Lion 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

DE NOUVEAUX HORIZONS

La vie professionnelle sera toujours à l’honneur en 2012, avec de belles opportunités de faire valoir vos compétences et vos capacités et d’atteindre ainsi un poste à la mesure du parcours accompli ces dernières années. L’évolution dans ce cas pourrait d’ailleurs être assez considérable, avec d’abord une phase de consolidation de vos acquis qui débouchera, à partir de l’été, sur la réalisation de projets d’envergure. Attention toutefois à ne pas commettre d’impairs au cours du premier semestre car vos choix et décisions seront considérés attentivement. Le secteur affectif ne semble pas particulièrement exposé cette année, ni en positif ni en négatif, avec tout de même une période très positive pendant la première moitié de l’été.

Amour 6/10. Ce n’est pas que l’année soit négative pour ce secteur, mais il faut bien avouer qu’elle ne laisse présager rien de très particulier, surtout en raison d’une vie socioprofessionnelle qui aura tendance à vous accaparer. Il faut dire aussi que votre situation affective n’a pas toujours été des plus claires ces dernières années et qu’il est donc temps de souffler un peu... Dans ce contexte qui ne se prête pas spécialement aux réjouissances, la période entre le printemps et le début de l’été devrait tout de même vous ouvrir quelques belles perspectives auxquelles il conviendra d’accorder toute votre attention et toutes vos... attentions !

Travail 8/10. On peut dire que 2012 est l’année au cours de laquelle vous récolterez le fruit de vos efforts en termes de reconnaissance professionnelle : le moment est désormais venu pour les personnes qui vous entourent de reconnaître vos capacités et de les juger à leur juste valeur. Voilà donc une année qui s’annonce très profitable, du moins pour les plus méritants ! Cela exigera bien entendu une grande constance dans l’effort et la concentration, avec toutefois de très beaux débouchés à partir de l’été, où votre situation pourrait évoluer sous d’autres horizons, au sens propre comme au figuré, avec des changements très importants à la clé.

Argent 7/10. On peut dire que globalement votre situation sera bonne à ce niveau, avec des revenus qui seront à la hauteur des efforts accomplis. Il faut toutefois considérer aussi que le premier trimestre pourrait vous exposer à des situations litigieuses, voire contraignantes, qui devraient toutefois ensuite se débloquer progressivement. Un peu de prudence est donc de mise.

Santé 7/10. En raison d’une vie sociale assez développée, vous risquez d’adopter une alimentation trop irrégulière, voire franchement nocive, qui pourrait logiquement avoir des répercussions sur votre état de santé, dont on peut dire qu’il sera par ailleurs bon et souvent même très bon. Attention tout de même aux excès et à la tendance à ingurgiter un peu n’importe quoi...

Les décans :

1er décan (du 22/07 au 02/08) : Le premier semestre s’annonce très intense, qu’il s’agisse des efforts déployés ou des résultats obtenus. Mais c’est surtout par la suite que vous récolterez les fruits de vos efforts.

2ème décan (du 03/08 au 12/08) : Après un printemps où il vous faudra mettre les bouchées doubles, vous trouverez votre vitesse de croisière à partir de l’été, avec des résultats vous ouvrant de nouvelles voies.

3ème décan (du 13/08 au 23/08) : Après quelques années de flottement, vous connaîtrez désormais une stabilisation de votre situation, tous secteurs confondus. Du moins aurez-vous la possibilité d’y voir plus clair.

Trois personnalités du signe :

- Emmanuelle BEART, actrice, née le 14 août 1963.

- Sandra BULLOCK, actrice, née le 26 juillet 1964.

- Marc LAVOINE, chanteur, né le 6 août 1962.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois