Semaine du 10 au 16 mars 2024

dimanche 10 mars 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 mars 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — S’il est vrai que Vénus se fait plus discrète à votre égard, il n’en reste pas moins que les passions seront bien réelles au cours des prochains jours, même si dans la plupart des cas il s’agira de passions intellectuelles. Mais il n’y a pas que l’attraction physique qui compte : l’entente compte beaucoup ! TRAVAIL 8/10. — On ne peut pas dire que ce secteur était en sourdine ces derniers temps mais force est d’admettre que vous négociez ces jours-ci une phase de relance assez évidente, si ce n’est parce que beaucoup de choses bougent en vous et autour de vous. Les sollicitations sont nombreuses, pour votre plus grand bonheur. ARGENT 7/10. — S’il est vrai que vous récoltez relativement peu, ce que vous semez est très prometteur. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Après avoir traversé une période de tensions assez vives, voilà que le retour au calme commence à se dessiner. Certes, il faut encore un peu de temps pour recoller tous les morceaux et des secousses d’ajustement peuvent encore se produire, mais il est temps de penser à enterrer la hache de guerre. TRAVAIL 7/10. — Les tensions sont sans doute encore assez vives dans ce registre, mais le fait est que la tendance à l’apaisement est assez générale et, s’il vrai qu’il faudra veiller à ne pas commettre d’impairs, il n’en reste pas moins que vous devriez parvenir à vous faire apprécier grâce à une attitude enfin plus conciliante. ARGENT 7/10. — L’intensité est réelle, mais la tendance est variable : soit tout en haut, soit tout en bas… SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — Un des principaux dangers qui guette votre signe est la dispersion est c’est justement là que le bât blesse cette semaine : il y a de fortes chances pour que vous vouliez courir plusieurs lièvres à la fois ! Au lieu de vous disperser, restez concentré et ne vous laissez pas distraire à la moindre occasion. TRAVAIL 7/10. — On peut comprendre que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais pas que pour satisfaire vos lubies vous délaissiez vos obligations ! La vie est faite de choix et il vous revient de prouver que vous pouvez non seulement vous décider, mais aussi et surtout maintenir le cap que vous avez choisi. ARGENT 6/10. — Vous feriez bien de ne pas anticiper vos rentrées en dépensant davantage que vous ne le pouvez. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, votre patience est enfin récompensée : si vous attendiez des garanties dont vous aviez l’impression qu’elles tardaient à venir, voilà que vous devriez être comblé ! Une personne sera en effet aux petits soins pour vous, sans même que vous deviez demander quoi que ce soit… TRAVAIL 7/10. — Considérant les bonnes nouvelles en provenance du secteur affectif, on peut comprendre que vos priorités changent quelque peu ou en tout cas que votre attention soit davantage orientée vers ce registre. Mais ne négligez pas pour autant vos affaires : il faut battre le fer tant qu’il est chaud. ARGENT 7/10. — Cette dernière partie de l’hiver est prometteuse s’agissant de récolter le fruit de vos efforts. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Cette fois, on peut dire que ça y est : le gros des difficultés est surmonté, même si force est d’admettre que certaines tensions perdurent… Mais elles sont tout de même sans commune mesure avec ce que vous avez affronté ces derniers temps et vous pouvez donc vous rediriger sur le chemin du dialogue. TRAVAIL 6/10. — Même si la situation se détend globalement, il n’en reste pas moins qu’il y a des rivalités tenaces que vous avez du mal à surmonter. Au lieu de foncer tête baissée contre vos ennemis ou vos concurrents, vous feriez bien de vous arrêter un instant pour prendre le temps de réfléchir à comment vous y prendre. ARGENT 6/10. — Si vous mettez tous vos œufs dans le même panier, il faut également en supporter les conséquences… SANTE. — Ralentissez la cadence.

AMOUR 7/10. — Ce qui risque de vous jouer des tours à l’heure actuelle est l’idée que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, alors qu’il s’agit d’une pure spéculation et que ce que vous avez à portée de main n’est franchement pas si mal que ça ! Il vous suffirait de regarder la situation en face pour vous en rendre compte. TRAVAIL 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin c’est un petit coup de pouce, que ce soit un geste utile à vous relancer ou même un simple mot d’encouragement, mais au lieu d’attendre un déblocage extérieur, vous avez plutôt intérêt à vous retrousser les manches. Pour changer le monde, il faut se changer soi-même… ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, n’attendez pas que l’on vous vienne en aide : soyez plus autonome ! SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Vous devriez savoir qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche et qu’en la matière rien n’est jamais définitivement acquis. C’est pourquoi vous devez non seulement faire preuve de bonne volonté, mais aussi et surtout montrer que les bons sentiments se cachent aussi dans les petites choses. TRAVAIL 7/10. — Plus les jours passent et plus l’utile prend le dessus par rapport à l’agréable et, du coup, les événements prennent une tournure qui, sans pour autant être désagréable, est moins facile à gérer. Cela est dû au fait que des freins commencent à se manifester et il faut vous battre contre une certaine inertie ambiante. ARGENT 6/10. — Ne tardez pas à finaliser ce qui doit l’être car des complications pourraient bientôt émerger. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — L’hiver touche à sa fin et pour vous cette période a d’ores et déjà des airs de printemps ! Malgré quelques remous persistants sur le plan familial, qui ne devraient cependant plus trop durer, votre vie affective reprend des couleurs et quelles couleurs ! Voilà qui s’appelle repartir du bon pied. TRAVAIL 7/10. — Ce qui est sûr c’est que, tant bien que mal, vous avez franchi un seuil et que, d’une manière ou d’une autre, vous en êtes sorti indemne ! Même si cela ne s’est pas fait sans des égratignures, vous pouvez désormais aller de l’avant, en vous concentrant sur des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur. ARGENT 7/10. — Vous approchez de plus en plus d’un tournant majeur, qui marque une sorte de quitte ou double. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que vous pourriez éprouver une insatisfaction grandissante, mais on peut tout de même se demander si elle n’est pas le fait de vos attentes qui ont tendance à s’amplifier, sans que vous parveniez à vous satisfaire des égards dont vos proches vous entourent. N’en faites pas trop ni trop peu. TRAVAIL 7/10. — Le fait est que lorsque vous serez parvenu à définir vos objectifs, il faudra alors que vous vous donniez les moyens pour les atteindre, mais ne faites pas les choses à l’envers car pour définir les moyens adéquats, il faut avoir des objectifs clairs : arrêtez donc de buter sans cesse sur le même point. ARGENT 6/10. — On a l’impression que vous êtes confronté à la question de la quadrature du cercle… SANTE. — Vous avez besoin de vous changer les idées.

AMOUR 8/10. — Alors que nous nous apprêtons à changer de saison, votre signe fait preuve d’une indéfectible stabilité : il est vrai que lorsqu’on tient le bon bout, on ne veut pas le lâcher ! La nouvelle saison qui approche vous promet encore de grands développements, mais il faudra aussi saisir votre chance ! TRAVAIL 7/10. — Même si la plupart de vos entreprises ont le vent en poupe, cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas rencontrer l’une ou l’autre contrariété et ce n’est d’ailleurs pas une mauvaise chose car les contrariétés nous obligent à nous améliorer. De toute façon, la vie n’est pas un long fleuve tranquille ! ARGENT 7/10. — Même si vous devriez connaître un petit couac, ce ne sera qu’une façon de reculer pour mieux sauter. SANTE. — Gare à un possible faux pas.

AMOUR 6/10. — Le climat se détend enfin et cela est d’autant plus appréciable que les dernières semaines furent particulièrement tendues, mais cela ne signifie pas que le ciel vire au beau fixe… Certaines fractures ou déchirures récentes nécessitent du temps pour être comblées mais heureusement, vous êtes plutôt rapide ! TRAVAIL 7/10. — La détente est davantage perceptible dans ce registre, même si elle n’est pas encore flagrante, mais au moins les possibilités de nouer un dialogue vous permettant de sortir de l’impasse sont-elles réelles. Il conviendrait donc de saisir la balle au bond, quitte à faire preuve d’esprit d’initiative. ARGENT 6/10. — Les initiatives prises récemment ont des conséquences, que vous devez forcément supporter. SANTE. — Faites des activités en plein air.

AMOUR 8/10. — L’étoile du berger, autrement dit la planète Vénus, fait son entrée dans votre signe en même temps qu’une Nouvelle Lune se produit aussi dans votre signe et ce, au tout début de la semaine. Voilà de quoi augurer le début d’un nouveau cycle ! Il est donc temps pour vous de repartir du bon pied. TRAVAIL 7/10. — Si la vie affective est particulièrement en évidence, le secteur professionnel devrait tout de même profiter de la tendance au renouveau qui se profile très clairement ces prochains jours. Or, puisque le printemps est souvent dévolu à un grand nettoyage, pensez d’ores et déjà à prendre un peu d’avance. ARGENT 8/10. — Tout semble vous sourire désormais : pas que l’amour, mais la chance aussi ! SANTE. — Ce qui semble faire plaisir n’est pas nécessairement bon…



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois