Taureau 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

PROFONDEUR DES ENGAGEMENTS

Quelque chose a changé dans votre vie depuis le courant de l’automne 2012, vous confrontant à la nécessité de vérifier la stabilité de vos acquis, que ce soit en termes socioprofessionnels ou sur le plan relationnel. Cette année sera d’une grande utilité pour vous frayer une direction précise en termes de carrière, quitte à rompre avec certaines habitudes passées, tout en bénéficiant de solides garanties pour l’avenir, qui se préciseront à partir de l’été. Le secteur affectif risque de vous sembler quelque peu en reste, du moins tout au long des premiers mois de l’année, mais quelque chose d’important pourrait bien se produire au cours du deuxième semestre : un regain d’intensité pour les couples ou l’éclosion d’une grande passion ?

Amour 7/10. Ce secteur est sans doute le plus sensibilisé au changement de climat qui s’est opéré après l’été dernier et il est vrai que vous pourriez ainsi terminer 2012 avec un goût de trop peu... La stabilité des couples les plus rodés ne sera pas en cause, mais ne vous attendez pas à vivre une période très enthousiasmante, du moins au cours des six premiers mois. Cela devrait toutefois bouger ensuite, avec notamment la possibilité de vous engager sur une voie très profonde : les célibataires auront ainsi de belles opportunités de faire l’une ou l’autre rencontre d’une rare intensité et les couples pourront retrouver une bonne longueur d’onde.

Travail 8/10. C’est principalement dans ce secteur que se jouera l’intensité que vous réserve cette année, avec la nécessité de vous focaliser sur certains objectifs précis, qui vous permettront de développer des créneaux particulièrement porteurs. Il sera donc utile de concentrer vos énergies sur certaines priorités, sans vous laisser détourner par d’autres affaires. Dès la fin du printemps, vos attentes trouveront des expressions et des débouchés adéquats, ce qui vous permettra d’élargir, parfois considérablement, votre sphère d’influence. Il ne faudra alors pas hésiter à manifester non seulement vos intentions, mais également vos ambitions !

Argent 7/10. L’année 2013 pourrait se révéler assez contrastée en matière de finances, le premier semestre étant plutôt à l’enseigne de la nécessité de revoir quelque peu votre budget, quitte à supprimer certaines dépenses, tandis que le deuxième semestre pourrait vous réserver quelque bonne surprise, parfois vraiment inattendue. Ce sera en tout cas le moment de vous valoriser.

Santé 7/10. Le risque qui guette le plus souvent votre signe est lié à sa sédentarité et donc au fait d’être statique : cela peut facilement entraîner l’accumulation de graisses, mais aussi de toutes sortes d’autres habitudes ou de facteurs nuisibles. Faites attention que cela ne soit pas particulièrement le cas au cours du premier semestre, avec un peu trop de laisser-aller.

Les décans :

1er décan (du 20/04 au 30/04) : Il vous faudra prendre d’importantes décisions dans votre vie tant professionnelle que privée, qui vous ouvriront à d’autres horizons, à d’autres milieux ou à d’autres connaissances.

2ème décan (du 01/05 au 10/05) : A partir de cette année commence pour vous une phase très importante de développement de vos ressources, ainsi que d’approfondissement de vos connaissances, théoriques ou sociales.

3ème décan (du 11/05 au 21/05) : Dans un climat généralement positif pour votre signe, vous en profiterez également, sachant toutefois que votre décan est le moins exposé aux principales configurations de l’année.

Trois personnalités du signe :

- Pierce BROSNAN, acteur, né le 16 mai 1953.
- Penelope CRUZ, actrice, née le 28 avril 1974.
- Anne PARILLAUD, actrice, née le 6 mai 1960.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois