Semaine du 19 au 25 août 2018

dimanche 19 août 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 août 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est un climat plutôt agréable qui règne, chacun y mettant du sien pour que tout se passe bien. Vous avez intérêt à en profiter pour vous détendre aussi, mais sachez aussi que quelque chose gronde : mieux vaut que certaines choses soient exprimées avant que cela prenne une autre tournure. TRAVAIL 6/10. - On dit qu’il y a un temps pour tout dans la vie et celui-ci ressemble pour vous à un… temps d’arrêt. Il est en effet important de vous focaliser sur certaines questions qui vous donnent du fil à retordre, mais qui vous permettraient aussi, une fois résolues, de gravir des échelons significatifs. ARGENT 6/10. - Puisque vous n’aimez pas rendre des comptes, ne vous mettez pas en situation de devoir le faire. SANTE. - Des migraines sont possibles ou des maux de tête.

AMOUR 8/10. - Cette fois, il n’y a plus de doute : vous êtes sur une voie résolument ascendante ! Jusqu’à présent, la saison n’a pas été de tout repos pour votre signe, qui a dû se battre pour s’affirmer, mais cette dernière partie de l’été est à votre avantage, pour vous permettre de réaliser vos projets ! TRAVAIL 8/10. - C’est une semaine importante qui se présente à vous, au cours de laquelle vous pourrez faire valoir votre autorité et négocier même une évolution significative de votre situation. Votre expérience est très importante, mais vous devez aussi être en mesure de vous renouveler et d’accepter des défis. ARGENT 8/10. - La période est favorable pour nouer ou pour trouver une entente, qui devrait satisfaire les deux parties. SANTE. - Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 7/10. - La semaine est sans doute moins intense que la précédente, mais elle ne vous réserve pas moins des moments agréables, qui devraient parfaitement répondre à vos attentes, si celles-ci restent raisonnables ! Il est vrai que vous avez besoin de rompre la routine, mais laissez-vous aller aussi. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas, on se situe dans la lignée de la semaine passée et il faut donc vous attendre à connaître encore des journées au cours desquelles il conviendra de remonter le cours des choses plutôt que d’essayer d’avancer. Rien de dramatique, d’autant plus que cela se termine dès la semaine prochaine ! ARGENT 7/10. - S’agissant de vos investissements, il est sans doute temps de réfléchir à comment rectifier le tir. SANTE. - Soyez attentif aux questions d’hygiène.

AMOUR 7/10. - Le cap de la semaine passée n’a sans doute pas été facile à franchir, et il est probable que la situation déteigne encore sur les prochains jours, qui n’en sont pas moins très prometteurs sur le plan strictement affectif, qui est en pleine période d’éclosion ! Reste à régler toute question litigieuse… TRAVAIL 7/10. - On peut considérer que cela est lié à votre difficulté à décrocher du passé : une page se tourne dans votre vie et, si ce n’est pour faire un bilan, il ne sert à rien de s’y attarder, avec plus ou moins de regrets… Ce qui compte, c’est que vous êtes sur le seuil qui vous mène vers de nouveaux défis. ARGENT 7/10. - En décrochant du passé, vous êtes gagnant à tous points de vue, de façon plus équilibrée. SANTE. - Tendance aux blessures et aux saignements.

AMOUR 7/10. - La période récente a suscité beaucoup de questions, en vous et autour de vous, par rapport à vous et par rapport aux autres… Le moment est enfin venu d’y voir plus clair et de comprendre ce qui ne va pas, histoire de s’en expliquer. Cela vaut d’autant plus que l’ambiance est enfin plus détendue. TRAVAIL 7/10. - Comme pour certains autres signes, cette semaine est à l’enseigne d’une situation générale de statu quo : rien ne bouge, ou alors à peine, un début de mouvement parvenant à peine à s’enclencher… Prenez votre mal en patience, mais n’hésitez pas à prendre de l’avance là où vous le pouvez. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas engager des transactions ou des négociations importantes, qui risquent d’être à votre désavantage. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Votre période anniversaire commence cette semaine et on peut dire qu’elle commence en fanfare ! Ou plutôt sous des feux d’artifice ! C’est en effet une grande effervescence qui secoue ce secteur, et votre existence toute entière, comme cela ne s’était sans doute plus produit depuis longtemps ! TRAVAIL 8/10. - Certes, on dit que quand l’amour va, tout va… Il y a de cela, mais pas seulement car votre vie active connaît un grand renouveau depuis quelques mois, avec des perspectives et des opportunités que vous n’imaginiez sans doute pas ! Cette semaine en est encore une démonstration évidente. ARGENT 8/10. - Une référence biblique s’impose : après des années de vaches maigres, voici venues les années de vaches grasses… SANTE. - La gourmandise est un péché capital !

AMOUR 7/10. - Des contrariétés d’ordre privé ont tendance à vous tracasser, auxquelles il va falloir bientôt vous confronter et qui exigent pour l’heure que vous réfléchissiez bien à comment agir en conséquence. Sur le plan strictement affectif, en revanche, attendez-vous à de belles marques de sympathie. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu une course contre la montre qui s’est enclenchée dernièrement, mais il vous faut paradoxalement pour l’heure ronger votre frein… C’est que des ajustements sont nécessaires avant de pouvoir passer à l’action, ce qui devrait être le cas à partir de la semaine prochaine. ARGENT 6/10. - Le risque que surgisse un conflit en la matière continue à planer, surtout si vous avez engagé des travaux chez vous. SANTE. - Possible douleur ou blocage musculaire.

AMOUR 8/10. - Ce sont des mois très particuliers que vous avez traversé, au cours desquels il a fallu vous battre, tout d’abord contre vous-même…Voilà en tout cas que vous en émergez et, tel le phénix, on peut vraiment dire que vous avez réussi à renaître de vos cendres ! Ce qui ne nous détruit pas nous renforce… TRAVAIL 8/10. - L’année 2018 inaugure un nouveau cycle pour vous mais, puisque Rome ne s’est pas faite en un jour, ce processus a mis du temps pour s’installer… C’est chose faite désormais et c’est avec une confiance renouvelée que vous pouvez affronter vos perspectives, après ce que vous avez traversé ! ARGENT 8/10. - Soyez ouvert aux sollicitations, qui s’annoncent très intéressantes, même si parfois un peu surprenantes. SANTE. - Gare aux graisses et au cholestérol.

AMOUR 7/10. - Que vous soyez célibataire ou en couple, la situation se présente bien : une belle entente règne autour de vous et le contact passe facilement, ce qui augmente les possibilités de faire des rencontres et qui ouvre aussi la voie à la découverte de nouveaux intérêts communs. C’est agréable ! TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas une période d’activité intense, ce serait même plutôt le contraire, mais cela vous permet de prendre de l’avance par rapport à certains dossiers, que vous pourrez bientôt développer avec d’autant plus d’aisance. Les contacts continuent à être utiles pour appuyer vos démarches. ARGENT 6/10. - Certes, on vous prend par les sentiments, mais ne consentez pas à une décision que vous pourriez regretter. SANTE. - Possibles brûlures ou difficultés digestives.

AMOUR 8/10. - Ce qui fait votre force, c’est votre capacité à assumer, comme on dit couramment. C’est justement ce que vous prouvez à l’heure actuelle, sans déroger à vos principes, même si on tente de vous inciter à le faire… C’est d’ailleurs ce qui vous fait comprendre que vous ne vous trompez pas. TRAVAIL 8/10. - On ne peut pas parler d’une semaine facile, d’autant plus qu’elle s’annonce bien remplie, mais elle sera en tout cas constructive, vous permettant à la fois d’accélérer la cadence dans certains registres, avec parfois des avancées fulgurantes, mais aussi de rectifier le tir si nécessaire. ARGENT 8/10. - Vous inspirez la confiance et cela se traduit dans les faits, mais cela pourrait aussi susciter des jalousies. SANTE. - Ne forcez pas dans les pratiques sportives.

AMOUR 7/10. - La vie sentimentale est là pour vous changer les idées, ce dont vous avez besoin ! Si vous êtes en couple, il vous suffit (une fois n’est pas coutume !) de vous laisser guider par votre partenaire ; si vous êtes célibataire, soyez disponible. Dans tous les cas, ne vous enfermez pas dans votre bulle ! TRAVAIL 7/10. - On peut dire que vous êtes soulagé d’un poids, même si la question n’est pas pour autant terminée : dès le mois prochain, vous pourrez repartir de plus belle et surmonter enfin les obstacles qui vous ont barré la route ces derniers temps. Pour l’heure, continuez à recharger vos batteries. ARGENT 6/10. - Une affaire semble vous avoir échappé, qui avait plus d’intérêt que vous ne pensiez. Inutile de s’y attarder… SANTE. - Vous devez recentrer vos énergies.

AMOUR 8/10. - En raison de votre imagination fertile, vous n’êtes jamais à l’abri de doutes puisque vous envisagez tous les scénarios possibles ! Il y a cependant des situations qui prouvent amplement que vous êtes en confiance, que vous pouvez l’accorder sachant qu’on vous en accorde beaucoup aussi ! TRAVAIL 8/10. - Les quelques inconvénients que vous avez rencontré ces dernières semaines étaient minimes et ils devraient désormais se résorber, laissant la place à une activité pouvant ainsi tourner toutes voiles dehors ! Oui : vous avez le vent en poupe et vos possibilités sont plus grandes que vous ne l’imaginez… ARGENT 8/10. - On devrait vous soumettre une offre pour le moins surprenante, mais qui mérite toute votre attention. SANTE. - Possible petit souci d’ordre esthétique.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois