Cancer 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

SUR VOTRE LANCEE

Ce n’est pas vraiment en 2014 que vous pourrez vous endormir sur vos lauriers, mais au moins vous ne risquerez pas de vous ennuyer ! L’année s’annonce en effet riche en événements inattendus, en rebondissements divers et en transformations profondes. Certes, cela a généralement tendance à vous mettre sur vos gardes, mais n’oubliez pas que vous êtes au début d’un nouveau cycle à long terme et que Rome ne s’est pas faite en un jour ! Même si les changements se succèderont autour de vous, vous ne manquerez pas de temps et de sens de l’organisation pour vous permettre de trouver vos repères. Le premier semestre pourrait se révéler un peu trop chahuté à vos yeux et c’est là qu’il faudra négocier de grands tournants.

Amour 7/10. Toute situation en suspens ou un tant soit peu délicate risque d’éclater au grand jour au cours des premiers mois de l’année, une période qui est susceptible de vous réserver quelques surprises et autres retournements de situation… Si ce n’est la vie sentimentale proprement dite, il faut alors penser à quelque événement d’ordre privé, inattendu ou soudain, qui nécessitera des décisions et des résolutions drastiques. Il est donc vrai que vous passerez à travers quelques turbulences, mais vous n’en aurez pas moins les moyens de les affronter. Quant aux couples solidement établis, cela ne fera que renforcer les liens qui les unissent.

Travail 7/10. Les remous ne devraient pas avoir manqué dans ce secteur ces derniers temps, surtout à partir de l’été 2013… Les changements en cours n’ont pas encore totalement abouti, ce qui sera le cas dans le courant du premier semestre 2014. C’est alors que toute situation chancelante risque de péricliter et que, de façon plus générale, d’importantes décisions tomberont. C’est aussi alors que se décidera pour vous une nouvelle forme d’indépendance, réelle ou symbolique, vers laquelle il faudra vous orienter. Malgré quelques secousses, vous n’en devriez pas moins garder quelques caps bien précis et certaines compétences très utiles.

Argent 6/10. Vous devriez pouvoir compter sur une récente amélioration de vos revenus, qui vous permet de voir l’avenir avec une relative sérénité. Il faut toutefois considérer que cette année laisse présager quelques imprévus, y compris en matière de dépenses. Attention dès lors à ne pas engager des frais que vous pourriez avoir du mal à supporter ou limitant d’autres nécessités.

Santé 6/10. Mieux vaut éviter toute forme de prise de risque cette année, et particulièrement dans le courant du printemps, car les possibilités d’incidents musculaires et de chocs sont réelles. Une saine et naturelle prudence s’impose donc, même si vos facultés de récupération devraient être assez bonnes. La question qui se pose est sans doute celle de la canalisation de vos énergies.

Les décans :

1er décan (du 21/06 au 02/07) : Assez loin des orages qui ont pu vous éclabousser ces dernières années, 2014 aura beaucoup pour vous plaire : vous trouverez des filons en or là où vous vous y attendez le moins !

2ème décan (du 03/07 au 12/07) : Dites-vous que vous avez pris votre ticket pour des montagnes russes et que c’est parti ! Accrochez-vous donc et sachez aborder les soubresauts avec toute la lucidité nécessaire.

3ème décan (du 13/07 au 22/07) : Un nouveau projet semble mûrir en vous, surtout pendant la première partie de l’année, que vous mijoterez encore et encore et qui arrivera à maturité pendant le dernier trimestre.

Trois personnalités du signe :

- Dany BOON, acteur, né le 26 juin 1966.
- Isabelle BOULAY, chanteuse, née le 6 juillet 1972.
- Vincent LINDON, acteur, né le 15 juillet 1959.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois