Balance 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

LES PENDULES A L’HEURE

Le renouveau qui vous affecte depuis un certain temps prend tantôt des allures exaltantes, mais tantôt aussi des airs de tornade, ce qui n’est pas pour plaire à un signe comme le vôtre, connu pour aimer la stabilité et l’harmonie… Quoi qu’il en soit, vous abordez une période de décisions importantes, pour ne pas dire cruciales, que vous devrez assumer sachant que si le sens de l’anticipation sera de mise, aucune forme de précipitation ne sera par ailleurs admise et qu’il vous faudra en quelque sorte trancher dans le vif, sans pour autant « jeter le bébé avec l’eau du bain ». Un travail d’équilibriste en somme, qui portera ses fruits à partir de l’été, où s’ouvrira pour vous une période de bonnes surprises sur le plan social et professionnel.

Amour 6/10. Seuls les couples particulièrement solides devraient parvenir à traverser le premier semestre 2014 sans encombre… La moindre tension risque en effet d’avoir des conséquences aussi fâcheuses que déroutantes et il vous sera souvent difficile d’y échapper. Mieux vaut alors vous exposer aussi peu que possible, ne surtout pas jouer à jeter un pavé dans la mare, ne pas réagir aux provocations et ne pas vous monter la tête… En revanche, le deuxième semestre est sensiblement plus calme et il pourrait même vous réserver quelques belles surprises ; c’est alors que toute rencontre pourrait aboutir rapidement à l’élaboration de projets communs.

Travail 7/10. Le premier semestre s’annonce pour le moins laborieux, surtout au printemps, pour ne pas dire délicat : les défis à relever seront nombreux et, malgré un contexte assez pressant, ils n’aboutiront pas aussi vite qu’escompté, ce qui risque de vous mettre dans l’embarras. Ce ne sera cependant pas une bonne raison pour prendre des décisions précipitées, mais il faudra aussi que vous ne vous laissiez pas mettre le couteau sous la gorge, au sens symbolique bien entendu ! Le temps de négocier un tournant majeur dans votre carrière semble de toute façon arrivé et cela devrait d’ailleurs vous permettre d’accroitre votre prestige à partir de l’été.

Argent 7/10. Ce secteur ne semble pas directement exposé cette année, même s’il pourrait subir les conséquences de certaines décisions inopinées, qu’il conviendrait donc mieux d’éviter… Si vous veillerez à ne pas prendre de risques et à ne pas chercher un profit immédiat, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre. Le deuxième semestre est d’ailleurs très prometteur.

Santé 6/10. On ne saurait trop vous conseiller d’éviter les prises de risque, la pratique de sports violents, ainsi que la manipulation d’objets électriques et mécaniques, principalement pendant le printemps, une période particulièrement sensible. Ne dit-on pas qu’un homme averti en vaut deux ? Passé ce cap, vous pourrez davantage profiter de la vie et retrouver un bon rythme.

Les décans :

1er décan (du 23/09 au 03/10) : Un grand chambardement a pu se produire pour vous en 2013, dont les effets se feront encore sentir début 2014. Ensuite, dès le courant de l’été, viendra le temps de repartir du bon pied.

2ème décan (du 04/10 au 13/10) : Inutile de regarder autour de vous : c’est vous qui serez aux premières loges cette année, raison pour laquelle il faudra fourbir vos armes, faisant preuve de réactivité et d’endurance.

3ème décan (du 14/10 au 23/10) : Ce sera un peu le branle-bas de combat pendant le premier semestre et il vous faudra du temps et de la patience pour venir à bout des défis qui vous attendent. Préparez-vous au changement.

Trois personnalités du signe :

- Bernard LAVILLIERS, chanteur, né le 7 octobre 1946.
- Valeria GOLINO, actrice, née le 22 octobre 1966.
- Nolwenn LEROY, chanteuse, née le 28 septembre 1982.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois