Gémeaux 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

LES AJUSTEMENTS UTILES

Que ce soit dans votre vie active ou dans votre vie privée, de nombreux ajustements se sont avérés nécessaires en 2013, en vue notamment de vous focaliser sur la réalisation de projets aussi novateurs que prometteurs. Cette tendance se confirme en 2014, mais elle s’améliore aussi, avec un premier semestre très intéressant, pendant lequel vous aurez l’occasion de lancer des initiatives qui se distingueront par leur côté précurseur ou avant-gardiste et qui finiront donc par s’imposer. Il ne faudra dès lors pas hésiter à aller de l’avant, ce y compris en matière affective. La deuxième partie de l’année, pour sa part, devrait s’avérer riche en enseignements, à tous points de vue et c’est alors que vous trouverez de très bons échos.

Amour 8/10. Le moins que l’on puisse dire c’est que vous démarrez en phase de plein essor affectif ! Il est vrai que votre signe s’est un peu cherché en 2013, mais la nouvelle année est là pour vous permettre de négocier un changement aussi radical qu’important, à tel point que cela pourrait vous monter à la tête ! Les couples devraient connaître un intense retour de flamme, tandis que les célibataires ne manqueront pas de faire des rencontres. Il faudra de toute façon veiller à ne pas aller trop vite en besogne, même si les événements pourraient vous y inciter : chaque chose en son temps car le temps des grands projets viendra, à partir de la saison estivale.

Travail 8/10. Vous ne manquerez pas d’atouts au cours des prochains mois, à commencer par une grande créativité dans vos entreprises, soutenue par une belle volonté d’aller de l’avant. Cela vous permettra d’obtenir des résultats parfois éclatants, sortant de l’ordinaire ou particulièrement originaux, mais il faudra aussi veiller à vérifier soigneusement toutes les procédures, qu’elles soient pratiques ou bureaucratiques. Cela pourrait vous faire perdre du temps, mais il faudra pourtant vous y astreindre, si vous souhaitez la reconnaissance de vos mérites. Cela vous permettra d’ailleurs, au fil des mois, de développer de nouveaux réseaux, utiles à vos intérêts.

Argent 7/10. Tout devrait se disposer pour vous permettre de traverser une période de plus en plus favorable, même s’il faudra encore veiller à contenir les dépenses et à limiter les frais inutiles. En évitant d’engager de nouveaux crédits jusqu’à l’été, vous pourrez ensuite connaître une phase de réelle croissance, qui vous permettra de profiter davantage de vos biens.

Santé 7/10. Une belle vitalité vous animera tout au long du premier semestre, au cours duquel vous pourriez même accomplir des exploits sportifs ! Ce sera en tout cas le moment de vous donner sans compter. La suite s’annonce plus calme sur le plan physique, mais tout aussi favorable. Ne négligez cependant pas de petites douleurs persistantes, pouvant devenir chroniques.

Les décans :

1er décan (du 21/05 au 31/05) : Vous profiterez de la tendance favorable touchant votre signe, mais vous donnerez aussi l’impression de ne pas trop savoir où aller… Il est temps de vous poser les bonnes questions.

2ème décan (du 01/06 au 11/06) : De nombreux atouts seront à votre disposition au cours des prochains mois, vous permettant de négocier une évolution de votre situation plutôt considérable ! Allez résolument de l’avant.

3ème décan (du 12/06 au 21/06) : La fin de l’hiver et le début du printemps devraient être les moments les plus intenses de cette année, qui ne manquera pas de nouveautés, mais n’oubliez pas l’aspect pratique des choses.

Trois personnalités du signe :

- Annette BENING, actrice, née le 29 mai 1958.
- Annie CORDY, chanteuse, née le 16 juin 1928.
- Hugh LAURIE, acteur, né le 11 juin 1959.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois