Semaine du 23 au 29 décembre 2018

dimanche 23 décembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 décembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est vrai que les fêtes familiales ne sont pas trop votre tasse de thé, mais on ne peut pas se soustraire à certaines traditions ! Que vous le vouliez ou non, il faut donc respecter certaines obligations, si ce n’est morales, mais vous verrez : ce ne sera pas aussi inintéressant que vous ne le pensez. TRAVAIL 8/10. - On peut dire que l’année se termine en beauté pour votre signe, les nouvelles étant particulièrement bonnes et les sollicitations très stimulantes. Mais ce qui est le plus intéressant c’est que 2018 qui s’achève ne signe pas une fin, mais un début : celui des nouveaux défis à relever en 2019 ! ARGENT 7/10. - C’est aussi la période qui se prête aux dépenses, mais attention à ne pas verser dans les gaspillages. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que quand vous voulez quelque chose, vous savez comment vous y prendre pour y parvenir et vous n’en démordez pas ! En réalité, les sentiments qui vous animent sont tellement profonds et intenses que vous devez absolument les exprimer et les partager. TRAVAIL 8/10. - Ce qu’il y a d’intéressant à l’heure actuelle c’est qu’il n’est pas question de concurrence, encore moins déloyale, mais plutôt d’émulation et de coopération : c’est un peu comme si tout le monde réalisait qu’une dynamique commune est plus efficace et plus globale si tout le monde y met du sien ! ARGENT 7/10. - Vous pourriez recevoir une nouvelle à laquelle vous ne vous attendez pas, mais qui est intéressante pour vos intérêts. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 6/10. - Comme pour certains autres signes, les festivités de Noël au sens le plus classique du terme ne sont pas vraiment votre genre de distraction préférée… On comprend donc que vous n’ayez pas trop envie d’y participer, mais ce n’est pas une bonne raison pour vous défiler à la moindre occasion… TRAVAIL 6/10. - Votre attitude est un peu contradictoire : vous n’êtes pas vraiment dans l’ambiance de Noël, mais vous aimeriez bien tout de même en profiter pour vous soustraire à certaines obligations ! Vous avez toutefois intérêt à suivre attentivement le cours de vos affaires, sans excès de confiance. ARGENT 6/10. - Ne vous fiez pas nécessairement à ce qu’on vous raconte : deux vérifications valent toujours mieux qu’une. SANTE. - Prudence dans la pratique des sports de saison.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que, comme cela vous arrive parfois et notamment dans de telles circonstances, quelques vagues à l’âme vous guettent, mais ce n’est que passager car, de toute façon, vous ne pourrez pas résister face à certaines marques d’affection ! Mais attention : la passion rend parfois aveugle. TRAVAIL 7/10. - L’année 2018 a marqué un tournant dans ce registre : il a fallu tirer des bilans, mais d’autres portes se sont ouvertes aussi. Ce qui est clair, c’est que vous devez enterrer une certaine forme de passé pour vous consacrer à de nouveaux projets. C’est à cela que sert la saison hivernale. ARGENT 7/10. - Remettez de l’ordre dans vos comptes : il est probable qu’on vous doive encore une somme dont vous avez besoin. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. - Ce qu’on apprécie particulièrement chez vous, c’est que vous dégagez beaucoup de chaleur et ça, au début de la période hivernale, ça fait plaisir ! Vous êtes bien placé en effet pour « redonner du moral aux troupes », si tant est qu’elles en aient besoin ! Il ne reste donc qu’à vous suivre… TRAVAIL 8/10. - Le lion est un emblème de pouvoir et il est vrai que, à l’heure actuelle, vous maîtrisez parfaitement la situation : qu’il s’agisse de vos propres initiatives ou des directives que vous donnez, tout est très clair, sans la moindre ambiguïté. Au moins, avec vous, on sait à quoi il faut s’en tenir. ARGENT 8/10. - Vos arguments sont convaincants : ils vous permettent même de dissiper une bonne fois pour toutes certains doutes. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Chassez le naturel et il revient au galop… Vous appartenez à un signe qui a tendance à se poser beaucoup de questions, parfois trop, au point de se compliquer la vie inutilement… Si certains doutes vous assaillent, il faut les dissiper, mais n’accouchez pas non plus une montagne d’une souris. TRAVAIL 7/10. - Pour pouvoir répondre aux attentes, il faut que les consignes soient claires ; si elles ne le sont pas, alors mieux vaut agir avec prudence, en vous fiant surtout à votre bon sens. Mais attention à ne pas vous laisser déborder, car il vous faut aussi pallier aux lacunes de certaines personnes. ARGENT 6/10. - En raison d’une possible défaillance ou d’un vice caché, les frais d’ordre privé ont tendance à augmenter. SANTE. - Attention aux sols humides et glissants.

AMOUR 7/10. - La vie sociale continue à vous réserver des moments agréables et distrayants, mais les obligations familiales sont réelles en cette période et elles sont aussi incontournables… Or, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe avec certains proches, mais votre sens de la diplomatie aidant… TRAVAIL 7/10. - Le contact passe bien à ce niveau, mais ce n’est pas pour autant que tout coule de source, sans doute en raison d’excès de confiance. Faites notamment attention aux consignes et aux instructions que vous recevez, qui ne sont sans doute pas complètes : n’hésitez pas à vous renseigner davantage. ARGENT 7/10. - La situation pourrait être sensiblement meilleure si vous accordiez davantage d’attention à certains postes. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - C’est une période d’une rare intensité que vous traversez, une intensité particulière qui fait que vous ne passez pas inaperçu ! À votre manière, bien entendu : vous n’êtes pas sous les feux de la rampe, mais l’attention se concentre sur vous et c’est logique : votre magnétisme est à son comble. TRAVAIL 8/10. - Ce ne sont pas simplement des appréciations élogieuses que vous recevez : vous faites également l’objet de marques d’estime très profondes, qui ne vous laissent pas indifférent. Mais ce qu’il y a de plus intéressant dans cette période, c’est qu’elle est surtout riche en enseignements. ARGENT 8/10. - Il est rare que vous perdiez le cap de vos intérêts et ce n’est pas à l’heure actuelle que cela risque de vous arriver ! SANTE. - Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 6/10. - Avec vous, ce sont un peu les montagnes russes à l’heure actuelle, d’autant plus que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, mais vous ne parvenez pas à vous satisfaire de ce que vous avez… Arrêtez de vous compliquer la vie : le bonheur est souvent dans les choses les plus simples. TRAVAIL 7/10. - Comme cela vous arrive parfois (c’est dans votre nature…), vous avez tendance à vous emballer un peu trop vite ou alors à faire feu de tout bois… C’est au contraire le moment où vous avez intérêt à vous contenir et à bien mesurer vos limites, qu’il convient absolument de ne pas dépasser. ARGENT 6/10. - Tout brille et scintille en cette période, mais ce n’est pas une bonne raison pour prendre des vessies pour des lanternes… SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - L’année qui s’achève a été riche en leçons sur le plan affectif : d’une certaine manière, ce fut une période de maturation ou de prise de conscience. Vous savez désormais la direction que vous devez suivre dans ce registre et c’est plus qu’une certitude : c’est une intime conviction. TRAVAIL 8/10. - Il faut considérer que certaines personnes ne sont sans doute pas à la hauteur, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes : vous êtes du genre à anticiper ! Morale de l’histoire : vous récoltez les fruits de vos efforts, tandis que d’autres se mordent les doigts pour avoir raté une occasion… ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour finaliser une affaire de longue date : de quoi vous donner raison de trinquer sous le sapin ! SANTE. - Gare aux repas surchargés…

AMOUR 7/10. - Votre signe n’est pas particulièrement sensible à la magie de Noël : c’est que vous avez besoin d’ambiances un peu plus animées ! Mais bon… puisqu’il faut se plier à certaines convenances… De toute façon, vous n’avez rien à perdre : contrairement à ce que vous craignez, l’ambiance est bonne ! TRAVAIL 7/10. - Les sollicitations continuent à être nombreuses, tandis que certaines personnes ne répondent à vos attentes, vous obligeant à une surcharge de travail, mais ce ne sont ni du temps ni de la peine perdus : les contacts que vous développez ainsi vous permettront d’engager de nouvelles initiatives. ARGENT 7/10. - On vous accorde du crédit et c’est tant mieux, mais n’en profitez pas pour engager des frais disproportionnés. SANTE. - Possible souci d’ordre esthétique.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que les sentiments sont là, qui vous submergent et qui vous emportent, mais il ne faudrait pas non plus que cela vous incite à faire des folies ou à commettre quelque chose d’irraisonnable. Vos engagements ont des conséquences, qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère. TRAVAIL 6/10. - Bien sûr : la période se prête aux distractions et si, en plus, la vie affective s’en mêle… C’est dire si vous semblez évoluer en plein brouillard, la tête ailleurs, et c’est là que réside le danger : les événements pourraient alors vite prendre une tournure de plus en plus difficile à négocier… ARGENT 6/10. - C’est vrai que vous tirez un bon bénéfice d’une affaire, mais vous feriez bien de redoubler de vigilance par ailleurs. SANTE. - Tendance aux soucis rhumatismaux.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois