Semaine du 22 au 28 novembre 2020

dimanche 22 novembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 novembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe ces prochains jours, la Lune vous insuffle une bonne dose d’inspiration, très utile par les temps qui courent, surtout pour calmer vos ardeurs, qui sont parfois un peu déplacées ou excessives. C’est le bon moment pour vous changer les idées et prendre des initiatives. TRAVAIL 7/10. — Sans pour autant vous attendre à de grands changements, cette dernière partie de l’automne laisse présager une évolution positive de votre situation, un peu comme si vous repreniez progressivement des couleurs. Cette année 2020 fut lourde en responsabilités, mais les résultats seront à la hauteur. ARGENT 6/10. — Ce secteur est toujours votre talon d’Achille : mieux vaut contenir autant que possible les dépenses. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — L’automne se révèle être une saison assez instable pour votre signe puisque cela a commencé par des tensions verbales assez vives et cela se poursuit dans un climat où les réactions de part et d’autre sont de plus en plus imprévisibles… Ce qui est certain, c’est que vous avez besoin de vous changer les idées. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, on peut craindre des réactions à l’emporte-pièce et il vaut donc mieux, pour votre part, garder votre calme et votre sang-froid. Ce conseil est d’autant plus important à appliquer qu’il en va de vos intérêts à long terme : une petite victoire ne vous fera pas gagner la guerre… ARGENT 6/10. — Des frais imprévus risquent de se présenter, auxquels vous ne pourrez pas vous soustraire. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Vous continuez à dispenser la bonne humeur autour de vous, mais il est vrai qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… Les temps étant ce qu’ils sont, vous devez vous recentrer sur vos obligations, même si cela ne vous enchante guère. Que cela ne vous empêche pas de goûter à de petits plaisirs ! TRAVAIL 7/10. — A force d’aller trop vite en besogne, vous risquez de vous confronter à des imprévus, ou plutôt à des incidents que vous pourriez parfaitement éviter en faisant preuve d’un peu de recul. Heureusement, votre réactivité et vos bons réflexes vous permettent de rattraper le coup… au coup par coup ! ARGENT 6/10. — Comme un célèbre dictionnaire, vous pourriez dire « je sème à tout vent », mais c’est d’argent qu’il s’agit… SANTE. — Risque de soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Après une longue période (incalculable !) au cours de laquelle les difficultés se sont succédées, cette semaine laisse enfin présager un changement et pas qu’un petit : un changement radical ! Pour les célibataires, ce pourrait être le coup de foudre et pour les autres, le passage à la vitesse supérieure. TRAVAIL 8/10. — Ce qui ne nous détruit pas nous renforce, n’est-ce pas ? Ayant surmonté les écueils du passé plus ou moins récent, voilà que vous avez enfin l’occasion de tourner la page tout en ayant à l’esprit l’expérience acquise, qui n’a pas été vaine. Cette fois en tout cas ça y est : une page se tourne enfin ! ARGENT 7/10. — Certes, rien ne se fait tout seul : il faut vous battre, mais le jeu en vaut la chandelle. SANTE. — Un accès de fièvre est possible.

AMOUR 6/10. — Pour paraphraser une chanson célèbre, « dans la vie, on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut »… Que vous le vouliez ou non, votre liberté doit s’arrêter là où elle enfreint la liberté d’autrui : c’est pourquoi vous devez vous conformer à certaines règles, si vous ne voulez pas semer la zizanie… TRAVAIL 7/10. — Les imprévus, notamment d’ordre privé, seront nombreux cette semaine, qui risquent de vous faire sortir de vos gonds, ce qui serait une erreur à ne pas commettre. Mieux vaut vous concentrer sur vos objectifs sans vous arrêter sur ce et ceux qui voudraient vous mettre des bâtons dans les roues. ARGENT 6/10. — Vous faites heureusement preuve d’un dynamisme qui force l’admiration, mais la fin ne justifie pas les moyens… SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Dans la vie, on en apprend tous les jours et les prochains jours seront en ce sens riches en apprentissages à tous points de vue, y compris s’agissant de votre vie affective ; Première leçon dans ce registre : il ne faut pas contenir ses sentiments, surtout s’ils sont aussi positifs qu’intenses : exprimez-vous ! TRAVAIL 8/10. — Le moins qu’on puisse dire est que 2020 est un cru très particulier, mais qui se termine très bien pour votre signe ! Vous avez intérêt à profiter de cette dernière partie de l’année pour vous investir dans des projets qui vous tiennent à cœur : Rome ne s’est pas fait en un jour, mais elle s’est faite ! ARGENT 7/10. — C’est le bon moment pour engager des discussions et des négociations en profondeur. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — Contrairement au signe qui vous précède, vous n’avez pas beaucoup de raisons de vous réjouir, en tout cas pour l’heure… On sait toutefois que la roue tourne et qu’après la pluie vient le beau temps. Il vous reste donc encore à essuyer les traces des dégâts pour qu’un nouveau chapitre s’ouvre enfin ! TRAVAIL 6/10. — Le mois de novembre s’achève progressivement et, rien que ça, c’est une bonne nouvelle ! Certes, les efforts que vous devez encore déployer ne sont pas petits, que ce soit pour garder votre calme ou pour vous maintenir à flots, mais ils seront bientôt récompensés et le jeu en vaut donc la chandelle. ARGENT 6/10. — La situation est ce qu’elle est : très délicate, mais vous êtes aussi presque au bout de vos peines. SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — On sait que l’animal qui vous représente est doté d’un dard et c’est sans doute la raison pour laquelle ces prochains jours c’est avec des pincettes qu’il faudra vous aborder ! La moindre sollicitation risque en effet de vous faire bondir, sans parler des contrariétés : dans ce cas, gare à vos proches… TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire est que votre susceptibilité sera particulièrement forte cette semaine, mais vous pourriez tout de même parvenir à l’utiliser à bon escient en aiguisant vos antennes, ce qui vous permettra d’anticiper les événements. Mais n’essayez pas en revanche de les provoquer. ARGENT 6/10. — C’est un peu une partie de poker que vous jouez : le bluff fonctionne bien, mais jusqu’à un certain point… SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Il est assez logique que, par les temps qui courent, la vie professionnelle focalise toute votre attention. C’est pourquoi la sphère affective passera quelque peu au second plan, sachant que vous devrez tout de même veiller à ne pas la négliger totalement, au risque de vous faire surprendre. TRAVAIL 8/10. — Les projets que vous souhaitez engager sont désormais sur les rails et vous aurez l’occasion au cours des prochains jours de négocier une belle avancée dans ce registre, sachant que ce n’est qu’un début, certes prometteur, mais que le meilleur est encore à venir ! De quoi terminer l’année en beauté. ARGENT 7/10. — Un peu comme en matière affective, ne vous enfermez pas dans vos certitudes : vous pourriez être surpris. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — On a tendance à vous considérer comme trop prévisible, ce qui est parfois le cas, mais c’est aussi un avantage car c’est au moment où on s’y attend le moins que vous surprenez votre entourage, comme ce sera le cas ces prochains jours : les contraintes ne vous effraient pas, elles vous stimulent ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai qu’il y a des circonstances où vous devez vous faire violence à vous-même, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, au contraire : vous avez en effet parfois trop tendance à prendre le temps avant d’agir et, en l’occurrence, il vous revient de sortir vos griffes, car vous en avez ! ARGENT 7/10. — Vous serez le premier surpris par la tournure que prendront les événements : surpris, mais pas déçu. SANTE. — Gare à une possible brûlure.

AMOUR 6/10. — Ce qu’il y a de particulier avec votre signe c’est que vous êtes aussi surprenant que déconcertant, ce qui donne parfois le meilleur et parfois le pire… C’est cette deuxième option que l’on peut malheureusement craindre cette semaine, où vous voudrez de tout, sauf ce que l’on vous propose… TRAVAIL 7/10. — Votre imprévisibilité mise à part, vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative, ce qui est déjà une bonne chose pour parvenir à ses fins. Mais encore faudrait-il que vous sachiez où vous voulez en venir et là, pour le coup, ce n’est pas gagné… Essayez de vous concentrer sur des objectifs précis. ARGENT 6/10. — C’est un peu comme dans l’histoire du lièvre et de la tortue : rien ne sert de courir ; il faut partir à point. SANTE. — Adoptez une alimentation plus saine.

AMOUR 8/10. —Appartenant à un signe d’eau, il est logique que vous fonctionniez par vagues et, actuellement, elles sont montantes ! S’il est vrai que la vie sociale est réduite par les temps qui courent, le plus important pour vous est d’être entouré par la personne aimée et, pour le coup, vous êtes comblé ! TRAVAIL 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à vouloir vous battre, ni à aimer la compétition à tout prix, mais lorsque la situation est à votre avantage, vous ne ratez pas l’occasion. On pourrait certes vous taxer d’opportunisme, mais il en faut dans la vie et que pensez-vous que les autres feraient à votre place ? ARGENT 7/10. — Une semaine surprenante, dans le bon sens du terme : attendez-vous à une offre pour le moins intéressante. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois