Semaine du 22 au 28 octobre 2023

dimanche 22 octobre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 octobre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Pour un signe printanier comme le vôtre, l’automne n’est pas la saison idéale et, en effet, cela se traduit par une phase qui, sans être négative, est plutôt terne, ce qui n’est pas pour vous plaire car, à la limite, vous préférez les tensions au calme plat. Mais ne les provoquez pas pour autant ! TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la semaine s’annonce plutôt neutre alors que votre signe aime relever des défis, quitte à engager des conflits… Ce ne sera pas le cas ces prochains jours et les seuls défis qu’il vous faudra relever se feront contre vous-même, avec le besoin de réajuster le tir. ARGENT 6/10. — Rien à signaler ici non plus, si ce n’est qu’une meilleure gestion est toujours possible ! SANTE. — Veillez à la qualité de votre alimentation.

AMOUR 7/10. — La situation est assez contradictoire car les sentiments que vous éprouverez et ceux que l’on vous manifestera seront intenses, mais les passions auront pour leur part tendance à s’exacerber. Pour le coup, la période laisse présager des moments particulièrement agréables et d’autres qui le seront moins… TRAVAIL 7/10. — Considérant que vous traversez une période de grands changements, depuis le printemps dernier jusqu’au printemps prochain, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de ne pas vous emballer mais de ne pas non plus vous laisser acculer. Avant tout, ne perdez pas de vue où se situent vos intérêts. ARGENT 7/10. — La période pourrait être excellente s’il n’y avait le risque que surgissent des conflits onéreux. SANTE. — Gare à toute forme d’excès.

AMOUR 6/10. — Le souci qui se pose à l’heure actuelle est que d’une part vous ne mesurez pas assez les conséquences de vos actes à moyen et à long terme et que d’autre part vous fonctionnez beaucoup trop au jour le jour. Cela vous procure certes certains plaisirs, mais ils sont tout de même assez éphémères… TRAVAIL 6/10. — Il faut bien entendu penser de temps à autre à se distraire, mais si les distractions deviennent monnaie courante alors ce ne sont plus des distractions mais des habitudes… Ce faisant, vous risquez de vous égarer ou de vous noyer dans un verre d’eau, alors qu’il vous faut faire preuve de discipline. ARGENT 6/10. — A force de vouloir vivre au jour le jour, vous risquez de vous retrouver quelque peu dans l’embarras à ce niveau. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Certes, la perfection n’est pas de ce monde et, en voulant les trouver, vous finiriez bien par trouver des raisons de vous plaindre… Ce serait toutefois une erreur car vous n’avez pas besoin de chercher les raisons de vous réjouir : elles sont là, à portée de main ! Il vous suffit simplement d’ouvrir les yeux. TRAVAIL 8/10. — L’environnement dans lequel vous évoluez est de plus en plus conforme à vos attentes et, surtout, vous y trouvez les moyens de déployer votre potentiel ! C’est l’occasion pour vous lancer dans le développement de nouveaux projets qui vous tiennent cœur et grâce auxquels vous pourrez prouver vos talents. ARGENT 8/10. — A quelque niveau que ce soit, vos affaires ont le vent en poupe : donnez un bon coup d’accélérateur ! SANTE. — Faites du sport !

AMOUR 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, il faut se méfier des volcans dormants car, quoi qu’ait pu écrire Jacques Brel, il n’est pas toujours bon que le feu rejaillisse des anciens volcans ! En l’occurrence, certaines questions d’ordre privé restées en suspens risquent de ressurgir après avoir trop longtemps mijoté. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, vous avez intérêt à garder à l’esprit le conseil de la semaine passée, autrement dit : ne tentez surtout pas de forcer la situation ! Quelles que soient les initiatives que vous souhaitez engager, prenez le temps d’y réfléchir deux fois plutôt qu’une, sous peine qu’elles se retournent contre vous. ARGENT 6/10. — Attention à ne pas enfreindre certaines règles car cela pourrait vous coûter cher. SANTE. — Sachez vous contenir.

AMOUR 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous laisserez au vestiaire votre rationalité et votre esprit critique pour donner libre cours à l’imagination et à la créativité, et le moins que l’on puisse dire est que cela vous réussira ! Cela ne fera d’ailleurs pas que vous réussir : vous serez tout simplement irrésistible… TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, l’imagination est au pouvoir et elle passera d’autant plus facilement que vous y mettrez les formes : quel que soit votre secteur d’activité, la touche artistique sera chez vous indéniable et, considérant la force de vos arguments, vous pourriez même réaliser un grand coup ! ARGENT 8/10. — C’est une semaine très propice pour avoir gain de cause, notamment sur le plan juridique. SANTE. — N’optez pas pour la facilité.

AMOUR 6/10. — Ce dont vous avez le plus besoin est de vous sentir soutenu et c’est justement ce dont vous manquerez ces prochains jours : de soutien… Ce n’est pas nécessairement par désintérêt mais plus probablement parce que chacun a sa vie et ses problèmes à régler, mais le sentiment est tout de même là. TRAVAIL 6/10. — L’être humain est fondamentalement relationnel et votre signe est bien placé pour le savoir ! Le souci qui se pose actuellement est que votre vie sociale est plutôt réduite et, du coup, vous avez l’impression de prêcher dans le désert… Il vous revient de comprendre où se situe le blocage. ARGENT 6/10. — Rien n’est vraiment négatif, mais toutes vos démarches et entreprises sont pour le moins compliquées… SANTE. — Ne cherchez pas à compenser votre frustration.

AMOUR 7/10. — C’est le début de votre période anniversaire et le moins que l’on puisse dire est que les astres vous en mettent plein la vue ! Les prochains jours vous réservent ainsi une intensité particulière, de haut niveau pourrait-on dire, mais il faudra veiller à ne pas faire feu de tout bois. TRAVAIL 7/10. — La période pourrait être presque parfaite s’il n’y avait le risque d’aller trop vite en besogne, sous peine de faire quelques dégâts collatéraux. Or, quels que soient les défis que vous souhaitez relever, ne prenez pas les choses trop à cœur, sous peine vous aveugler et de perdre le sens de la mesure. ARGENT 7/10. — La difficulté réside justement dans le fait que vous ne faites rien à moitié, y compris en termes de dépenses. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Il y a des périodes comme ça, au cours desquelles rien ne semble tourner dans la bonne direction… Mais est-ce la faute à autrui ou alors est-ce vous qui tournez à contre-sens ? Quelles que soient vos attentes, vous feriez mieux de changer de perspective et vous verrez ainsi les choses autrement. TRAVAIL 6/10. — La petite voix intérieure qui vous guidait la semaine passée semble désormais se taire ou alors prêche-t-elle dans le désert… Le fait est que vous ne semblez pas vraiment avoir conscience des priorités qui s’imposent et, de ce fait, vous vous égarez dans des questions qui ne vous mènent à rien… ARGENT 6/10. — Mieux vaut veiller à ne rien laisser en suspens derrière vous, sous peine de devoir payer des intérêts. SANTE. — Vous avez besoin de vous ressourcer.

AMOUR 8/10. — La semaine est contrastée et, comme c’est le cas depuis longtemps, votre signe fait partie de ceux qui en tireront des avantages ! Sur le plan affectif, l’attention que vous portez à vos proches est toute à votre honneur et ce n’est pas pour rien que les liens se resserrent autour de vous. TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas que les liens affectifs qui se resserrent autour de vous : les liens sociaux et professionnels aussi ! Il est vrai que vos projets font l’unanimité, ou presque, et c’est logique puisque les résultats déjà obtenus sont tangibles, tandis que ceux qui restent à venir sont particulièrement prometteurs ! ARGENT 8/10. — Entre cette fin d’octobre et le début de novembre, vos affaires ont le vent en poupe ! SANTE. — Faites de la marche en forêt, si possible.

AMOUR 6/10. — Le souci qui se pose à partir des prochains jours est que la vie professionnelle vous réserve de nombreux défis à relever, tandis que vos proches se révèleront pour leur part particulièrement exigeants dans leurs attentes, quitte à ne rien laisser passer… Et, du coup, cela aura l’art de vous irriter… TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous rentrez dans le vif du sujet et qu’il vous faudra batailler, sachant que la bataille sera rude… C’est pourquoi vous devez affuter vos armes et ne pas foncer tête baissée face à l’adversité ou aux obstacles : une stratégie est nécessaire pour ne pas nuire à vos intérêts. ARGENT 6/10. — Vos initiatives risquent de vous porter préjudice, pas seulement moral mais financier aussi. SANTE. — Freinez vos impulsions !

AMOUR 7/10. — Le principal souci qui risque de se poser est dans la tendance que vous pourriez avoir à trop vous en référer aux autres et à vouloir ce qui prétendument vous manque, alors que tout est là pour que vous obteniez satisfaction. Il ne s’agit pas de se contenter, mais de mesurer l’importance de ce qui est là. TRAVAIL 8/10. — Il est évident que, surtout s’agissant des initiatives que l’on souhaite engager, on ne peut pas plaire à tout le monde et vous ne devez donc pas trop vous attarder sur cette question. Le plus important est de trouver les bons accords et les bons soutiens et, pour le coup, ils sont bel et bien réels. ARGENT 7/10. — Ne cherchez pas à obtenir ce qui ne vous revient pas : visez plutôt ce qui vous revient de droit. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois