Cancer 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

UN ABOUTISSEMENT IMPORTANT

Vos projets auront le vent en poupe cette année 2012 ! Pour celles et ceux qui n’auront pas manqué de constance, le premier semestre s’annonce particulièrement gratifiant, avec des résultats très intéressants à la clé s’agissant de l’aboutissement de projets qui vous tiennent à cœur. La vie socioprofessionnelle devrait se révéler particulièrement riche et intense, avec de nombreuses occasions d’approfondir vos connaissances, d’élargir votre cercle relationnel, mais aussi d’atteindre certains objectifs importants. Certes, cela se traduira aussi par une intensification de vos efforts, mais le jeu en vaudra la chandelle ! Après une si bonne récolte, le deuxième semestre sera plutôt à l’heure des bilans, qui seront logiquement positifs.

Amour 7/10. Il faut bien avouer que ce secteur pourrait être quelque peu en sourdine cette année, ou alors faut-il penser que vous aurez d’autres priorités. Il est vrai que les sollicitations à tous niveaux seront nombreuses au cours du premier semestre, mais celles-ci concerneront davantage la sphère professionnelle. On peut même penser que la période à cheval entre le printemps et l’été corresponde à une phase de mise au point, nécessitant ensuite de repartir sur d’autres bases. Ce n’est qu’à partir de l’automne que votre vie sentimentale retrouvera vraiment de belles couleurs, avec enfin la possibilité de (re)trouver les certitudes que vous cherchez.

Travail 8/10. C’est dans le courant de 2012 que vous récolterez les fruits des efforts produits au cours des dernières années. Vos projets auront toutes les chances d’aboutir et il ne faudra donc pas lésiner sur les efforts, qui devraient d’ailleurs avoir un impact plus important que prévu. Après un premier semestre particulièrement intense et profitable, l’été vous réserve quelques surprises, mais vos affaires reprennent à partir de l’automne, où commencera progressivement une nouvelle phase de stabilisation et de consolidation de vos acquis. Profitez-en alors pour clôturer progressivement certains dossiers et pour vous focaliser sur d’autres.

Argent 8/10. Attendez-vous à bénéficier de très bonnes rentrées tout au long du premier semestre car c’est alors que vos mérites seront récompensés. Une attention particulière à ce propos à la fin de l’hiver et au début du printemps : la chance sera alors de votre côté ! Le deuxième semestre s’annonce plus calme, mais veillez alors à tenir votre comptabilité bien en ordre.

Santé 7/10. Vous ne devriez pas avoir de raisons de vous préoccuper tout au long du premier semestre, au cours duquel vous ne devriez pas manquer de répondant. Attention toutefois à l’accumulation de fatigue (veillez en particulier à adopter des horaires suffisamment réguliers, notamment en termes de sommeil), qui pourrait se traduire par des tensions pendant l’été et l’automne.

Les décans :

1er décan (du 21/06 au 02/07) : Une chose est certaine : c’est que vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer ! Les occasions de vous épanouir ne manqueront pas, mais gare ensuite aux revirements brusques...

2ème décan (du 03/07 au 12/07) : Même si certains (grands) changements devraient commencer à s’annoncer, vous profiterez globalement d’une année très profitable. Sachez justement en tirer parti pour l’avenir.

3ème décan (du 13/07 au 22/07) : La vie privée et familiale devrait être au centre de vos questions cette année, avec de probables décisions importantes en la matière, qui changeront sans doute la donne du jeu.

Trois personnalités du signe :

- Tom CRUISE, acteur, né le 3 juillet 1962.

- Charlotte GAINSBOURG, actrice, née le 21 juillet 1971.

- GAROU, chanteur, né le 26 juin 1972.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois