Verseau 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

UN POTENTIEL A DEPLOYER

D’une certaine manière, on peut dire que 2013 sera une année de récolte pour vous. Récolte sur le plan professionnel, puisque vous atteindrez (si ce n’est déjà fait, auquel cas vous les conforterez) des responsabilités à la hauteur de vos compétences, en même temps que vous pourrez concevoir et développer de nouveaux projets visant à rompre avec certaines routines du passé, ce à quoi vous vous consacrerez à partir du deuxième semestre. Récolte aussi sur le plan affectif, où les couples traverseront une période d’expansion, au sens propre comme au sens figuré, suivie par les ajustements conséquents, tandis que les célibataires ne devraient pas manquer d’occasions de faire une rencontre importante tout au long du premier semestre.

Amour 8/10. Ce secteur est en pleine expansion au cours des prochains mois, et tout particulièrement pendant le premier semestre, avec de très belles occasions de vous épanouir et ce, quelle que soit votre situation affective. Ainsi, si vous espérez faire une rencontre, celle-ci aura toutes les chances de se produire et il faudra donc garder les yeux bien ouverts ! En revanche, les personnes en couple auront l’occasion de réaliser certains de leurs vœux, mais aussi de se lancer dans de nouveaux projets communs. Le deuxième semestre s’annonce plus laborieux, au sens où il faudra bien une nouvelle forme d’organisation face à tant de changements !

Travail 7/10. L’année 2013 est celle qui devrait vous permettre d’atteindre une sorte d’aboutissement dans votre carrière, un peu comme si les efforts accomplis depuis longtemps produisaient tous leurs effets et leurs conséquences. Vous ne manquerez d’ailleurs pas de créativité pour vous faire valoir, quel que soit votre domaine d’activité, et il importera alors de faire preuve d’originalité et de lancer des créneaux novateurs, qui rompent définitivement par rapport à un certain passé. A terme, c’est-à-dire à partir du deuxième semestre, cela exigera de combattre certaines résistances, mais que cela ne vous empêche nullement de poursuivre sur votre lancée !

Argent 7/10. Autant le premier semestre s’annonce franchement positif en termes de rentrées, avec non seulement des revenus à la hauteur de vos compétences mais aussi quelques jolis coups de chance, autant le deuxième semestre méritera une gestion plus avisée. Il faudra alors non seulement réévaluer le budget familial, mais aussi reconsidérer vos moyens de façon plus générale.

Santé 7/10. Comme pour la plupart des secteurs existentiels, celui-ci profitera d’un premier semestre en plein essor, avec un beau potentiel à déployer et, globalement, une bonne forme générale. Que cela ne vous incite toutefois pas à verser dans les excès ou dans la facilité, ce qui vous contraindrait par la suite à devoir changer de régime ou d’habitudes, parfois radicalement.

Les décans :

1er décan (du 20/01 au 30/01) : Vous débuterez l’année sur les chapeaux de roues et c’est alors qu’il conviendra de donner le maximum à tous points de vue. N’hésitez pas à vous exprimer et à promouvoir vos idées.

2ème décan (du 31/01 au 09/02) : Les prochains mois vous réservent d’importants et heureux changements, allant dans le sens de vos attentes, mais qui vous permettront aussi de vous ouvrir à beaucoup de nouveautés.

3ème décan (du 10/02 au 19/02) : Votre décan est un peu moins sollicité que les deux autres, mais vous n’en profiterez pas moins d’une vague montante qui vous réserve en particulier une très belle fin de printemps.

Trois personnalités du signe :

- Niels ARESTRUP, acteur, né le 8 février 1949.
- Jean-Paul ROUVE, acteur, né le 26 janvier 1967.
- Jane SEYMOUR, actrice, née le 15 février 1951.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois