Cancer 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

LE RENOUVEAU, ENFIN !

Votre signe a été quelque peu secoué en 2012 et ce n’est qu’à partir de l’automne dernier que la situation a enfin commencé à se stabiliser, autrement dit : que de nouveaux repères se sont progressivement profilés. Il ne vous en reste pas moins encore quelques affaires à expédier une bonne fois pour toutes, en particulier celles qui se font trop encombrantes : vous aurez l’occasion de le faire jusqu’au printemps et il faudra en profiter pour bien déblayer le terrain car ensuite, à partir de l’été, vous négocierez en quelque temps un nouveau cycle socioprofessionnel d’envergure, qui vous donnera notamment l’occasion de prouver pleinement ce que vous valez, d’aller jusqu’au bout de vos intentions, de vos ressources et de vos capacités.

Amour 8/10. Après avoir connu quelques remous ces deux dernières années, ce secteur se situe depuis l’automne 2012 dans une perspective plus constructive, qui non seulement se confirmera au fil des mois en 2013, mais qui connaîtra de nouveaux et importants développements à partir de l’été, une saison qui marque le début d’une phase d’expansion, d’épanouissement et même d’intense passion ! Pour nombre d’entre vous, ce sera l’occasion de formaliser une relation de longue date ; pour d’autres, sans doute des retrouvailles avec une personne du passé. Veillez toutefois à ne pas vous mettre sous l’emprise émotionnelle ou affective de qui que ce soit.

Travail 8/10. Dans ce cas aussi, l’automne dernier a marqué le début d’une nouvelle phase, sensiblement plus constructive qu’auparavant, qui non seulement se confirmera tout au long de 2013, mais qui vous ouvrira aussi de nouveaux débouchés à partir de l’été. Commencera alors pour vous une période d’environ une année d’une grande importance et, en l’occurrence, il s’agira de vous ouvrir à de nouveaux horizons, mais surtout de vous engager sur une voie très spécifique ou particulièrement approfondie, ou sur des travaux de recherche fouillés. Cela exigera un engagement quasi absolu de votre part : ne vous laissez tout de même pas trop accaparer !

Argent 7/10. L’année est relativement contrastée de ce point de vue : d’une part, le premier semestre semble assez peu gratifiant, avec sans doute aussi la nécessité de liquider vos dettes ou quelque question en suspens ; d’autre part, le second semestre promet un renouveau des plus intéressants, mais il ne faudra pas non plus trop jouer avec le feu, sous peine de vous brûler...

Santé 7/10. Profitez du premier semestre pour vous débarrasser d’habitudes nocives, de kilos encombrants ou de quelque forme d’excès que ce soit. A partir de l’été, c’est plutôt une phase de reprise, au sens propre comme au figuré, qui vous attend : dans le bon sens du terme, cela signifie un renouveau énergétique ; dans le mauvais, attention justement aux excès et autres abus.

Les décans :

1er décan (du 21/06 au 02/07) : La période estivale sera pour vous un vrai festival ! Ce sera notamment le moment de laisser libre cours à l’expression et à la réalisation de certains de vos souhaits les plus chers.

2ème décan (du 03/07 au 12/07) : Il est vrai que vous vous trouverez assez souvent au centre de turbulences, parfois assez intenses, mais il n’en reste pas moins que le temps vous donnera le plus souvent raison.

3ème décan (du 13/07 au 22/07) : Il vous reste sans doute encore diverses affaires à régler ou à liquider et cette année sera dévolue à cela, ce qui vous permettra de disposer vos pions pour une stratégie à long terme.

Trois personnalités du signe :

- Cécile de FRANCE, actrice, née le 17 juillet 1975.
- Tom HANKS, acteur, né le 9 juillet 1956.
- Meryl STREEP, actrice, née le 22 juin 1949.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois