Scorpion 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

DEVELOPPEMENTS INSOUPCONNES

De nombreux engagements sociaux devraient vous tenir en haleine au cours de cette année et en particulier pendant le premier semestre, où vous ne manquerez pas d’occasions de faire des rencontres intéressantes, de développer des contacts utiles et parfois même de signer des contrats avantageux. Il ne s’agira donc pas rester les bras croisés ! Les mois de mars et de mai devraient s’avérer tout particulièrement productifs et profitables : sachez en tirer parti. De son côté, le deuxième semestre ouvre résolument un nouveau volet dans votre vie : c’est alors que vous pourrez commencer à jeter les bases d’un nouveau cycle existentiel important, avec notamment des perspectives très intéressantes en termes d’épanouissement personnel.

Amour 9/10. Autant vous le dire sans détours : le premier semestre se prête tout particulièrement aux serments et aux décisions importantes (et heureuses !) en la matière. De quoi donc vous inciter à négocier un tournant majeur à deux. Quant aux célibataires, la période n’en est pas moins favorable, avec même une petite touche d’exotisme qui devrait achever de vous faire craquer ! S’il est vrai en revanche que le climat change quelque peu à partir de l’été, il n’en demeurera pas moins favorable : s’ouvrira alors à vous une importante période de (re)fondation, dont les aboutissements seront pour vous autant de nouvelles ouvertures.

Travail 9/10. Le premier semestre vous verra franchir un cap assez significatif, vous permettant sans doute d’affirmer plus ouvertement vos qualités et de les voir ainsi davantage reconnues. Il ne faudra pas hésiter alors à vous investir autant que faire se peut dans votre vie sociale et dans la communication de ce que vous proposez car les possibilités de négocier des contrats, des partenariats ou des accords importants seront très élevées, vous permettant d’asseoir votre position et d’acquérir ainsi un nouveau statut social. Le dernier trimestre laisse présager que vous assumerez de plus en plus de responsabilités conformes à vos attentes.

Argent 8/10. Grâce à de très belles occasions de vous affirmer et surtout à un sens de la stratégie particulièrement développé, vos revenus seront à la hausse au cours de 2012 et vous pourrez notamment penser à engager d’importants investissements pendant le premier semestre. Attention toutefois à ne pas jouer à « la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf » !

Santé 8/10. Un peu comme pour les finances, tout devrait bien se passer dans ce secteur, mais on peut aussi craindre que vous n’ayez le penchant à vous laisser aller à quelques excès. Surveillez en particulier la tendance à la prise de poids et... sortez couverts ! Le premier semestre étant très favorable aux pratiques sportives, les plus entraînés pourraient réaliser un exploit.

Les décans :

1er décan (du 23/10 au 02/11) : La période entre mars et mai s’annonce d’une intensité toute particulière : c’est alors qu’il faudra jouer vos meilleures cartes. En fin d’année, vous démarrerez un nouveau cycle.

2ème décan (du 03/11 au 12/11) : Votre année commence tambour battant et, justement, vous aurez intérêt à battre le fer tant qu’il est chaud ! Le deuxième semestre s’annonce plus calme : le repos du guerrier ?

3ème décan (du 13/11 au 22/11) : Les doutes qui pouvaient encore vous tarauder en 2011 devraient désormais être dissipés, laissant la place à des perspectives sensiblement plus engageantes, surtout au début de l’été.

Trois personnalités du signe :

- Leonardo DICAPRIO, acteur, né le 11 novembre 1974.

- Fabrice LUCHINI, acteur, né le 1er novembre 1951.

- Sophie MARCEAU, actrice, née le 17 novembre 1966.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois