Balance 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

DEGAGER L’HORIZON

Si ce n’est déjà fait en 2011, c’est au cours de 2012 que votre signe aboutira enfin dans les restructurations qui sont à l’œuvre depuis un peu plus de deux ans. Voilà donc une année importante pour vous donner une nouvelle assise tout en poursuivant sur la voie de grands changements, qu’ils soient privés, sociaux ou professionnels. Cela dépendra en fait surtout de votre décan car votre signe est au centre de configurations aussi significatives que variées. Le premier semestre est surtout à l’enseigne de la liquidation d’affaires importantes et parfois conflictuelles. Le deuxième est sensiblement plus favorable s’agissant de la promotion de vos intérêts et de nouveautés qui devraient vous changer assez considérablement la vie.

Amour 6/10. S’il est vrai que le secteur relationnel vous réserve quelques surprises, il faut dire aussi que celles-ci risquent le plus souvent de vous déconcerter ou, tout au moins, de vous faire perdre le sens de l’équilibre que l’on attribue à votre signe, au sens propre comme au figuré. Il conviendra dès lors de profiter de la deuxième moitié du printemps et de la première moitié de l’été pour retrouver le bon cap à ce niveau car c’est alors que vous aurez les meilleures chances de vous épanouir au sein d’une vie de couple. En début d’année, veillez à ne pas vous laisser accaparer par vos affaires, au détriment de la relation avec vos proches.

Travail 7/10. Le premier semestre s’annonce pour le moins laborieux et il faudra alors liquider des affaires en suspens, régler certains différends et changer sans doute bon nombre de vos habitudes. La tâche ne sera pas nécessairement facile car il faudra aussi compter sur des imprévus et des retournements de situation, notamment au niveau relationnel. La page devrait être tournée dans le courant de l’été et la perspective devient alors sensiblement plus agréable, le vent se mettant alors à souffler en votre faveur ! Certes, il faudra toujours garder vos ceintures attachées, mais vous verrez que les efforts endurés commenceront à porter leurs fruits.

Argent 7/10. Comme pour la plupart des autres secteurs existentiels, vos finances pourraient traverser une période de turbulences au cours du premier semestre et il faudra alors veiller à bien garder à l’œil votre... balance budgétaire. Le deuxième semestre marque un tournant assez significatif, qui devrait se traduire par une période de relance, avec des revenus enfin à la hausse.

Santé 6/10. Au cours du premier semestre, mieux vaudrait accorder votre temps libre (et pensez à vous en octroyer !) à des séances de remise en forme, ainsi qu’à des séjours dans des centres de bien-être, de relaxation et de ressourcement. On peut en effet craindre que vous ne débordiez pas d’énergie alors et que, au contraire, vous aurez même tendance à vous essouffler.

Les décans :

1er décan (du 23/09 au 03/10) : Les profondes transformations qui sont à l’œuvre sur le plan relationnel et privé continueront à intervenir, et parfois à vous secouer. Il est temps de commencer une nouvelle vie.

2ème décan (du 04/10 au 13/10) : Le temps des grands changements ne semble pas encore venu, mais ceux-ci se préparent. 2012 sera une année importante pour vous y préparer, surtout au cours du deuxième semestre.

3ème décan (du 14/10 au 23/10) : Voici venu le temps de vous donner de nouvelles assises et de négocier un tournant important dans votre vie, partant sur d’autres bases. En ce sens, le renouveau ne fait que commencer !

Trois personnalités du signe :

- Monica BELLUCCI, actrice, née le 30 septembre 1968.

- Sigourney WEAVER, actrice, née le 8 octobre 1949.

- Viggo MORTENSEN, acteur, né le 20 octobre 1958.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois