Semaine du 8 au 14 octobre 2017

dimanche 8 octobre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 octobre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Vos affaires retiennent toute votre attention et, par la force des choses, le secteur affectif est quelque peu en friche. Cela risque de susciter un sentiment d’insatisfaction grandissant et vous feriez bien dès lors de ne pas susciter ou alimenter des polémiques, pouvant surgir à tout moment. TRAVAIL 7/10. - Puisque votre signe aime les défis, vous devriez être servi ! Vous aurez en tout cas du pain sur la planche, notamment en raison de résistances face à vos méthodes et à vos idées, vis-à-vis desquelles vous serez amené à réagir. On pourrait vous pousser à bout, mais vous en sortirez grandi. ARGENT 6/10. - Quelque chose pourrait vous échapper en la matière, surtout si vous accordez trop de confiance à quelqu’un. SANTE. - Des douleurs articulaires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Les dernières semaines devraient vous avoir permis de négocier une belle évolution de la situation dans ce domaine, ce qui a en particulier favorisé l’éclosion de sentiments partagés chez les célibataires. Quoi qu’il en soit, il s’agit désormais d’élargir la perspective ou de franchir un cap. TRAVAIL 8/10. - Les efforts déployés commencent à porter leurs fruits, si ce n’est parce que vos résultats ont une portée plus large. Cela ne signifie pas que vous puissiez ralentir la cadence et, au contraire, c’est le moment de perfectionner et peaufiner ce qui doit l’être. Faites davantage valoir vos talents. ARGENT 7/10. - Votre situation est en voie d’amélioration, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs et contenez les dépenses. SANTE. - Gare aux habitudes nocives.

AMOUR 6/10. - On sait que tout ce qui brille n’est pas de l’or, mais vous n’en aurez pas moins la fâcheuse tendance à prendre des vessies pour des lanternes… Il y a pourtant des choix et des décisions à prendre, qu’il faudrait aborder en toute lucidité, sous peine de vous trouver confronté aux faits. TRAVAIL 7/10. - La situation est relativement tendue dans ce secteur car on pourrait vous reprocher certaines décisions prises ou certaines de vos initiatives. En ce sens, n’assumez pas de responsabilités qui ne vous incombent pas. Vous devriez de toute façon disposer d’arguments suffisamment convaincants. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas avoir matière à vous plaindre dans ce domaine, mais ce n’est pas une raison pour jouer à la cigale… SANTE. - Évitez les efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : ce secteur prend de plus en plus d’ampleur désormais ; vous abordez une longue période au cours de laquelle nombre de vos attentes seront comblées ! Certes, « Rome ne s’est pas faite en un jour », mais il y a des signes qui ne trompent pas… TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vous aurez du fil à retordre avec des personnes qui ne partageront pas votre avis, mais vous avez désormais franchi un cap, le premier dans une perspective de changement qui vous réserve encore beaucoup de satisfactions et de bonnes surprises ! Ayez confiance en vous. ARGENT 8/10. - Dans la lignée de cette nouvelle phase qui vous concerne, ce secteur est aussi à la reprise : on commence enfin à reconnaître vos talents ! SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - Certaines craintes vous animent, qui vous incitent à durcir votre position : vous pourriez ainsi développer une attitude trop intransigeante envers vos proches, que ce soit en matière de vie commune ou s’agissant de répondre à vos attentes… Relâchez un peu la pression et ouvrez le dialogue. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, rien ne semblera vous convenir ces jours-ci, que ce soit à cause de possibles dysfonctionnements mais aussi en raison de vos exigences, parfois trop pointues. Vous ne pouvez pas être sans cesse au four et au moulin : il faut aussi apprendre à déléguer. ARGENT 7/10. - Vos rentrées sont stables, ce qui vous donne l’occasion d’envisager des améliorations en termes de vie privée. SANTE. - Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - On sait que choisir n’est pas facile car cela suppose toujours une forme de renoncement… Toutefois, lorsqu’il s’agit de se débarrasser d’une « vieille peau » pour qu’une nouvelle se développe, le choix s’impose ! Vous émergez enfin d’une longue phase de doute et tout est plus clair désormais. TRAVAIL 7/10. - Il est temps de mettre un terme à certaines charges pour pouvoir développer et vous consacrer à de nouveaux domaines d’intérêt. En ce sens, la période est intéressante s’agissant de suivre de nouveaux créneaux d’intérêt, de cultiver de nouveaux savoirs et développer vos relations. ARGENT 7/10. - Vos idées semblent désormais bien mieux structurées, plus en place, et cela vous permet de développer des projets. SANTE. - Méfiez-vous des contrastes de température.

AMOUR 7/10. - Un nouveau cycle a commencé pour vous au cours des derniers mois, ce qui est une très bonne chose, mais il semble que subsistent encore des questions pendantes liées au cycle précédent… Il y a en tout cas un air de négociation, histoire d’enterrer une fois pour toutes ce qui est du passé. TRAVAIL 7/10. - C’est au cours des prochains jours que vous pourrez régler tout ce qui est aussi encore en suspens dans ce secteur, qu’il s’agisse d’affaires à liquider une bonne fois pour toutes ou de tensions non résolues qui vous procurent des bâtons dans les roues… Vous serez ensuite plus à l’aise. ARGENT 6/10. - N’oubliez pas qu’il n’y a pas de petites économies, mais qu’en revanche les petits ruisseaux font les grandes rivières… SANTE. - Pensez à faire contrôler votre vue.

AMOUR 8/10. - Sans entrer dans les détails techniques, c’est à partir de cette semaine que votre signe aborde un nouveau cycle, de relance et de développement et ce, tous secteurs confondus ! Le chrono est en marche est vous avez exactement un an pour retrouver des élans et un bel épanouissement. TRAVAIL 8/10. - Comme indiqué ci-avant, c’est un seuil que vous franchissez, une évolution significative qui se déploie au cours des prochains mois pour vous permettre enfin de vous engager dans de nouveaux projets. S’agissant toutefois d’un seuil, n’allait pas trop vite : chaque chose en son temps… ARGENT 8/10. - Bien sûr : votre vie ne changera pas du jour au lendemain, mais vous ne tarderez pas à constater que le climat a changé : on vous sollicite… SANTE. - Ne surchargez pas le foie.

AMOUR 6/10. - Vos attentes ne sont pas assez comblées par les temps qui courent, ce qui suscite en vous une certaine amertume mais, de ce fait, vous aggravez la situation au lieu de l’améliorer ! C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue… Il vous faut prendre des décisions la tête froide et l’esprit reposé. TRAVAIL 7/10. - Comme annoncé la semaine passée, le temps de prendre une décision importante est arrivé. En ce sens, vous disposez du soutien de vos supérieurs, mais on peut aussi penser que la situation telle qu’elle se présente ne réponde pas pleinement à vos attentes, mais il faut vous en accommoder. ARGENT 7/10. - Une diminution de votre train de vie ne serait pas malvenue, surtout s’agissant de beaucoup d’encombrants. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. - Votre signe est capable (ou obligé…) d’attendre longtemps, quitte aussi à supporter des conditions astreignantes, mais il n’en a pas moins de la suite dans les idées ! Quelque chose de nouveau émerge en vous, comme une sorte de prise de conscience qui fait tache d’huile, pour vous enrober… TRAVAIL 7/10. - Les derniers mois vous ont permis de récolter les fruits de vos efforts, même si cela ne s’est pas toujours fait sans difficultés. Vous abordez désormais une phase au cours de laquelle vous pourrez étendre votre sphère d’influence et avoir un impact sur autrui. Mais il y a quelques controverses… ARGENT 7/10. - Comme indiqué, il vous faut parfois patienter longtemps, mais ensuite la récolte n’en est que plus intéressante. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. - Vous êtes désormais amené à assumer davantage de responsabilités et cela a un impact sur votre disponibilité affective… En réalité, la moindre sollicitation sera pour vous l’occasion de vous consacrer à vos activités et, ce faisant, on pourrait finir par penser que vous cherchez des prétextes… TRAVAIL 7/10. - Il est logique que, pour avancer, il faille se couper d’habitudes ou de références liées au passé, mais cela ne devrait pas poser des difficultés à votre signe, qui est sans cesse tourné vers l’avenir. De nouvelles responsabilités vous attendent et il est donc temps de changer ce qui doit l’être. ARGENT 7/10. - La possibilité s’ouvre d’augmenter votre niveau de vie, mais vous risquez aussi d’augmenter votre train de vie… SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - Force est d’admettre que vous avez traversé une longue période que l’on pourrait qualifier d’apnée, avec souvent une perte de repères assez évidente… C’est qu’il ne faut plus se bercer d’illusions mais regarder la réalité en face et prendre une décision, d’autant plus qu’une belle porte est ouverte. TRAVAIL 7/10. - La période n’est pas facile car vous abordez le nœud des questions et des tensions sans doute aussi, ce qui signifie notamment que vous risquez d’entrer en désaccord ou en conflit avec quelque forme d’autorité que ce soit… N’oubliez cependant pas que vous avez vos droits à faire respecter. ARGENT 7/10. - Les transactions, les accords et les signatures ne sont pas favorisés, mais vous pouvez engager des négociations. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois