Taureau 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

EN PHASE ET EMPHASE !

Votre signe connaît une phase de relance depuis l’été passé et il est probable qu’au moment de lire ces lignes nombre d’entre vous soient engagés dans un nouveau cycle important de leur vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Le premier semestre 2012 est la période au cours de laquelle vous aurez intérêt à jouer vos meilleurs atouts, qui devraient être nombreux : qu’il s’agisse de négocier une nouvelle phase importante dans votre vie active, de développer de nouveaux projets personnels ou de négocier une évolution majeure dans votre carrière, vous ne manquerez pas d’occasions de vous affirmer. Le secteur affectif ne sera pas en reste et le verbe « éclore » pourrait de son côté se conjuguer sous toutes ses formes...

Amour 9/10. A lui seul, le premier semestre vous vaudrait une note d’excellence en la matière, surtout si l’on considère la période au seuil du printemps, et le mois de mars en particulier, qui vous réserve de très belles possibilités de vous épanouir, qu’il s’agisse de commencer une nouvelle relation gratifiante ou de « passer à la vitesse supérieure » dans votre vie de couple en officialisant votre relation, en concevant un enfant ou quelque autre projet important. A vous donc de bien choisir la pomme que vous souhaiterez croquer ! Le deuxième semestre est d’évidence moins intense : c’est alors que, au fur et à mesure, vous consoliderez vos acquis.

Travail 9/10. Il n’y aura pas que le secteur affectif pour vous apporter de grandes joies : dans la plupart des cas, vous évoluerez sur des bases professionnelles plus solides et si ce n’est déjà fait, cela ne saurait tarder ! Vous avez donc intérêt à vous affirmer, à faire valoir vos compétences et à relever de nouveaux défis. Comme pour la plupart des principaux secteurs existentiels, c’est pendant le premier semestre que vous donnerez (et récolterez !) le meilleur de vous-même. Le deuxième semestre vous permettra pour sa part de stabiliser vos assises, mais aussi de vous concentrer progressivement sur des responsabilités de plus en plus importantes.

Argent 9/10. L’évolution en la matière devrait être assez conséquente, pour ne pas dire considérable, depuis plusieurs mois et cette tendance se confirme en 2012, une année où vous aurez souvent la chance de votre côté, surtout à la fin de l’hiver. Il n’y aura d’ailleurs pas que votre bonne étoile de votre côté : les efforts que vous produirez seront très bien récompensés.

Santé 8/10. En raison d’une année particulièrement exceptionnelle pour votre signe, vous ne devriez pas connaître de soucis majeurs dans ce secteur. Il conviendra toutefois de veiller à ne pas adopter une alimentation trop riche en sucres, en graisses ou en tout autre produit potentiellement nocif. Dans le même ordre d’idée, faites du sport pour éviter d’accumuler les kilos...

Les décans :

1er décan (du 20/04 au 30/04) : Dans le sillage du deuxième semestre 2011, vous vivrez une année qui vous donnera de multiples occasions de vous réjouir et de (re)trouver une pleine confiance en vos moyens.

2ème décan (du 01/05 au 10/05) : Votre meilleur atout cette année sera votre capacité à vous inscrire dans un sillage qui se révèlera un véritable filon : ayez confiance dans vos moyens et allez jusqu’au bout !

3ème décan (du 11/05 au 21/05) : La période à cheval entre le printemps et le début de l’été vous permettra de négocier positivement les questions les plus importantes cette année, affectives ou professionnelles.

Trois personnalités du signe :

- George CLOONEY, acteur, né le 6 mai 1961.

- Al PACINO, acteur, né le 25 avril 1940.

- Uma THURMAN, actrice, né le 29 avril 1970.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois