Gémeaux 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

CREUSER LA VOIE

Une attitude très constructive sera des plus utiles au cours de cette année, avec notamment la possibilité de jeter des bases affectives très solides, mais aussi de faire valoir vos compétences sur le plan professionnel et de négocier enfin une évolution importante en termes de carrière. Cela nécessitera tout d’abord de « déblayer » quelque peu le terrain à de nombreux points de vue, en clôturant définitivement certains volets peu ou plus gratifiants. Dès le début de l’été, le vent du renouveau soufflera dans votre direction, vous permettant de vous engager dans de nouvelles entreprises tous secteurs confondus, avec un point d’orgue pour le domaine affectif, qui passera auparavant par une phase nécessaire de mise au point.

Amour 7/10. On ne peut pas dire que vous débutiez l’année sous les meilleurs auspices en la matière et il est vrai que votre vie affective pourrait passer par des moments délicats, de tension et de crispation... Cela risque de déboucher sur un printemps assez orageux et il faudra sans doute alors prendre des décisions importantes. Cela aura toutefois aussi un grand mérite : celui de vous permettre de repartir du bon pied dès le début de l’été, où vous négocierez un important tournant personnel. Le mois de juillet en particulier s’annonce très prometteur pour vous engager enfin dans de nouveaux projets à deux : c’est alors qu’il faudra sortir vos atouts !

Travail 7/10. Votre plus grand ennemi au cours de cette année sera votre manque d’organisation et votre tendance naturelle à la dispersion de vos énergies, qui pourraient logiquement se répercuter sur votre efficacité et sur vos performances en général. De nombreux réajustements seront sans doute nécessaires dans ce domaine, avant que vous ne commettiez des erreurs pouvant s’avérer lourdes de conséquences. Le premier semestre incite donc à beaucoup de prudence, en vous invitant à vous remettre en question. Il n’en ira plus de même par la suite, où vous aurez les coudées franches, avec la possibilité de vous lancer dans un créneau plus gratifiant.

Argent 7/10. Partons du principe que vous ne perdez rien pour attendre, puisqu’il faut bien admettre que le premier semestre ne sera pas très gratifiant de ce point de vue, que du contraire... Attention en particulier aux frais d’ordre familial et privé et veillez à tenir votre comptabilité en ordre. Heureusement, la deuxième partie de l’année est à l’enseigne d’une belle relance !

Santé 6/10. L’agilité et la souplesse que l’on attribue à votre signe seront sans doute mises à l’épreuve cette année et il conviendrait donc d’évoluer avec une relative prudence et ce, jusqu’au printemps y compris. Pendant le premier semestre, mieux vaut penser à la meilleure façon de canaliser vos énergies plutôt que de les disperser. Ce n’est qu’après que viendra la reprise.

Les décans :

1er décan (du 21/05 au 31/05) : C’est au printemps qu’il conviendra de veiller à ne pas commettre de faux-pas, au sens large du terme. En revanche, c’est pendant l’été que vous (re)trouverez la joie de vivre !

2ème décan (du 01/06 au 11/06) : Le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez de nombreuses situations à dénouer, sur le plan privé et affectif en particulier. Après un printemps orageux, un été radieux !

3ème décan (du 12/06 au 21/06) : Contrairement aux autres tenants de votre signe, votre année sera particulièrement constructive, du début jusqu’à la fin ! Juste quelques secousses passagères en cours de route...

Trois personnalités du signe :

- Eric CANTONA, footballeur, né le 24 mai 1966.

- Marie GILLAIN, actrice, née le 18 juin 1975.

- Angelina JOLIE, actrice, née le 4 juin 1975.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois