Semaine du 18 au 24 octobre 2015

dimanche 18 octobre 2015
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 octobre 2015

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Une semaine au cours de laquelle il faudra vous prendre avec des pincettes tant vous aurez tendance à agir et à réagir de façon certes spontanée, mais aussi le plus souvent impulsive, avec des résultats qui ne seront pas toujours appropriés. N’accouchez pas une montagne d’une souris… TRAVAIL 6/10. — Des tensions et autres polémiques risquent d’émailler votre parcours ces jours-ci, vos entreprises pouvant faire l’objet de critiques assez acerbes ou de contestations parfois virulentes. Ne vous laissez pas pour autant déstabiliser : profitez-en plutôt pour corriger ce qui doit l’être. ARGENT 6/10. — Les dépenses courantes risquent d’augmenter, raison pour laquelle il conviendrait de penser à faire la chasse aux gaspis. SANTE. — Gare aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 8/10. — L’horizon est résolument dégagé devant vous et, quelle que soit votre situation, cela vous permet désormais de vous engager sur une nouvelle voie, qui vous ouvre de très belles perspectives. Si vous êtes en couple, une phase d’expansion est en cours ; célibataires, ouvrez bien les yeux ! TRAVAIL 8/10. — Après une longue période de stagnation qui s’est étalée jusqu’à l’été dernier, voilà que votre signe retrouve des conditions particulièrement favorables, où votre capacité d’analyse des situations et votre sens pratique se révèleront aussi utiles qu’appropriés. A vous donc de jouer ! ARGENT 8/10. — Conformément à la tendance générale, ce secteur est à la hausse avec parfois même des rentrées absolument inattendues. SANTE. — Gare aux objets tranchants ou électriques.

AMOUR 6/10. — Beaucoup de clarifications sont sans doute nécessaires, que ce soit par rapport à vous-même ou à vos proches : il est temps de vous poser la question des engagements à assumer, à moins que vous ne vouliez l’éluder… L’occasion de vous expliquer devrait se présenter : saisissez-la. TRAVAIL 6/10. — Il est vrai qu’il faudra encore « marcher sur des œufs » tant le contexte dans lequel vous évoluerez s’annonce trouble, enchevêtré et complexe… Toute situation potentiellement compromettante risque de vous éclabousser : il vaut donc mieux bien veiller à où vous mettrez les pieds… ARGENT 6/10. — Ce secteur vous expose à de nombreuses dépenses, d’où la nécessité de faire attention à ne pas trop puiser dans vos réserves. SANTE. — Les voies respiratoires sont davantage exposées.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, celle-ci vous réserve encore quelques mises au point et autres explications sur le plan privé, parfois délicates mais sans doute nécessaires. Cela aura au moins le mérite de vous faire ouvrir les yeux sur certaines situations, qu’il est temps de renégocier. TRAVAIL 8/10. — Signe d’eau oblige, on peut dire que vous êtes désormais porté par de bons courants ! Il est vrai que vous ne manquerez pas de réussite dans vos initiatives, pas moins que de suite dans les idées, prouvant ainsi l’intérêt de votre approche. Petit bémol : cela pourrait faire des jaloux. ARGENT 7/10. — Vous êtes désormais dans une phase croissante dans ce domaine, mais ne faites pas pour autant trop de largesses. SANTE. — Attention à un possible incident domestique.

AMOUR 6/10. — La vie sociale devrait se révéler suffisamment intéressante pour vous distraire mais, autrement, votre vie affective semble plutôt traverser une phase de réajustement, un peu comme s’il fallait trouver de bons repères, pour vous permettre alors de vous engager de façon résolue. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas encore en cette deuxième moitié du mois d’octobre que vous trouverez les bons échos pour promouvoir vos initiatives car beaucoup de réajustements sont en cours et le contexte doit encore se clarifier. Que cela ne vous empêche cependant pas de cultiver et de développer vos contacts. ARGENT 6/10. — Vos attentes pourraient être déçues en la matière, notamment s’agissant de certains investissements assez conséquents. SANTE. — Ne négligez pas votre hygiène alimentaire.

AMOUR 7/10. — Certes, votre signe n’est pas à l’abri des contradictions (surtout par les temps qui courent…), mais il ne faudrait pas que cela vous empêche de saisir votre chance ! Votre signe négocie désormais un nouveau cycle important : voulez-vous languir dans le passé ou suivre un nouveau cap ? TRAVAIL 6/10. — C’est toujours un peu un quitte ou double qui se négocie dans ce secteur et il importera dès lors de savoir garder le sens de la mesure, en toutes circonstances et à tous niveaux. Il faudra faire preuve de discernement, mais vous devriez savoir que les apparences sont parfois trompeuses. ARGENT 7/10. — Vous ne devriez pas manquer d’occasions d’améliorer votre situation sur ce plan, mais encore faut-il les saisir… SANTE. — Tendance aux brûlures et aux inflammations.

AMOUR 6/10. — La période se prête à faire de nombreux bilans, y compris dans le domaine affectif où le moment semble venu de tirer les leçons du passé, quitte à vous débarrasser de certains « encombrants »… Ne perdez toutefois pas le sens de la modération, sous peine de mettre les pieds dans le plat. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, vous vous acheminez vers l’aboutissement d’un cycle, ce qui suppose évidemment certains renoncements qui ne seront pas nécessairement faciles à accepter, vous ouvrant parfois sur une période d’incertitude… Mais cela signifie aussi qu’un nouveau cycle s’ouvre bientôt ! ARGENT 5/10. — S’agissant de bilans, il y en aura à faire dans ce secteur aussi et il se pourrait qu’ils ne répondent pas à vos attentes… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire approche à grands pas, mais c’est un peu comme si vous aviez l’occasion de le fêter à l’avance ! C’est le moment de cultiver vos passions pour enclencher la vitesse supérieure au sein de votre couple et, de façon générale, de mettre du piment dans votre vie ! TRAVAIL 8/10. — Il vous faudra sans doute gérer des situations qui posent problème depuis un bon mois, mais vous ne manquerez pas de perspicacité dans vos décisions, qui supposeront de toute façon des résolutions drastiques. S’il vous faut encore parfois œuvrer dans l’ombre, cela va rapidement changer. ARGENT 8/10. — S’il est vrai que globalement la situation est assez délicate, vous n’en parviendrez pas moins à tirer votre épingle du jeu. SANTE. — Sachez bien calibrer vos énergies.

AMOUR 6/10. — C’est un cap important que votre signe est amené à franchir et vous devriez progressivement avoir l’occasion de vous en rendre compte, à moins que vous ne vouliez vous voiler la face… S’il est vrai que vos attentes pourraient être déçues, encore faut-il savoir si elles étaient bien placées… TRAVAIL 6/10. — Votre signe fait partie de ceux qui sont actuellement concernés par des mutations assez importantes de leur environnement professionnel, raison pour laquelle il conviendra de considérer la situation avec suffisamment de clairvoyance, sans vous laisser éblouir par des miroirs aux alouettes. ARGENT 6/10. — Adoptez une attitude aussi rigoureuse que possible en la matière car les dépenses s’annoncent assez nombreuses. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — Le temps est particulièrement clément pour votre signe cet automne et vous avez intérêt à en profiter pour poser des jalons importants s’agissant de votre vie affective. Les célibataires ne devraient pas manquer d’occasions de faire des rencontres intéressantes et de laisser ainsi le charme agir… TRAVAIL 7/10. — Ne vous étonnez pas de devoir affronter de vives résistances et parfois même des hostilités tenaces, car certains auront la dent dure, mais ne vous laissez pas non plus impressionner : vos intérêts ont désormais le vent en poupe et vous aurez ainsi l’occasion de faire valoir vos qualités. ARGENT 8/10. — Vos négociations s’annoncent plutôt serrées, mais vous n’en êtes pas moment désormais dans une phase de développement. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Vous vivrez des journées intéressantes sur le plan social et relationnel, mais ne vous attendez pas à une effervescence particulière s’agissant du domaine affectif… Comme cela vous arrive parfois, vous aurez même tendance à vouloir fuir toute forme de contrainte, aussi minime soit-elle. TRAVAIL 7/10. — Dans un climat globalement assez incertain, vous ne manquerez pas de lucidité, ce qui vous aidera à faire valoir vos arguments, quitte à progresser au cas par cas. Beaucoup de détails et de petits dysfonctionnements risquent toutefois de vous entraver, mais vous devriez parvenir à en venir à bout. ARGENT 6/10. — Un redressement général devrait être finalement intéressant pour vous, même si cela pourrait supposer certaines restrictions. SANTE. — Humeur assez instable.

AMOUR 6/10. — Il vous faut manifestement « séparer le bon grain de l’ivraie » et donner un bon coup de balai dans votre vie, quitte à négocier un tournant important. L’occasion vous en sera donnée ces prochains jours, notamment grâce à de très bons conseils qui vous permettront de voir certaines réalités. TRAVAIL 6/10. — Dire que vous traversez une période de flottement n’est pas faux, mais il semble que plus fondamentalement il s’agisse d’une véritable restructuration qui est en cours, au cours de laquelle se nouent des mutations profondes. Il s’agira alors d’assumer vos responsabilités et les conséquences de vos choix. ARGENT 6/10. — Les sorties auront tendance à se succéder, tandis que les rentrées pourraient de leur côté prendre du retard… SANTE. — Evitez toute forme d’abus.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois