Semaine du 28 août au 3 septembre 2011

dimanche 28 août 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 28 août au 3 septembre 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - On peut dire que le plus gros est passé, au sens où vous ne devriez plus être confronté(e) à des sollicitations d’ordre privé aussi contraignantes qu’auparavant, même si certaines tensions pourraient encore subsister. Ne vous prenez pas la tête et faites davantage attention aux détails qui comptent. TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, les contraintes que vous subissez devraient se relâcher progressivement, ce qui vous permettra de retrouver vos marques. Adoptez une attitude aussi réaliste et pragmatique que possible, sans vous laisser emporter par vos impulsions et suivez bien les procédures. ARGENT 7/10. - Vous devriez réussir à trouver un bon moyen d’arrondir plus confortablement votre fin de mois. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une migraine ou de maux de tête.

AMOUR 9/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : c’est le moment de croquer la pomme et de laisser libre cours à l’expression de vos sentiments ! Qu’il s’agisse de déclarer votre flamme ou de prendre une décision majeure concernant votre vie de couple, rien ne s’oppose à votre épanouissement. TRAVAIL 8/10. - Les contrariétés des dernières semaines ne sont plus qu’un mauvais souvenir et, même s’il vous faudra rattraper le temps perdu, vous n’en ferez pas moins preuve d’une grande créativité dans vos entreprises, ce qui devrait vous permettre d’obtenir une belle reconnaissance de vos mérites. ARGENT 9/10. - Vos revenus sont à la hausse. Vous parviendrez à rentabiliser une affaire qui ne semblait pas devoir rapport grand-chose. SANTE. - Evitez les endroits humides ou glissants.

AMOUR 7/10. - La période est plus propice aux célibataires qui, l’âme légère, auront surtout envie de papillonner, même s’ils risquent parfois de se mettre dans des situations assez compliquées... Quant aux couples, ne vous prenez pas la tête : distrayez-vous, changez-vous les idées, mais à deux ! TRAVAIL 7/10. - De bonnes intuitions vous guident, mais il semble que vous progressez sur un terrain où vous n’avez pas que des alliés... Dans ces conditions, mieux vaut éviter les solutions de facilité et les voies plus rapides en apparence. Quitte à avoir l’impression de faire du surplace, donnez-vous du temps. ARGENT 6/10. - Les dépenses d’ordre privé auront tendance à augmenter, vous incitant à puiser dans vos réserves. SANTE. - Tendance aux ballottements et aux soucis intestinaux.

AMOUR 7/10. - Voilà qu’une bonne partie des questions jusqu’ici en suspens devraient être négociée et que vous aurez enfin l’occasion de vous ouvrir à de nouvelles perspectives ou, plus simplement, de considérer les choses sous un autre angle. La période est favorable aux rencontres : acceptez toute invitation ! TRAVAIL 6/10. - Après avoir affronté des questions épineuses et des problèmes difficiles, le moment semble venu de vous appuyer sur les relais dont vous disposez et qui devraient d’ailleurs être particulièrement actifs au cours des prochains jours. Soyez à l’affût des informations autour de vous. ARGENT 7/10. - Vous devriez disposer de bons soutiens : profitez-en pour faire fructifier l’une de vos idées. SANTE. - Contenez vos impulsions et gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. - Que ce soit pour des questions qui vous sont propres ou en raison de l’attitude de votre partenaire, la période est encore à l’enseigne d’un relatif relâchement, voire d’une tendance à l’incompréhension mutuelle. Rien de bien grave, mais éclaircissez la situation au lieu de la laisser stagner. TRAVAIL 6/10. - Vous pourrez enfin profiter de conditions vous permettant d’évoluer dans le sens escompté, mais le retard accumulé au cours des dernières semaines se fera aussi sentir et il vous faudra donc le rattraper. Procédez avec ordre, en vous fixant des priorités, pour ne pas vous laisser submerger. ARGENT 6/10. - Difficile de résister quand vous avez envie de vous faire plaisir, mais c’est pourtant ce que vous devriez faire ! SANTE. - Evitez les sports aquatiques.

AMOUR 9/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour les prochains jours est de ne surtout pas vous replier sur vous-même car il vous suffira de peu, parfois votre seule présence, pour qu’on s’intéresse de près à vous, qu’il s’agisse de l’être aimé ou d’une personne qui se décidera enfin à faire le pas. TRAVAIL 8/10. - Vous saurez comment vous y prendre pour vous faire apprécier et pour rallier vos interlocuteurs à votre position. C’est donc une période favorable pour faire valoir vos droits à quelque niveau que ce soit. Un désistement devrait vous permettre de saisir une opportunité intéressante. ARGENT 9/10. - Votre bonne étoile veille sur vous : sachez en profiter tant que la chance vous sourit. SANTE. - Rien de particulier à signaler, mais gare à certains excès.

AMOUR 6/10. - Il est parfois nécessaire de prendre du recul et c’est sans doute ce que vous allez faire dans ce domaine. Que ce soit parce que vous avez besoin de faire le point ou parce que la situation est tendue, veillez seulement à ne pas vous enfermer dans une logique qui finirait par vous isoler. TRAVAIL 6/10. - S’il est vrai que les tensions qui ont traversé ce secteur auront tendance à s’apaiser, il n’en reste pas moins que vous ne pourrez pas compter sur les soutiens escomptés pour mener à bien vos entreprises. Il conviendra donc de vous retrousser les manches et de faire appel à la logique. ARGENT 6/10. - On pourrait vous réclamer des comptes : mieux vaut donc y mettre de l’ordre et ne rien laisser en suspens. SANTE. - Un peu de repos et de détente vous feraient du bien.

AMOUR 9/10. - Une semaine qui s’annonce particulièrement gratifiante en termes d’engagements, qu’il s’agisse de nouer une nouvelle relation qui vous donnera des ailes ou d’officialiser le lien qui vous unit à la personne aimée. C’est le moment de prendre des décisions d’envergure : ne reculez pas ! TRAVAIL 8/10. - On ne peut pas vraiment dire que vous aurez l’esprit tourné vers ce secteur tant les questions d’ordre affectif auront tendance à vous prendre la tête et le cœur... Au moins n’aurez-vous plus affaire aux retards et autre inconvénients qui vous ont gêné ces derniers temps : c’est déjà ça ! ARGENT 8/10. - Très bonne période pour faire de bonnes affaires et pour négocier de nouveaux contrats. Faites valoir vos droits. SANTE. - Attention à ne pas abuser des bonnes choses.

AMOUR 7/10. - On dit que qui trop embrasse mal étreint et, sans nécessairement prendre cette expression à la lettre, c’est ce qui risque de vous arriver : vous ne manquerez pas d’élans d’enthousiasme, mais ce ne seront parfois que des feux de paille, d’autant plus que rien ne semblera vraiment vous satisfaire... TRAVAIL 7/10. - Vos bonnes intuitions vous guident dans ce domaine et il est vrai que vous ne manquerez pas de suite dans les idées, mais à force de n’en faire qu’à votre tête, vous risquez de vous attirer quelques antipathies. Veillez à ne pas empiéter sur les activités et sur les fonctions de votre entourage. ARGENT 6/10. - Les dépenses ont tendance à s’accumuler, avec de nombreux frais que vous pourriez réduire. SANTE. - Votre tension pourrait vous jouer des tours.

AMOUR 8/10. - Aussi étonnant que cela puisse paraître, et pour celles et ceux qui feront preuve de suffisamment d’ouverture, vous aurez l’opportunité de négocier une évolution particulièrement gratifiante, qui vous donnera des ailes. En fait d’évolution, il pourrait même s’agir d’une révolution ! TRAVAIL 7/10. - Au lieu de vous obstiner sur une voie peu productive, et sans pour autant vous soustraire à vos engagements, vous feriez bien de considérer sérieusement les alternatives qui ne devraient pas manquer de s’ouvrir à vous. C’est le bon moment pour prendre des décisions et pour franchir un cap. ARGENT 8/10. - Vous devriez avoir l’occasion d’augmenter vos revenus, parfois considérablement : ne la ratez pas ! SANTE. - Risque de brûlures digestives : surveillez votre alimentation.

AMOUR 6/10. - Une certaine exaspération vous animera : sans doute le goût d’indépendance cher à votre signe ne trouve-t-il pas assez d’espace à votre sens, ou alors n’auriez-vous pas trop tendance à relever les défauts ainsi que les inconvénients de la vie à deux et de l’autre en particulier ? TRAVAIL 6/10. - Il ne suffit pas de lancer des idées ou des entreprises, aussi innovantes ou originales soient-elles : encore faut-il disposer des moyens suffisants pour les mener à terme. Or, c’est justement là que le bât blesse : ne vous obstinez pas à n’en faire qu’à votre tête, quitte à changer votre fusil d’épaule. ARGENT 7/10. - Période favorable aux investissements, en particulier immobiliers. Vous pourriez bénéficier d’un don ou d’un héritage. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - Un vent de fraîcheur souffle dans ce domaine, que vous soyez en couple ou célibataire. Dans le premier cas, de grands élans d’enthousiasme alimenteront la flamme ; dans le second il y a de fortes chances pour que vous succombiez au charme de quelqu’un et rien alors ne vous arrêtera ! TRAVAIL 8/10. - Même si vous ne parviendrez pas toujours à vous exprimer clairement et que vous aurez la fâcheuse tendance à négliger certains détails, vous n’en bénéficierez pas moins de conditions favorables à vos entreprises. Vous aurez donc raison de passer à l’action, mais sans précipitation. ARGENT 8/10. - Certaines personnes semblent disposées à vous faire confiance et à vous donner les moyens que vous estimez nécessaires. SANTE. - Les articulations semblent davantage exposées.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois