Vierge 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

AU DELA DES APPARENCES

A quelques rares exceptions près, votre signe semble désormais bien installé sur une voie très stable, qui n’a d’ailleurs pas encore fini de produire ses fruits. Cela vaut en particulier sur le plan professionnel, un secteur qui devrait vous réserver beaucoup de gratifications en 2013, avec la possibilité d’obtenir un poste assez important et d’aboutir aussi dans certains projets d’envergure. Votre sens de l’analyse vous permettra de suivre des filons prometteurs et d’y trouver de quoi vous enrichir à tous points de vue, mais veillez aussi à vous situer dans une perspective suffisamment large ; autrement dit : adoptez une vue à (très) long terme et ne jouez pas trop avec les apparences, au risque de vous y perdre un jour ou l’autre.

Amour 8/10. S’agissant de votre vie affective, stabilisation et approfondissement semblent être les deux maîtres mots de cette année, auxquels il ne faut pas oublier d’ajouter une bonne dose d’intensité ! 2013 est en tout cas l’année propice pour prendre un engagement à long terme ou, tout au moins, pour faire la bonne rencontre en ce sens. Dans ce contexte, l’été s’annonce assez passionnel, avec tout ce que cela laisse supposer d’emballements mais aussi parfois d’excès : à vous donc de garder le bon recul et de ne pas vous laisser prendre au jeu des apparences ; n’oubliez pas que les vraies richesses ne sont pas toujours celles que l’on croit.

Travail 8/10. Vous devriez désormais disposer de suffisamment d’assurance en vos capacités et de l’expérience nécessaire pour vous faire valoir, quitte à assumer parfois un rôle de premier plan. En ce sens, votre carrière suivra une évolution intéressante en 2013, vous menant à des résultats très enrichissants à tous points de vue. Il ne faudra donc pas hésiter à vous donner sans compter, mais attention aussi à ne pas trop jouer le jeu des apparences, qui semble le seuil écueil éventuel pouvant se dresser sur votre route. Au lieu de poursuivre des chimères, fiez-vous plutôt à votre flair et engagez-vous dans des processus profondément novateurs.

Argent 8/10. Vos affaires auront résolument le vent en poupe en 2013 et il faudra en profiter non seulement pour récolter les fruits d’investissements passés, mais aussi pour vous lancer dans d’autres en suivant des filons particulièrement prometteurs, notamment dans le domaine immobilier. C’est en tout cas un excellent cru pour négocier des affaires et augmenter votre capital.

Santé 7/10. Malgré la réputation de frugalité liée à votre signe, vous ne serez pas à l’abri de quelques excès au cours du premier semestre, et il faudra alors notamment veiller à votre taux de cholestérol, ainsi qu’à toutes les fonctions pouvant virer en « hyper ». Ceci dit, la tendance générale va plutôt dans le sens d’une grande résistance et de beaucoup d’endurance.

Les décans :

1er décan (du 23/08 au 02/09) : C’est entre les mois d’avril et septembre que vous aurez les meilleures occasions de prendre des engagements aussi prometteurs que durables, mais gardez toujours bien les pieds sur terre.

2ème décan (du 03/09 au 12/09) : Le premier et le dernier trimestre vous réservent les plus importantes satisfactions, si ce n’est en termes quantitatifs, certainement sur le plan qualitatif. A vous d’en tirer profit.

3ème décan (du 13/09 au 23/09) : Rien de particulier ne se profile à l’horizon de 2013 en ce qui vous concerne : une année assez calme, de repositionnement pourrait-on dire, qui vous permettra de gagner en assurance.

Trois personnalités du signe :

- Sabine AZEMA, actrice, née le 20 septembre 1949.
- Emma de CAUNES, actrice, née le 9 septembre 1976.
- Keanu REEVES, acteur, né le 2 septembre 1964.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois