Semaine du 27 avril au 3 mai 2014

lundi 28 avril 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 27 avril au 3 mai 2014

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos, même pour un signe aussi vif et réactif que le vôtre, et une petite accalmie n’est donc pas malvenue. Profitez donc des prochains jours pour alléger la pression, au sens propre comme au figuré : évitez surtout de jeter un pavé dans la mare. TRAVAIL 6/10. - C’est un cap important que vous franchissez au cours de ce printemps, avec de nouveaux défis à relever, mais aussi beaucoup de restructurations à affronter. S’il est vrai qu’il vous faut aussi quelque peu ronger votre frein, sachez que cela vous donnera d’autant plus d’élan au moment d’agir. ARGENT 6/10. - Vous n’avez pas vraiment les coudées franches dans ce domaine, tant les affaires à gérer sont nombreuses ou prenantes. SANTE. - Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - Le climat s’adoucit considérablement, sans doute grâce à la volonté partagée de se situer sur de nouveaux terrains d’entente, ce qui vous permettra de diminuer la pression, celle que vous vous mettez ou celle que vous imposez à autrui… Mais gare à de vieux réflexes qui pourraient surgir ! TRAVAIL 7/10. - De nouvelles ressources devraient se profiler et parfois même se concrétiser cette semaine, pendant laquelle vous avez intérêt à développer vos contacts et à vous ouvrir aux propositions et autres suggestions qu’on vous soumettra. Ne vous braquez pas : faites preuve d’ouverture d’esprit. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas manquer d’occasions de conclure de bonnes affaires, mais il faudra savoir s’arrêter à temps. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 8/10. - Sans doute moins palpitants que les précédents, les jours à venir ne vous en réservent pas moins des moments suffisamment agréables et surprenants. Il est vrai toutefois que des affaires d’ordre privé pourraient quelque peu prendre le dessus, vous concédant un peu moins de marge de liberté. TRAVAIL 8/10. - Vous serez toujours au front ou en tout cas aux avant-postes, avec d’importants défis à relever. Cela vous permettra de vous faire valoir, parfois de façon éclatante, mais pour l’heure il conviendrait de ne pas négliger certains détails et de bien vérifier les informations dont vous disposez. ARGENT 7/10. - Un peu de vigilance est de mise car on pourrait tenter de vous subtiliser quelque chose auquel vous tenez. SANTE. - Adoptez une alimentation plus équilibrée.

AMOUR 7/10. - Cela fait déjà plusieurs mois que votre signe négocie un nouveau cycle, avec de beaux élans porteurs mais aussi parfois quelques déconvenues… Si le mois de mai qui commence ne vous permettra pas de faire ce qu’il vous plaît, c’est en tout cas le moment pour affirmer clairement vos intentions. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vous abordez une période favorable à vos intérêts, où il conviendra donc de vous exprimer mais aussi et surtout d’adopter un point de vue très réaliste face aux défis à relever. Ce sont en effet la logique et l’expérience acquise qui vous aideront. ARGENT 7/10. - Malgré quelques tensions à gérer en la matière, vos intérêts auront le vent en poupe cette semaine. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 6/10. - Depuis quelque temps déjà, un tiraillement est à l’œuvre entre votre vie sociale et vos engagements privés, le plus souvent au détriment des seconds… C’est donc à partir de cette semaine que les éventuelles questions restées en suspens referont surface et il sera difficile de vous y soustraire. TRAVAIL 7/10. - Une belle dynamique continue à distinguer ce secteur, mais le mécanisme pourrait tout de même avoir tendance à s’enrouer quelque peu au cours des prochains jours. Il faudra veiller en particulier à certains blocages et à d’autres résistances tenaces, qui vous donneront du fil à retordre. ARGENT 6/10. - Toute discussion en la matière s’annonce assez serrée, sans que vous disposiez le plus souvent d’arguments suffisants. SANTE. - Une chute est toujours possible.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant être sous les feux de la rampe, ce secteur devrait retrouver des couleurs assez agréables, à condition toutefois que vous accordiez plus d’espace aux initiatives d’autrui. On sait que votre signe a souvent besoin de tout contrôler, mais il faut aussi savoir se relâcher un peu ! TRAVAIL 8/10. - Les prochains jours vous réservent de bonnes nouvelles, au sens où des contacts importants devraient enfin aboutir, vous permettant de vous donner une assise plus stable. C’est le moment pour engager des négociations à tous points de vue et pour vous situer dans une perspective à long terme. ARGENT 7/10. - S’il est vrai que vos transactions sont favorisées, vos dépenses courantes n’en paraissent pas moins élevées. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Des décisions importantes sont en cours dans ce secteur depuis le début de l’année et, si ce n’est déjà fait, les jours et les semaines à venir vous donneront l’occasion de négocier un tournant aussi radical qu’utile. Il est encore temps de « fourbir vos armes », au sens figuré bien entendu ! TRAVAIL 6/10. - On pourrait dire que le gros de l’orage est passé dans ce domaine, même si des ajustements et des remous sont encore à prévoir jusqu’à la fin du printemps. D’une manière ou d’une autre, vous disposerez d’une marge d’action plus grande, mais il faudra encore parvenir à vous contenir. ARGENT 6/10. - Attention à ne pas jouer au grand écart entre vos rentrées et vos sorties. Les investissements sont déconseillés. SANTE. - Tendance aux coupures et aux saignements.

AMOUR 7/10. - D’agréables moments à passer vous sont encore promis cette semaine, dont vous avez intérêt à profiter sans vous attarder sur des questions de principe et d’autres points de « détail » qui pourraient prendre trop d’importance à vos yeux, au point que vos attentes ressembleront à autant d’exigences. TRAVAIL 7/10. - Vos intérêts sont toujours favorisés par les temps qui courent et il faudra en particulier profiter de la première moitié de la semaine pour finaliser vos entreprises, mais aussi pour nouer des contacts. Le rythme se ralentit ensuite et vous pourriez alors connaître quelques fâcheux retards. ARGENT 7/10. - De belles perspectives semblent s’ouvrir, mais elles ne pourront pas nécessairement aboutir… SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Si la tendance générale qui anime ce secteur est celle d’un renouveau profitable, cela suppose aussi des ajustements et ce sera manifestement le cas cette semaine. Il est logique en effet que, pour aller de l’avant, le terrain devant vous doive être suffisamment dégagé et c’est ce dont il sera question. TRAVAIL 8/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il semble que vous aurez de nombreuses questions pratiques à régler, qui pourraient vous demander des efforts assez conséquents en termes de concentration. Ralentissez donc un peu votre cadence pour ne pas vous laisser surprendre par certains faits. ARGENT 6/10. - Sans pour autant faire des comptes d’apothicaire, vous feriez bien de surveiller le budget familial. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Une belle éclaircie s’est dessinée dans ce secteur, qui se confirme ces prochains jours, vous donnant l’occasion de vous ouvrir littéralement sur le monde, un peu comme si une bouffée d’air frais soufflait dans votre direction ! Avec un peu de disponibilité, les surprises ne tarderont pas. TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que votre signe n’a pas été épargné par les changements ces derniers temps, voilà que vous devriez enfin disposer des atouts et des arguments pour vous faire valoir et même pour renégocier les conditions qui vous engagent. Vos efforts et votre assiduité seront récompensés. ARGENT 7/10. - Cette fois-ci, c’est le bon moment pour finaliser d’éventuelles affaires en cours ou tout autre contrat. SANTE. - Attention si vous manipulez des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - L’effervescence des dernières semaines aura tendance à descendre d’un cran, même si cela ne signifie pas que vous passerez de mauvais moments ! Il faut simplement croire que vos obligations professionnelles auront tendance à prendre le dessus et que votre besoin d’indépendance fera le reste… TRAVAIL 7/10. - Comparée aux précédentes, cette semaine s’annonce plus laborieuse, au sens où vos obligations auront tendance à vous retenir, voire à vous accaparer. Il faut dire que certaines de vos décisions pourraient être mal perçues, au point de susciter des résistances assez difficiles à surmonter. ARGENT 6/10. - Le temps pourrait jouer en votre défaveur, vous empêchant d’aboutir dans une affaire que vous auriez souhaité conclure. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - Grâce à un charme particulièrement agissant, vous ne manquerez pas d’attirer les regards et l’attention… si ce n’est celle de votre partenaire si vous êtes en couple ! Célibataires, n’hésitez pas à accepter toute invitation et à vous changer les idées : une rencontre vous guette au tournant ! TRAVAIL 8/10. - Sachant que votre signe ne manque pas de sens de la persuasion et que, en plus, vous ferez preuve ces jours-ci d’une lucidité à toute épreuve, il y a fort à parier que vos résultats dépassent vos attentes ! Il ne faudra donc pas hésiter à mettre la barre assez haut et à faire preuve de fermeté. ARGENT 8/10. - Vous aurez raison d’avoir confiance en vos moyens car vos attentes finiront par être récompensées. SANTE. - Et si vous changiez vos mauvaises habitudes ?



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois