Semaine du 1er au 7 novembre 2015

dimanche 1er novembre 2015
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 novembre 2015

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Après une période assez tendue sur le plan relationnel, vous retrouvez un climat plus serein, qui ne vous incitera pas à réagir à la moindre contrariété, mais qui devrait plutôt vous pousser à reconsidérer certains de vos faits et gestes : il est parfois nécessaire de se remettre un peu en question ! TRAVAIL 6/10. - Vous pourriez traverser une phase plutôt insatisfaisante à votre goût, au sens où, au lieu d’aller de l’avant comme votre signe aime le faire, il vous faudra réviser et revoir nombre de « détails ». C’est une étape nécessaire, à moins que vous ne vouliez ensuite vous laisser prendre au dépourvu. ARGENT 6/10. - Mieux vaut adopter une attitude prudente, sans vous exposer à des frais, quitte à refaire vos comptes. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 9/10. - De nombreux développements sont en cours dans ce secteur, qui promet beaucoup d’intensité à tous points de vue, qu’il s’agisse d’engager une histoire ou de lancer un important projet à deux : soyez ouvert aux idées et aux propositions car vous ne devriez pas être au bout de vos surprises… TRAVAIL 8/10. - S’il est vrai que votre signe n’a pas toujours eu la tâche facile ces dernières années, la tendance a résolument changé depuis la rentrée et vos intérêts ont désormais le vent en poupe. Il vous revient dès lors de vous affirmer et de faire valoir vos compétences, qui seront très appréciées. ARGENT 8/10. - On dit que « qui ne tente rien n’obtient rien » ; or, dans votre cas, c’est justement le moment de tenter quelque chose… SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 6/10. - C’est un peu un « quitte ou double » qui se joue à l’heure actuelle pour votre signe, avec le risque que vous ne sachiez pas trop sur quel pied danser… Il vous faut manifestement négocier un tournant, mais encore faut-il que vous ne réagissiez pas sous le coup de vos impulsions… TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, il conviendrait d’y réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de vous avancer car vos initiatives pourraient aggraver certains soucis au lieu de les soulager… Ce qui aura pour effet de susciter de désagréables réactions à votre égard : est-ce là où vous voulez en venir ? ARGENT 6/10. - Une semaine au cours de laquelle les tensions pourraient être palpables, et cela vaut en particulier s’agissant de ce registre. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - Votre signe traverse une période de grands et de profonds changements, qui sont parfois difficiles à comprendre ou à négocier, mais qui sont aussi utiles en vue d’une sorte de « nouvelle éclosion ». Or, vous aurez l’occasion de poser des jalons importants dans ce sens au cours des prochains jours ! TRAVAIL 8/10. - Une belle effervescence anime ce secteur, au sens où les opportunités de vous engager sur une voie fructueuse ne devraient pas manquer ! Une période extrêmement intéressante en termes d’apprentissage, de formation et de développement des connaissances au sens le plus large du terme. ARGENT 8/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour finaliser les négociations en cours et saisir certaines opportunités. SANTE. - Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 6/10. - Comme indiqué la semaine passée, vous êtes ces temps-ci aux prises avec la nécessité de consolider vos assises, d’autant plus qu’un nouveau cycle a commencé pour vous depuis un an environ. La phase que vous traversez peut vous sembler peu éclatante, mais elle n’en est pas moins constructive. TRAVAIL 6/10. - Tout est une question de perspective en la matière : si vous opterez pour des résultats à court terme, vous risquez d’être déçu et de vous trouver parfois même dans l’embarras ; dans une optique à long terme, en revanche, vous serez gagnant. Mieux vaut donc ne pas prendre de risques… ARGENT 6/10. - Vous pourriez avoir facilement tendance à délier les cordons de la bourse ces jours-ci : contenez vos impulsions d’achat. SANTE. - Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. - C’est une très belle éclaircie qui s’est ouverte pour votre signe depuis la semaine passée, dont vous avez intérêt à profiter pour balayer une fois pour toutes certaines situations et pour vous engager résolument sur une nouvelle voie. Célibataires, vous pourriez tomber sous le charme d’une rencontre… TRAVAIL 7/10. - Malgré les profondes restructurations auxquelles ce secteur est exposé, avec qui plus est tous les doutes que cela suppose, vous n’en disposez pas moins d’alternatives intéressantes, vous permettant de « repartir du bon pied ». Une semaine importante en termes d’engagements. ARGENT 7/10. - La situation n’est pas toujours très claire en la matière et il serait temps de « remettre les pendules à l’heure ». SANTE. - Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. - Les dernières semaines furent sans doute assez tendues sur le plan relationnel, mais il semble que l’orage soit enfin passé… Ce sont donc des journées plutôt calmes qui vous attendent, mais veillez à ne pas vous trouver dans l’œil du cyclone : dans ce cas, l’accalmie est réelle, mais assez brève… TRAVAIL 6/10. - Un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises, vous ne parviendrez pas facilement à trouver une place assez stable ou confortable… Il est vrai que vous êtes en pleine période de transition : un cycle s’achève et il faut donc le clôturer, ce qui vous permettra ensuite d’en engager un nouveau. ARGENT 6/10. - Il est temps de solder certains comptes, avant que la situation ne prenne une tournure litigieuse. SANTE. - Risque d’infection ou d’inflammation.

AMOUR 9/10. - Voilà une semaine dont vous avez encore intérêt à profiter : c’est votre période anniversaire et les bonnes surprises ne manqueront pas ! La vie sociale s’annonce ainsi particulièrement intense mais le secteur affectif proprement dit ne sera pas en reste, avec de belles envolées… TRAVAIL 8/10. - Vos intérêts ont toujours le vent en poupe dans ce secteur, où vous devriez désormais avoir l’occasion de récolter de nombreux fruits liés à des entreprises de longue date. C’est d’ailleurs au cours des prochains jours qu’il faudra partir du principe qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud. ARGENT 8/10. - C’est une bonne période pour faire valoir vos droits, mais aussi pour réclamer (et obtenir !) ce qui vous est dû. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. - C’est à un réajustement général auquel votre signe est exposé et, dans ces conditions, il n’est pas toujours facile de tenir les deux bouts… S’il est vrai que choisir signifie renoncer, ce qui n’est pas agréable, il n’en reste pas moins que ne pas choisir signifie subir, ce qui l’est encore moins… TRAVAIL 6/10. - La situation n’a pas vraiment été à votre avantage au cours des dernières semaines et des tensions pourraient même éclater ces prochains jours, d’où l’importance de ne pas trop vous exposer. Ne vous laissez pas induire en erreur, ni vous laisser influencer d’une quelconque façon. ARGENT 6/10. - Certaines dépenses risquent de susciter des tensions, d’autant plus que des restrictions pourraient s’imposer par ailleurs. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Bien sûr, toutes les questions de fond ne sont pas encore réglées, mais votre signe progresse désormais sur une voie ascendante, après avoir connu ce qui s’apparente à une traversée du tunnel… Il est temps de prendre des décisions, une nouvelle orientation et de vous redonner ainsi des élans ! TRAVAIL 8/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour vous faire valoir et pour affirmer vos ambitions car vos compétences et vos résultats devraient être reconnus à leur juste valeur. Soyez aussi disponible sur le plan social : au gré de vos rencontres, des idées intéressantes pourraient émerger. ARGENT 8/10. - Vous n’êtes pas du genre à prendre des risques et, dans certains cas, cela est plus que nécessaire. C’est le cas. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. - Ce secteur n’est pas particulièrement en évidence ces temps-ci, si ce n’est pour mettre le doigt là où ça fait mal : la possessivité à votre égard, que vous ne supportez pas… Et si vous partiez du principe qu’en vous montrant davantage disponible, vous ferez l’objet de moins de pressions ? TRAVAIL 6/10. - Ce début de novembre ne semble guère annoncer des faits particuliers, si ce n’est que certaines malfaçons pourraient surgir, mais sans pour autant que cela entrave votre parcours. Rien d’éclatant non plus : peaufinez votre stratégie car vous pourrez bientôt enclencher la vitesse supérieure. ARGENT 6/10. - Dans ce cas aussi, mieux vaudrait ronger un peu votre frein, sous peine de ne récolter que des miettes. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un souci articulaire.

AMOUR 7/10. - Les prochains jours s’annoncent intéressants à plus d’un titre, à commencer par l’aspect passionnel qui pourrait l’emporter ! L’intensité devrait en effet être au rendez-vous, ainsi que la complicité, la possibilité de s’entendre au-delà des mots… Qu’attendez-vous donc pour prendre position ? TRAVAIL 7/10. - Des tensions assez vives pourraient émailler les prochains jours et il faudra dès lors veiller à ne pas vous trouver dans la ligne de mire… La situation devrait de toute façon s’apaiser progressivement et vous aurez alors l’occasion de développer vos arguments, qui trouveront un bon écho. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas forcer la main : prenez votre temps et laissez-vous plutôt guider par votre inspiration. SANTE. - Tendance aux maux de tête et aux migraines.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois