler certaines affaires en suspens.

3ème décan (du 11/05 au 21/05) : quelques doutes pourraient encore vous tenailler s’agissant notamment de votre orientation, mais c’est au cours de 2011 que vous parviendrez enfin à lever le voile de vos incertitudes.

Trois personnalités du signe :

Nikos ALIAGAS, animateur, né le 13 mai 1969.

Virginie EFIRA, animatrice, née le 5 mai 1977.

Michelle PFEIFFER, actrice, née le 29 avril 1958.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois