Balance 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

LARGUER LES AMARRES

Après un peu plus de deux ans voués à d’importantes restructurations personnelles et sociales, vous devriez désormais évoluer dans un contexte plus léger, où vous n’aurez plus la fâcheuse impression de devoir ronger votre frein ou de porter le poids du monde sur vos épaules ! En ce sens, l’année 2013 aura largement de quoi vous permettre de vous changer les idées, avec de nombreuses découvertes tant sur le plan relationnel que s’agissant de vous ouvrir à de nouveaux horizons. Cela vous incitera à poursuivre sur la voie de changements profitables, même s’il faudra aussi vous résoudre à prendre certaines décisions plus difficiles, parfois douloureuses, mais qui auront tout de même le mérite de vous permettre de faire peau neuve.

Amour 6/10. C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein qui se joue ici, au sens où, comparée aux années qui viennent de se clôturer, 2013 correspond à une phase de soulagement parfois considérable, notamment grâce à de belles ouvertures en termes sociaux. Il semble toutefois que des questions d’ordre familial ou privé soient encore en cours et, partant de là, pour nombre d’entre vous cette année pourrait marquer le début de grands changements existentiels. Avis aux célibataires : le premier semestre est plus favorable en termes de rencontres car les sollicitations professionnelles prendront le dessus par la suite.

Travail 7/10. C’est sans doute dans ce secteur que vous ressentirez de façon la plus évidente la différence avec les années qui viennent de s’écouler : certes, vous serez toujours aux prises avec des situations assez changeantes, voire instables, mais vous aurez aussi de belles opportunités de saisir votre chance (au cours du premier semestre) et de faire valoir vos capacités (pendant le deuxième semestre), sans compter que vous aurez cette fois davantage d’occasions de vous faire remarquer. La période écoulée devrait au moins vous avoir permis de vous fixer de nouveaux objectifs : le moment est venu de tout mettre en œuvre pour les réaliser.

Argent 7/10. Les finances ne devraient pas vous causer de gros soucis cette année, du moins si vous ne prendrez pas de risques inconsidérés ! Vos rentrées devraient plutôt être à la hausse au cours du premier semestre, mais il conviendra ensuite d’adopter une attitude plus prudente, sachant que vos résultats seront alors à la mesure du parcours accompli : tout dépend donc du bilan.

Santé 6/10. On ne peut pas dire que vous traversiez des années de tout repos, raison pour laquelle il conviendrait de vous ménager un peu plus que d’habitude, si ce n’est parce que vous êtes davantage exposé au stress. En règle générale, les pratiques sportives et les exercices en plein air vous feront le plus grand bien cette année, mais ne cherchez pas à dépasser vos limites.

Les décans :

1er décan (du 23/09 au 03/10) : C’est en particulier en début et en fin d’année que vous achèverez de négocier les changements en cours dans votre vie depuis quelques temps : il vous reste encore un dernier effort !

2ème décan (du 04/10 au 13/10) : L’année 2013 s’annonce particulièrement significative pour votre décan, avec de grands tournants à négocier, qui vous permettront de changer d’angle de vue, voire de perspective.

3ème décan (du 14/10 au 23/10) : Le soulagement sera évident dans votre cas par rapport au passé récent et, rien que pour cela, 2013 ne sera pas un mauvais cru ! Une année assez calme, mais pensez à préparer le terrain.

Trois personnalités du signe :

- Jean-Jacques GOLDMAN, chanteur, né le 11 octobre 1951.
- Jean-Claude VAN DAMME , acteur, né le 18 octobre 1960.
- Catherine ZETA-JONES, actrice, née le 25 septembre 1969.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois