Semaine du 18 au 24 novembre 2018

dimanche 18 novembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 novembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Quelque chose a changé dans votre vie depuis le début de ce mois de novembre : de nouvelles perspectives s’ouvrent, qui concernent aussi le secteur affectif, si ce n’est parce que vous pouvez concevoir l’avenir avec davantage de sérénité et vous consacrer à la réalisation de projets à deux. TRAVAIL 8/10. - Paradoxalement, vous avez beaucoup donné de vous ces derniers mois, sans nécessairement en récolter grand-chose… ; en revanche, sans déployer autant d’énergie, vous parvenez désormais à mieux rentabiliser vos efforts. Cela vous permet d’agir avec efficacité et beaucoup de réussite. ARGENT 7/10. - La situation dans ce registre est en voie d’amélioration, mais des frais imprévus pourraient tout de même intervenir. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - On peut comparer votre situation à celle d’un coureur de fond : l’objectif à atteindre est suffisamment clair dans votre esprit, mais vous devez vous donner les moyens de l’atteindre. C’est pourquoi il est important de liquider des affaires « résiduelles », qui font surtout interférence dans votre vie. TRAVAIL 7/10. - La pression sur vos épaules a désormais tendance à s’alléger, si ce n’est parce que vous devriez avoir suffisamment fait vos preuves. Cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez vous détendre, au contraire : de bons soutiens vous aident dans vos entreprises, qui vous permettent d’avancer. ARGENT 7/10. - Qu’il s’agisse d’un contrat ou d’un crédit, vous aurez la possibilité de renégocier certaines conditions. SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. - On pourrait presque dire que tout va bien dans le meilleur des mondes : vos sentiments sont partagés et rien ne vous empêche de les exprimer ! Il y a toutefois un souci, que vous devez désormais affronter : comment concilier votre besoin de liberté avec tout ce que suppose un engagement ? TRAVAIL 7/10. - On ne peut certainement pas vous reprocher de manquer de bonne volonté, mais vous avez tout de même intérêt à veiller à ne pas dépasser certaines limites, si ce n’est en termes de compétences. Vos initiatives pourraient en effet prêter à polémique, quitte à vous exposer à un litige. ARGENT 6/10. - Vous avez intérêt à adopter une attitude suffisamment prudente dans ce secteur sachant que la période des fêtes approche… SANTE. - Possible inflammation ou douleur aigüe.

AMOUR 6/10. - Sans pour autant vous réserver de mauvaises surprises, ce secteur aura tendance à passer à l’arrière-plan ces prochains jours, sans doute en raison d’obligations sur le plan professionnel. Ce n’est donc pas par mauvaise volonté, mais votre disponibilité sera réduite à sa plus simple expression… TRAVAIL 7/10. - Contrairement à la semaine passée, cette fois c’est le registre professionnel qui prend le dessus, sachant que vous traversez désormais une phase qui vous permet de rompre par rapport à un certain passé et de vous ouvrir à de nouveaux horizons. Une phase intermédiaire en quelque sorte. ARGENT 6/10. - Ce secteur mérite que vous y consacriez votre attention, pour augmenter vos économies et pour diminuer vos dépenses. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - C’est une nouvelle phase de votre vie qui s’est désormais ouverte dans ce secteur, vous permettant de réaliser d’importants projets : pour les célibataires, les opportunités de faire une rencontre significative ne manqueront pas, tandis que les couples ont l’occasion de concevoir quelque chose… TRAVAIL 8/10. - Un nouvel enthousiasme vous guide tous secteurs confondus, y compris celui-ci. Il est vrai que, après avoir dû redéfinir certains de vos objectifs, vous disposez désormais des moyens pour prouver vos capacités et pour démontrer vos talents. Vos arguments reçoivent des échos favorables. ARGENT 8/10. - C’est une bonne période pour vos affaires : même certains retards se dénouent finalement à votre avantage. SANTE. - La région de la gorge est davantage exposée.

AMOUR 6/10. - Sur le fond, rien n’a changé : vous êtes engagé sur une voie très constructive, mais « Rome ne s’est pas faite en un jour »… Vous devez donc non seulement vous concentrer sur des questions d’organisation de la vie privée, mais aussi gérer une situation professionnelle prenante. TRAVAIL 6/10. - Comme pour le secteur affectif, la voie à suivre est désormais claire, mais la question qui se pose est celle des moyens à mettre en place pour atteindre certains objectifs, que vous devez d’abord préciser. Respectez les procédures et ne vous attaquez pas à des questions qui ne sont pas de votre ressort. ARGENT 6/10. - Les frais risquent d’avoir la fâcheuse tendance à augmenter : attention à ne pas vous mettre en situation d’infraction. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. - On peut dire que ce mois de novembre se déroule en beauté… En effet, Vénus, l’astre de l’amour et de la beauté, est de passage dans votre signe, augmentant considérablement l’effet que vous produisez sur autrui ! C’est souvent grisant, mais parfois un peu surprenant : le chaud et le froid… TRAVAIL 7/10. - Une nouvelle dynamique est en place, qui vous met au contact de personnes intéressantes et qui vous ouvre aussi à de nouveaux développements, que ce soit en termes d’acquisition de connaissances ou de déplacements, la plupart du temps fructueux. Ça change par rapport au passé récent ! ARGENT 7/10. - Une affaire que vous n’aviez pas pu saisir dernièrement devrait redevenir d’actualité ces prochains jours. SANTE. - Prudence si vous manipulez des objets électriques.

AMOUR 7/10. - Il n’est pas toujours facile de comprendre vos intentions, qui peuvent sembler contradictoires et qui le sont en effet parfois… Voilà donc que vous faites un pas en avant pour mieux vous soustraire ensuite… Il est vrai aussi qu’il vous faut un peu de temps pour vous comprendre vous-même… TRAVAIL 8/10. - C’est un peu comme si vous aviez dû ajuster le tir pendant tout un temps et que ce processus aboutisse enfin, au sens où vous savez désormais quels sont les défis que vous pouvez relever. Vous avez ainsi l’occasion d’engager des initiatives de large portée, qui produiront des résultats considérables. ARGENT 7/10. - Vous devez donner beaucoup de vous, mais vos initiatives sont porteuses et elles devraient donc s’avérer payantes. SANTE. - Humeur quelque peu instable…

AMOUR 7/10. - Le changement est notable puisque, après avoir eu l’impression de passer quasiment inaperçu pendant tout un temps, vous voilà exposé sous les feux de la rampe ! De quoi surprendre en effet, ou au moins vous dérouter un peu… Attention donc à ne pas vous trouver au beau milieu d’une polémique… TRAVAIL 7/10. - Votre situation a changé considérablement à ce niveau, ce qui vous redonne enfin confiance en vos moyens ! Toutefois, comme cela vous arrive parfois, il faudra veiller à ne pas vous laisser emporter par l’enthousiasme. Ne vous octroyez pas des prérogatives qui ne sont pas de votre ressort. ARGENT 7/10. - Un conflit pourrait surgir avec un proche pour des questions d’ordre financier. Ne vous laissez pas forcer la main. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 6/10. - Une chose est désormais assurée : depuis le début de cette année, c’est un nouveau cycle existentiel que vous négociez, qui concerne en particulier vos engagements, tous secteurs confondus. C’est pourquoi les jalons que vous posez actuellement sont importants : ce sont les bases de l’avenir. TRAVAIL 7/10. - La période est toujours relativement tendue, mais le dénouement semble également proche. Si des controverses ont éclaté ces derniers temps, le moment est venu de faire valoir vos arguments et de présenter les informations dont vous disposez, quitte à revenir sur des histoires anciennes. ARGENT 6/10. - Il faut vous attendre à des retards ou à des malentendus en la matière, un peu comme si vos affaires étaient en suspens. SANTE. - Risque de coupure ou de blessure.

AMOUR 8/10. - La vie professionnelle a eu tendance à vous accaparer dernièrement, mais il n’est plus question maintenant de négliger vos projets dans le registre affectif ! Une grande complicité vous lie à l’être aimé, tandis que les célibataires sont exposés à une période leur réservant d’agréables surprises ! TRAVAIL 8/10. - Les informations que vous recevez sont importantes, non seulement parce qu’elles méritent des approfondissements mais aussi parce qu’elles devraient s’avérer utiles à la promotion de vos intérêts. C’est aussi une période intéressante en termes de négociations, que vous pouvez finaliser avec profit. ARGENT 8/10. - On vous sollicite pour un investissement intéressant, qui vous permettra de tirer de bons bénéfices. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Il est vrai qu’il ne faut jamais s’endormir sur ses lauriers, mais ce n’est pas une raison pour commencer tout d’un coup à secouer le cocotier ! Une forme d’agitation vous anime, comme de la fébrilité : vous avez besoin de retrouver un peu d’animation, mais ne jetez pas un pavé dans la mare… TRAVAIL 6/10. - Il est important que vous procédiez avec prudence ces prochains jours, sachant que vos initiatives pourraient susciter des remous… Tout est en fait une question de sens de la mesure, que vous devez développer : jusqu’à un certain niveau, la puissance est maximale ; au-delà, ça risque de surchauffer… ARGENT 6/10. - Vos entreprises vous exposent à des conséquences financières ; c’est pourquoi la prudence est de mise. SANTE. - Ne cherchez pas les sensations fortes.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois