Semaine du 19 au 25 septembre 2021

dimanche 19 septembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 septembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La fin de l’été n’a pas été particulièrement significative pour votre signe et force est d’admettre que le début de l’automne ne l’est pas non plus. Vos affaires continuent en effet à vous accaparer et ce secteur reste ainsi au second plan, mais cela ne vous empêche pas d’avoir quelques beaux élans spontanés. TRAVAIL 7/10. — S’il y a un signe que les défis n’effraient pas, c’est bien le vôtre ! Dès lors, c’est plutôt une bonne nouvelle pour vous de savoir que la nouvelle saison vous en réserve et non des moindres, du moins jusqu’à la fin d’octobre. Dès lors, tout ira pour le mieux tant que vous vous en tiendrez à vos compétences. ARGENT 6/10. — Une semaine un peu particulière, qui risque de vous exposer à des frais assez conséquents. SANTE. — Mangez plus lentement !

AMOUR 6/10. — Pour un signe qualifié de « fixe », comme le vôtre, tout changement est plutôt mal vu, puisque vous recherchez avant toute chose la stabilité. Or, cette semaine marque le changement de saison, de l’été à l’automne, un changement d’autant plus délicat pour votre signe printanier que les jours raccourcissent… TRAVAIL 6/10. — Le fait d’être déstabilisé sur le plan affectif risque de se traduire par une perte de vos moyens sur le plan professionnel : c’est un peu l’effet en cascade des dominos… Il est donc très important que vous gardiez votre sang-froid, sans trop vous laisser affecter par des questions d’ordre sentimental. ARGENT 6/10. — Certes, on peut faire des folies par amour, mais vous en demander trop ce n’est pas de l’amour… SANTE. — Ne soyez pas trop tendu.

AMOUR 8/10. — Après une petite parenthèse la semaine passée, ce secteur reprend des couleurs et, il faut bien le dire, c’est surtout grâce à votre bonne volonté ! Les anciens disaient « aide-toi et le ciel t’aidera » et c’est exactement ce qui se passera ces prochains jours : votre enthousiasme balaiera tout ! TRAVAIL 8/10. — Pour un signe réputé pour être changeant, force est d’admettre que vous faites preuve d’une étonnante continuité ! Voilà en effet que vous passez à la vitesse supérieure et la raison en est très simple : vous n’êtes jamais à court d’idées et vous passez rapidement de la théorie à la pratique. ARGENT 8/10. — Vos qualités de négociateur sont décuplées par les temps qui courent : c’est le moment de conclure des affaires. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, votre signe est sujet à des sautes d’humeur, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens du terme, mais il faut dire que cette fois vous ferez assez fort ! La Pleine Lune en début de semaine exacerbe votre sensibilité et vous passez ainsi par des hauts et des bas. TRAVAIL 7/10. — La période n’est pas négative, mais elle risque de s’avérer assez chahutée en raison des soubresauts d’ordre affectif et privé qui s’annoncent comme autant de perturbateurs car, même s’il y aura aussi de bonnes nouvelles, vous passerez par des états si contrastés que cela pourrait se ressentir. ARGENT 8/10. — Une très belle surprise vous attend dans ce registre et là, au moins, vous ne subirez pas de contrecoup. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — Le moins que l’on puisse est que vos avis sont pour le moins tranchés par les temps qui courent et, du coup, vous ne vous faites pas que des amis… Certes, on sait bien qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous devriez tout de même veiller à ne pas non plus vous couper l’herbe sous les pieds… TRAVAIL 7/10. — La période actuelle est contrastée, ce qui devrait au moins vous permettre de ne pas connaître les demi-mesures, mais tout n’est pas non plus blanc ou noir dans la vie et vous n’êtes pas entouré que d’amis fidèles et d’ennemis farouches, quoi que vous en pensiez. Dans tous les cas, il y a des nuances. ARGENT 7/10. — Ne vous avancez pas trop vite : avant de vous décider, demandez conseil à une personne qui s’y connaît mieux. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 8/10. — La Pleine Lune se produit en début de semaine dans le signe qui vous fait face et c’est pour vous l’occasion d’une importante prise de conscience qui pourrait même faire l’effet d’un électrochoc, dans le bon sens du terme heureusement ! Vous prenez conscience de quelque chose que vous n’aviez pas vu. TRAVAIL 7/10. — La situation actuelle est un peu particulière car elle n’est pas à votre avantage, mais pas non plus à votre désavantage : c’est un peu comme si vous disposiez de bons outils mais qui ne sont pas adaptés aux exigences en cours. Dans ces conditions, il faut suivre vos intuitions pour trouver la solution. ARGENT 8/10. — Vous avez une chance à saisir, mais vous devez être vigilant et réactif : ne la laissez pas passer ! SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 8/10. — L’entrée de la planète Mars dans votre signe s’est faite sous de très bons auspices et il n’y a aucune raison pour que cette tendance s’arrête en si bon chemin ! Au contraire, elle a même tendance à s’intensifier, mais à une condition toutefois : que vous ne commenciez pas à chercher la petite bête ! TRAVAIL 8/10. — La semaine est quelque peu contrastée, mais pas moins positive, du moins en bout de compte. Cela commence par une mauvaise nouvelle, mais ne vous en faites pas : c’est un peu un mal pour un bien, autrement dit : ce qui s’apparente à un échec vous permet en réalité d’ouvrir la voie à un succès. ARGENT 7/10. — Il y a quelques remous dans ce secteur, mais comme dans les contes, « tout est bien qui finit bien » ! SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 6/10. — Certes, le passage de Vénus dans votre signe augmente considérablement votre charme et, de ce fait, vous ne passez pas inaperçu. Mais force est d’admettre que toute médaille a son revers et, en l’occurrence, lorsque la coupe est pleine, elle finit par déborder… Attention à ne pas vous attirer des ennuis… TRAVAIL 6/10. — Les soubresauts qui secouent votre vie affective risquent de vous accaparer au point de vous faire délaisser les questions d’ordre professionnel. Or, dans ce registre la moindre distraction pourrait vous coûter cher, si ce n’est parce que la concurrence est rude et que personne ne vous fera de cadeaux. ARGENT 6/10. — Attention car vous risquez d’avoir la fâcheuse tendance à dépenser votre argent en pure perte. SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Même si la vie sentimentale proprement dite est encore quelque peu en berne, voilà que vous retrouvez des couleurs grâce à la vie sociale qui, elle, connaît enfin une belle reprise ! Il se pourrait que vous preniez connaissance de quelque chose d’inattendu, mais votre entourage est là pour vous soutenir. TRAVAIL 8/10. — Dans la lignée de la semaine passée, vous pouvez profiter d’informations très utiles à l’accomplissement des tâches qui vous incombent et qui devraient également vous permettre de négocier une belle avancée. C’est donc le moment idéal pour passer à la vitesse supérieure et pour prendre de l’avance. ARGENT 7/10. — La période est très favorable à vos négociations, mais attention tout de même aux clauses peu apparentes. SANTE. — Tendance rhumatismale.

AMOUR 8/10. — Bien que votre signe n’aime pas les surprises, préférant la continuité et la stabilité, il y a tout de même des surprises auxquelles vous ne pouvez pas rester insensible ! Ce sera le cas ces prochains jours, qui vous réservent des moments d’une rare intensité : comment ne pas y succomber ? TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, vous ne fonctionnerez pas selon vos normes habituelles : cette fois, l’imagination, l’improvisation et l’originalité sont au pouvoir. Il faut certes vous forcer un peu, car ce n’est pas dans vos habitudes, mais vous verrez : une fois n’est pas coutume, ça vous réussit. ARGENT 8/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux et vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : faire preuve d’audace. SANTE. — Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 6/10. — S’il est vrai que vous trouverez assez facilement votre compte dans votre vie socioprofessionnelle, il est vrai aussi que vous risquez de ne pas supporter les contraintes de la vie affective… Toute sollicitation en provenance de ce secteur pourrait signifier pour vous une contrainte inadmissible… TRAVAIL 7/10. — Rien ni personne ne doit limiter votre liberté d’action : voilà le leitmotiv de ce que vous entreprenez. Vous trouvez dès lors une parfaite entente avec ceux qui partagent votre point de vue, ce qui vous permettra même de faire des étincelles, mais des étincelles il y en aura aussi avec les autres… ARGENT 7/10. — C’est un peu un quitte ou double en la matière et tout dépend de la capacité à bien choisir vos interlocuteurs. SANTE. — Ne soyez pas trop réactif.

AMOUR 8/10. — Sous l’effet de la Pleine Lune qui se produit dans votre signe en début de semaine, voilà que vous brillez d’un éclat particulier ! Les personnes qui vous côtoient ne devraient pas manquer de le remarquer et elles seront nombreuses à vouloir se rapprocher de vous… et plus si affinités ! TRAVAIL 7/10. — Grâce à une inspiration particulièrement puissante, vous aurez l’occasion de briller aussi dans ce secteur et parfois même de faire des étincelles ! Mais il faudra aussi que vous sachiez garder les pieds sur terre, sans en arriver à prendre vos rêves pour des réalités, comme cela vous arrive parfois… ARGENT 8/10. — Nous ne sommes plus à la période des étoiles filantes et pourtant… faites un vœu et vous verrez : il sera exaucé ! SANTE. — Tendance à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois