Poissons

mardi 11 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

DES PISTES A SUIVRE…

Vous ne devriez pas eu avoir le temps de vous ennuyer en 2010 et c’est à partir du début de 2011 que vous aurez enfin l’occasion de vérifier la stabilité de vos nouvelles assises, de bien évaluer les moyens dont vous disposez et de clarifier les pistes qui se profilent devant vous. Cela vous permettra de vous concentrer sur certains objectifs prioritaires, qui déboucheront au second semestre sur des filons dignes du plus grand intérêt. La vie sociale s’annonce alors très stimulante, d’une rare intensité, avec parfois des découvertes intrigantes, vous permettant de faire valoir vos idées, mais aussi de développer beaucoup de nouvelles connaissances. Ce sera aussi le bon moment pour vous lancer dans des projets d’envergure, tous domaines confondus.

Amour - 7/10. Sachant que les années qui précèdent n’ont pas été sans remous à ce niveau, le moment est venu de négocier les derniers changements nécessaires, quitte à consentir à quelques concessions. Si la première moitié de l’année est donc à l’enseigne de réajustements divers, sans laisser entrevoir des moments vraiment palpitants, il n’en va pas de même de la deuxième qui, dès le mois de juin, laisse présager un sentiment de liberté retrouvée, que ce soit par rapport au couple ou au sein de celui-ci. Les célibataires ne manqueront pas de faire des rencontres parfois passionnantes et les couples renforceront solidement le lien qui les unit.

Travail - 8/10. Il faudra sans doute vous accorder un certain temps cette année avant de trouver le bon rythme ou la direction qui vous convient le mieux dans ce domaine. En ce sens, le premier semestre sera surtout voué à rassembler vos moyens, à établir de bons bilans en la matière et à concentrer vos énergies, ce qui vous permettra de vous avancer en toute connaissance de cause à partir de la fin du printemps. Passé ce cap, vous ne manquerez pas de poids dans vos arguments et vous aurez d’ailleurs de nombreuses occasions de vous faire valoir, parfois avec des retombées inattendues. D’excellentes affaires se profilent alors, tous secteurs confondus.

Argent - 7/10. Le premier semestre semble surtout dévolu à une saine évaluation de vos capacités et de vos possibilités en la matière. Si jamais vous avez des questions financières en suspens, ce sera l’heure des bilans. L’été annonce une belle période de reprise, grâce à l’apport de nouvelles rentrées. Ce sera alors l’occasion de faire fructifier vos idées, mais aussi vos relations.

Santé - 7/10. Il semble que ce soient surtout vos comportements alimentaires qui puissent être en cause dans ce secteur et l’on ne saurait donc trop vous conseiller de limiter les excès ou toute autre tendance au laisser-aller. Adopter une attitude assez responsable en la matière vous permettra de repartir du bon pied – et quel pied ! – dès le mois de juin et ce, pour le restant de l’année.

Les décans :

1er décan (du 19/02 au 29/02) : vous œuvrez sur un terrain qui portera bientôt ses fruits : peaufinez votre stratégie au cours du premier semestre et bougez vos pions à partir du deuxième. Vous irez plus loin que prévu.

2ème décan (du 01/03 au 10/03) : des questions se poseront en termes de moyens pour parvenir à vos fins, ce pourquoi il faudra vous concentrer sur la question. Vous aurez ensuite les coudées de plus en plus franches.

3ème décan (du 11/03 au 21/03) : les événements se suivront sans se ressembler au cours du premier trimestre, une période de grands changements, qu’il vous faudra assumer ensuite, au sens propre comme au figuré.

Trois personnalités du signe :

Sandrine KIBERLAIN, actrice, née le 25 février 1968.

Sharon STONE, actrice, née le 10 mars 1958.

Bruce WILLIS, acteur, né le 19 mars 1955.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois