Vierge 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

LENTEMENT MAIS SUREMENT

De nombreux projets sont en cours de réalisation depuis l’été 2013 et la plupart d’entre eux (du moins, les plus importants) aboutira dans le courant du premier semestre 2014, où vous atteindrez de très bons résultats, frisant parfois l’excellence. Il faudra toutefois veiller aux moyens mis en œuvre, à tous niveaux (énergétique, physique et économique notamment) car cela pourrait aussi vous occasionner des moments où vous aurez des difficultés à nouer les deux bouts. Tout semble d’ailleurs vous inciter à adopter beaucoup de recul et à investir le long terme, même si certaines apparences pourraient vous faire croire le contraire. Vous vous en rendrez compte à partir de l’été, avec la nécessité de tourner progressivement une page.

Amour 8/10. Ce n’est pas ici que vous devriez trouver des raisons de vous plaindre, ou alors ferez-vous preuve d’exigences à outrance et d’illusions tenaces ! On sait en effet combien votre signe peut se montrer sélectif et exigeant, mais il semble tout de même difficile que vous n’ayez pas l’occasion de vous épanouir en 2014 car l’intensité et la profondeur devraient être régulièrement au rendez-vous, vous permettant de consolider le lien qui vous unit ou de faire une rencontre très significative. Seuls les couples qui battent de l’aile arriveront sans doute à un aboutissement logique à partir de l’été, une période où il faudra jouer cartes sur table.

Travail 8/10. Assez paradoxalement pour un signe réputé prudent, vous aurez tendance à vous engager trop rapidement, surtout jusqu’à l’été, ce qui pourrait vous valoir quelques déconvenues, qui ne devraient cependant pas être graves car il semble que vous évoluez désormais sur un terrain de plus en plus stable. Vous ne devriez d’ailleurs pas manquer d’obtenir de très bons résultats, pouvant même vous valoir une belle reconnaissance sociale, en particulier au printemps. Ne vous engagez cependant pas dans des projets à court terme ou « à risque », sachant que le sens de la stratégie sera votre meilleur atout. Dès l’été, l’heure de faire des bilans commencera.

Argent 6/10. Il devrait s’agir là de votre talon d’Achille, sachant que vous risquez de prendre des engagements prématurés ou irréfléchis, ou que vous pourriez subir les conséquences de tels agissements passés… Certes, vos revenus sont quelque peu à la hausse, mais il vaut mieux commencer par liquider les questions en suspens, avant qu’elles ne finissent par vous rattraper.

Santé 7/10. Vous ne devriez pas manquer de résistance, mais cela ne signifie pas pour autant que vous résisterez à tout ! Essayez d’appliquer votre sens de l’économie à la gestion de votre organisme, sans produire d’efforts intenses qui risquent d’avoir des répercussions à court et à long terme. A partir de la saison estivale, il sera temps d’éliminer toute forme d’excès.

Les décans :

1er décan (du 23/08 au 02/09) : Alors que les faits vous inciteront à assumer une attitude réaliste et pragmatique, vous aurez tendance à assumer une nonchalance de plus en plus avérée. Et si vous reveniez sur terre ?

2ème décan (du 03/09 au 12/09) : Les portes de l’amour et de la créativité s’ouvrent à vous ! Sans vous promettre monts et merveilles, retenez que cette année est celle de grandes décisions : mettez-vous en position !

3ème décan (du 13/09 au 23/09) : Une nouvelle voie commencera à se frayer devant vous, qui portera ses fruits dans la durée et qui n’aboutira pas avant le dernier trimestre. De quoi vous donner du pain sur la planche.

Trois personnalités du signe :

- Benoît POELVOORDE, acteur, né le 22 septembre 1964.
- Vincent DELERM, chanteur, né le 31 août 1976.
- Lou DOILLON, actrice, née le 4 septembre 1982.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois