Semaine du 24 au 30 mars 2024

dimanche 24 mars 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 mars 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que vous traversiez une période négative, mais on ne peut pas dire non plus qu’elle soit particulièrement positive… Le fait que nous soyons plus ou moins à proximité de votre anniversaire n’y change rien : qu’il s’agisse de poivre ou de sel, il manque quelque chose d’un peu plus épicé… TRAVAIL 7/10. — Ce secteur a l’avantage de vous permettre de vous concentrer sur les affaires en cours qui, à défaut de vous passionner, ont au moins le mérite de vous occuper : c’est déjà ça ! Ce dont vous avez le plus besoin, c’est de vous relancer grâce à de nouveaux défis, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. ARGENT 6/10. — Si vous vous sentez pris entre le marteau et l’enclume, c’est aussi un peu de votre faute… SANTE. — Gare au mauvais cholestérol.

AMOUR 8/10. — On peut dire que pour vous le printemps commence sous de très bons auspices et c’est d’autant plus agréable que vous en aviez bien besoin ! Il n’en reste pas moins que, aussi agréable que soit la situation, vous devez veiller à la stabiliser car, quoi que vous en pensiez, rien ne dure et tout se transforme. TRAVAIL 7/10. — La seule difficulté qui risque de se présenter dans ce secteur est liée à la tendance à vous imaginer qu’il suffit d’enclencher le bon mécanisme pour que le reste suive, alors que personne n’est jamais à l’abri d’un imprévu. Ne baissez donc pas la garde et, au contraire, réagissez au moindre signal d’alerte. ARGENT 8/10. — Ne laissez surtout pas passer votre chance : généralement, elle ne fait que passer ! SANTE. — Gare aux repas trop chargés.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que le printemps est une saison à l’enseigne de la légèreté, mais cela ne signifie pas que vous deviez décrocher complètement et perdre le sens des réalités ! Au lieu de vous laisser aller au gré du courant ou de changer de cap en fonction de la direction du vent, essayez de vous donner des ancrages. TRAVAIL 6/10. — Les soutiens dont vous disposez sont toujours là, mais on dirait que vous avez tendance à ne pas trop vous en soucier, préférant manifestement n’en faire qu’à votre tête… Ainsi, au lieu de suivre de bons conseils, vous suivez vos intuitions et vos impulsions, qui sont aussi changeantes qu’une météo capricieuse… ARGENT 6/10. — A vous regarder, il y a vraiment de quoi se demander où vous voulez en venir… SANTE. — Possible épisode inflammatoire.

AMOUR 8/10. — Que vous soyez seul ou en couple, de belles nouveautés s’ouvrent à vous, qu’il s’agisse de nouveaux horizons au sens propre ou au sens figuré, ou de nouvelles aventures à aborder ensemble. Il y a de toute façon de fortes chances pour que vous ne vous sentiez pas seul, au contraire : vous serez bien entouré ! TRAVAIL 8/10. — Cette première partie du printemps est à votre avantage, tous secteurs confondus. En l’occurrence, il ne faut pas hésiter à exprimer vos intentions et vos ambitions surtout ! De même, prenez les contacts et les rendez-vous que vous estimez utiles partant du principe que la chance sourit aux audacieux ! ARGENT 8/10. — Tout ira vite et de façon parfois inattendue : de quoi vous surprendre, mais agréablement ! SANTE. — Gardez le sens de la mesure.

AMOUR 6/10. — Ce n’est pas parce que certaines personnes de votre entourage traversent une période particulièrement faste, tandis que vous estimez ne pas récolter suffisamment, qu’il faut pour autant adopter une attitude envieuse, voire parfois hostile… Au lieu de tenter de diminuer autrui, essayez plutôt de vous hisser. TRAVAIL 7/10. — Sachant que vous traversez une période où les inconvénients se suivent, vous avez deux possibilités : soit considérer que c’est le monde qui ne tourne pas rond et qu’il revient aux autres de changer, soit vous poser des questions quant aux objectifs que vous avez poursuivi jusqu’à présent. Faites le bon choix… ARGENT 6/10. — Il faut parfois être en mesure de reconnaître ses erreurs, si ce n’est pour sauver les meubles… SANTE. — Prenez du recul.

AMOUR 7/10. — Il est évident qu’à l’heure actuelle votre route est parsemée d’obstacles, des obstacles qui sont liés à vos erreurs passées et que vous risquez de traîner comme autant de boulets… Si vous voulez les surmonter, et vous le pouvez, il faut alors un changement très radical en termes d’attitude. TRAVAIL 7/10. — De manière analogue à ce qui se passe dans le domaine affectif, il est temps de larguer les amarres par rapport à un certain passé qui tend à vous coller aux baskets : il faut aller de l’avant ! Cela vaut d’autant plus que certains projets valent vraiment la peine d’être engagés. Retroussez-vous les manches. ARGENT 7/10. — Vous pourriez avoir l’impression de sacrifier quelque chose, mais en réalité vous vous libérez ! SANTE. — Evitez toute forme de déséquilibre.

AMOUR 6/10. — Les choses se compliquent un peu au sens où le quotidien et tous les tracas qu’il comporte aura tendance à prendre le dessus. Vous devriez être conscient qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche, mais de là à devoir gérer l’intendance, l’entretien et des tâches ingrates, il y a tout de même un pas… TRAVAIL 6/10. — La tendance qui s’est amorcée dernièrement se confirme : les questions d’ordre administratif et procédurier ont la fâcheuse tendance à augmenter, et pas qu’un peu : parfois de façon exponentielle… Du coup, il est nécessaire de vous armer de patience : vous en avez, mais elle n’est pas illimitée. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de râcler les fonds de tiroir, mais une révision de vos comptes est nécessaire. SANTE. — Ne négligez pas votre hygiène de vie.

AMOUR 8/10. — Sur la lancée de la semaine passée, on peut dire que rien ne devrait être en mesure de vous arrêter : le vent de la nouveauté s’allie au vent du changement pour vous permettre d’aller résolument de l’avant ! Quels que soient vos projets, ils ont le vent en poupe et si vous êtes seul, ne désespérez pas ! TRAVAIL 8/10. — La seule difficulté qui pourrait se poser est liée au fait que votre signe est toujours prêt à se transformer et à transformer ce qui doit l’être, mais il ne recherche pas moins la stabilité. Or, à l’heure actuelle, comme indiqué ci-avant, le vent du changement souffle à plein régime : ne craignez pas de le suivre. ARGENT 8/10. — Tant que vous ne confondez pas l’originalité avec l’excentricité, tout ira pour le mieux. SANTE. — Evitez les extrêmes.

AMOUR 6/10. — Il fut un temps où l’on pensait que les alchimistes pourraient changer le plomb en or, mais il semble que personne n’y soit parvenu… Ce n’est donc pas en plombant l’atmosphère que vous changerez quoi que ce soit ! Au contraire, cela risque de déteindre sur votre entourage et, ensuite, il faudra tout mettre à la machine… TRAVAIL 6/10. — En réalité, le processus de transformation du plomb en or n’est pas physique : il s’agit de quelque chose de l’ordre du cheminement intérieur et de la voie spirituelle. Du coup, il est important que vous vous posiez les bonnes questions pour comprendre pourquoi vous n’aboutissez pas. ARGENT 6/10. — Ne restez pas dans une situation inconfortable, mais ne changez pas non plus sans savoir où aller. SANTE. — Faites une bonne cure détox.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de particulièrement agréable et même de franchement grisant ces temps-ci, c’est la sensation que tout vous réussit et que rien n’est en mesure de vous arrêter. Or, même s’il ne s’agit pas que d’une sensation mais d’un fait, il n’en reste pas moins que rien n’est jamais acquis une bonne fois pour toutes. TRAVAIL 8/10. — La prudence à laquelle il conviendrait de vous tenir n’est pas liée à un danger qui vous guetterait mais au fait que c’est lorsqu’on se croit invincible que l’on commence à se rendre vulnérable… Vous n’êtes certainement pas vulnérable actuellement, mais il ne s’agit pas de le devenir. ARGENT 8/10. — Soyez à l’écoute des informations qui circulent car elles devraient vous être très profitables. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle de la semaine est le fait que vous êtes moins exposé à des possibles attaques, ce qui est toujours bon à prendre ! Toutefois, du coup, vous pourriez avoir l’impression qu’on ne s’occupe pas assez de vous et ce ne sera sans doute pas qu’une impression. De quoi au moins vous reposer… TRAVAIL 6/10. — Le printemps n’est encore qu’à ses débuts, mais cette saison se traduira pour vous par de grands changements tous secteurs confondus, y compris celui-ci. Or, il ne faut pas vous attendre en ce sens à une progression constante, mais plutôt à une accélération de plus en plus forte : attention donc aux dérapages. ARGENT 6/10. — Les grandes manœuvres qui ont d’ores et déjà commencé vont de pair avec de grandes dépenses… SANTE. — Changez ce qui doit l’être.

AMOUR 8/10. — On peut dire que, d’une certaine manière, vous disposez de toutes les cartes en main. S’agissant du plan purement affectif, la présence simultanée de Vénus et de Mars dans votre signe signifie qu’il faut exprimer vos sentiments : si vous le faites à bon escient, tout se passera bien et même très bien ! TRAVAIL 8/10. — La semaine aura un goût très particulier : le goût de la réussite et du succès ! Vous profiterez en effet de conditions particulières, un peu comme si toutes les portes devaient s’ouvrir sur votre passage et qu’on vous proposait des conditions d’évolution qui ne se refusent pas. En effet : ne les refusez pas ! ARGENT 8/10. — Vous l’aurez compris : tout ou presque devrait vous réussir avec une étonnante facilité. SANTE. — Pensez à vous arrêter à temps.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois