Vierge 2012

jeudi 5 janvier 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

RECULER POUR MIEUX SAUTER

2012 devrait s’avérer une année importante pour votre signe, en particulier tout au long du premier semestre où vos initiatives en général et votre activité professionnelle en particulier exigeront beaucoup d’attention. De nombreux réajustements sont à prévoir à ce niveau, avec parfois la nécessité d’affronter des situations de blocage ou de tension, mais il ne faudra surtout pas vous décourager car cette phase de « réinitialisation » vous permettra de vous sentir d’autant plus à l’aise dans votre domaine de compétence. Parfois, les résultats attendus ne seront pas ceux escomptés, mais ils n’en devraient pas moins s’avérer des plus intéressants. Pendant le deuxième semestre, le parcours accompli vous permettra de vous faire valoir.

Amour 7/10. Il faut bien dire que la situation est pour le moins contradictoire à ce niveau : sur le fond, vous devriez disposer des atouts nécessaires pour approfondir le lien qui vous unit à l’être cher et, si vous le cherchez encore, cette année vous donnera encore l’occasion de le trouver. Il faudra toutefois composer aussi avec deux facteurs importants. D’une part une vie professionnelle qui pourrait littéralement vous accaparer la plupart du temps, ce qui risque de vous détourner du secteur affectif. D’autre part, le printemps s’annonce assez orageux, où l’on peut craindre des difficultés assez importantes à trouver une bonne longueur d’onde.

Travail 8/10. Certes, il vous faudra redoubler d’efforts et fournir un investissement énergétique assez conséquent, en particulier tout au long du premier quadrimestre, mais cela ne devrait pas pour autant vous empêcher d’obtenir d’excellents résultats et ce, dès le mois de mars. La deuxième partie du printemps devrait ensuite vous voir progresser à grandes enjambées, pour vous permettre d’aboutir, au cours du deuxième semestre, à un nouveau statut, qui sera justement fonction du parcours accompli. Il ne faudra donc pas lésiner sur les efforts et surtout parvenir à vous poser les bonnes questions quant aux moyens utiles pour parvenir à vos fins.

Argent 8/10. Votre situation à ce niveau est globalement en progression et vous pouvez donc vous attendre à une année assez gratifiante. Si le premier semestre se révèlera très productif, avec déjà de bonnes rentrées à la clé, le deuxième vous permettra de renforcer votre position et même de l’améliorer encore. Gare toutefois au printemps et à ses dépenses inconséquentes...

Santé 6/10. On peut dire que ce secteur sera un peu votre talon d’Achille car il faudra agir avec suffisamment de circonspection et ne pas prendre de risques inutiles au cours du premier semestre. Il est toutefois vrai aussi que, dans la plupart des cas, votre bonne étoile vous tiendra à l’œil et que cela vous permettra d’éviter le pire de justesse. Prudence tout de même.

Les décans :

1er décan (du 23/08 au 02/09) : C’est au cours du printemps que vous pourriez quelque peu avoir du fil à retordre et vous serez sans doute alors au centre de l’attention. Une bonne raison pour rester alerte.

2ème décan (du 03/09 au 12/09) : Le premier semestre s’annonce dans de nombreux cas assez chahuté, que ce soit en raison de changements professionnels ou affectifs, mais les gratifications n’en seront pas moins réelles.

3ème décan (du 13/09 au 23/09) : Vous ne devriez pas connaître d’importantes secousses, mais pas non plus de gratifications particulières. Des questions relatives à la gestion de vos biens pourraient vous accaparer.

Trois personnalités du signe :

- ANASTACIA, chanteuse, née le 17 septembre 1974.

- Sean CONNERY, acteur, né le 25 août 1930.

- Michel DRUCKER, animateur, né le 12 septembre 1942.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois