Lion 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

CHANGEMENT DE PERSPECTIVE

L’évolution de votre vie socioprofessionnelle au cours des prochains mois aura des aspects très favorables en termes de réalisation de vos objectifs, mais elle supposera aussi certains changements d’envergure sur le plan privé. Attendez-vous en tout cas à beaucoup de dynamisme et de mouvement (des voyages ?) au cours du premier semestre et, justement, les contacts avec un pays étranger pourraient vous mener à considérer attentivement l’opportunité d’une nouvelle vie sous d’autres cieux... Rien ne presse cependant et, quoi qu’il en soit, cette année vous réserve d’une part de jolis coups d’éclat, mais aussi ensuite l’opportunité de vous débarrasser de situation devenues sans doute trop contraignantes, à quelque niveau que ce soit.

Amour 7/10. Les changements liés à votre vie professionnelle risquent d’avoir des répercussions assez évidentes sur votre vie affective et privée, au sens où vos proches pourraient se sentir quelque peu délaissés ; de votre côté, vous pourriez également éprouver un manque de contacts suffisants avec vos familiers. Dans ces conditions, les couples partageant de nombreux intérêts et objectifs communs ne devraient pas connaître de soubresauts ou de soucis, pas plus que les célibataires, qui ne chercheront pas nécessairement à s’engager avec le premier venu, mais qui n’en auront pas moins beaucoup d’occasions de se distraire... et plus si affinités !

Travail 7/10. Ce secteur sera à l’avant-plan en 2013, vous permettant d’affirmer vos ambitions et de développer ou de vous inscrire dans de nouveaux créneaux, sans oublier l’élargissement de vos horizons au sens propre comme au figuré. Profitez-en tout particulièrement pendant le premier semestre, où les opportunités de vous faire valoir seront les plus intéressantes et les plus nombreuses. Ensuite, à partir de la saison estivale, il faudra commencer à liquider un certain nombre d’affaires en suspens et résoudre des questions d’ordre pratique ou privé, ce qui vous permettra de commencer à fermer une page pour progressivement en ouvrir une autre.

Argent 6/10. On sait combien votre signe a besoin de montrer qu’il mène un bon (pour ne pas dire grand) train de vie, mais on ne saurait trop vous conseiller de faire preuve de discrétion en 2013 car vous pourriez susciter quelques convoitises ou alors inciter certains à vous demander des comptes... Attention aussi à ne pas vivre trop au dessus de vos moyens ou alors à crédit.

Santé 6/10. La bonne forme dont vous disposerez tout au long du premier semestre ne devrait pas vous induire à trop de relâchements ou d’excès car ceux-ci risquent d’avoir des répercussions assez évidentes à partir de l’été. Les voies digestives et la fonction hépatique semblent alors davantage exposées ; dans tous les cas, n’adoptez pas une attitude insouciante en la matière.

Les décans :

1er décan (du 22/07 au 02/08) : C’est au cours du premier trimestre que vous donnerez le meilleur de vous-même, mais également que vous pourrez profiter des plus belles occasions de saisir la balle au bond !

2ème décan (du 03/08 au 12/08) : Si le début et la fin de l’année s’annoncent un peu plus laborieux, il n’en ira pas de même de la saison estivale, qui vous réserve pour sa part un avant-goût de grandes nouveautés.

3ème décan (du 13/08 au 23/08) : Une année sans grands soubresauts en ce qui vous concerne, si ce n’est que la deuxième moitié du printemps (mai et juin) laisse tout de même présager une effervescence particulière.

Trois personnalités du signe :

- Richard BERRY, acteur, né le 31 juillet 1950.
- Carole BOUQUET, actrice, née le 18 août 1957.
- Lambert WILSON, acteur, né le 3 août 1958.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois