Semaine du 15 au 21 octobre 2023

dimanche 15 octobre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 octobre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Sur la lancée de la semaine précédente, celle-ci ne vous réserve pas des moments d’une intensité particulière et c’est justement là que se situe le problème : votre signe a besoin d’intensité ! Il vous revient dès lors de faire un effort, en essayant d’injecter des étincelles là où il n’y en pas ou peu. TRAVAIL 7/10. — On sait que votre patience a des limites et que ces limites sont plutôt… limitées. C’est ainsi que le temps de faire œuvre de diplomatie est désormais passé, mais cela ne signifie pas qu’il faille endosser votre armure et prendre les armes ! Prenez plutôt votre mal en patience et faites preuves d’intelligence. ARGENT 6/10. — Ce qu’il y a de désagréable actuellement, c’est que vous devez refaire vos comptes… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — L’intensité aura tendance à monter ces prochains jours et s’il est vrai que cela peut avoir des bons côtés, il faudra tout de même veiller à ne pas atteindre un climat trop électrique, où les esprits auront tendance à trop se chauffer. Comme en cuisine, il faudra donc veiller à garder la bonne température. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la tension va monter d’un cran. Or, comme pour le stress, il en faut jusqu’à un certain niveau, mais une fois passé un certain seuil la situation peut rapidement devenir délicate, voire intenable… La concurrence favorise l’émulation, mais ne livrez pas une guerre sans merci. ARGENT 7/10. — Vous avez de belles cartes à jouer, mais ne vous trompez surtout pas de camp ! SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 6/10. — Pour pouvoir être clair envers autrui, il faut d’abord être clair envers soi-même ! C’est là que réside votre problème car soit vous vous posez trop de questions, soit vous ne vous en posez pas assez… Du coup, il vous est difficile de trouver des réponses et ça l’est encore plus pour votre entourage. TRAVAIL 7/10. — Malgré votre tendance à changer un peu trop vite votre fusil d’épaule, ce qui vous sauve c’est votre capacité à rebondir dans le bon sens et, pour ce faire, vous avez besoin de toute votre réactivité qui, heureusement, est bien réelle. Du coup, vous répondez du tac au tac et coup sur coup. ARGENT 6/10. — Dans ce cas, et aussi étrange que cela puisse paraître, vous faites preuve d’obstination et ce n’est pas judicieux. SANTE. — Risque de souci cutané.

AMOUR 8/10. — Comme par enchantement, vous tergiversations et vos hésitations devraient se dissiper pour laisser la place à une attitude plus franche. Certains faits devraient vous avoir permis de prendre conscience de l’importance des sentiments que vous ressentez et il faut désormais vous décider à les exprimer ! TRAVAIL 7/10. — Conformément à ce qui était annoncé la semaine passée, une belle éclaircie se profile désormais, qui devrait vous permettre de gagner en assurance personnelle, mais on ne se refait pas… Ainsi, malgré des résultats probants, des doutes continuent à vous tarauder… Ne vous compliquez pas la vie inutilement. ARGENT 7/10. — Vous abordez une période intéressante en termes de négociations : peaufinez vos arguments. SANTE. — Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. — L’exaspération qui se profilait la semaine passée se confirme et elle devrait même s’intensifier, lentement mais sûrement… Tout devrait encore se passer sans grandes difficultés à l’heure actuelle, mais il faut se méfier des volcans dormants, qui pourraient se réveiller à tout moment… Du calme ! TRAVAIL 7/10. — Le mieux que vous ayez à faire à l’heure actuelle est de prendre le temps d’analyser et de rationaliser les situations auxquelles vous êtes confronté car ce n’est pas en les affrontant tête baissée ou en essayant de forcer le destin que vous parviendrez à changer quelque chose, pas en votre faveur en tout cas… ARGENT 6/10. — Que vous soyez ou non dans votre droit, toute procédure judiciaire risque de vous coûter cher. SANTE. — Adonnez-vous à un art martial !

AMOUR 8/10. — Désormais installée dans votre signe, l’étoile du berger vous éclaire sous votre meilleur jour et, une fois n’est pas coutume, elle vous rend plus entreprenant, quitte aussi à prendre les devants s’agissant d’affirmer ce que vous voulez. Vous sortez ainsi de votre zone de confort et cela vous fait du bien ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous devez vous battre contre une forme d’inertie ambiante, notamment si vous avez affaire à des administrations, mais cela ne fait qu’augmenter vos mérites : les victoires après des combats rudement menés sont les plus gratifiantes ! En plus, les bénéfices ne se feront pas attendre. ARGENT 7/10. — C’est le moment de reprendre les choses en main : vous aurez bientôt gain de cause. SANTE. — Ce qui vous nuit c’est la force d’inertie.

AMOUR 6/10. — La prudence est de rigueur ces prochains jours car, comme on le dit dans les enquêtes policières, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous… Ainsi, d’une manière ou d’une autre, vous pourriez vous sentir sur la sellette et il faudra veiller à ne pas laisser planer des zones d’ombre. TRAVAIL 6/10. — Comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à agir et à vous exprimer avec autant de clarté que possible et non sans avoir au préalable étudié les conséquences et la portée de vos intentions. Cela vaut d’autant plus que, même dans ce cas, il y aura parfois des conséquences inattendues… ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter de prendre des engagements car vous ne saisissez pas tous les tenants et les aboutissants. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous ne risquez pas de vous ennuyer au cours des jours à venir et s’il est vrai que pour l’heure il y a de quoi pimenter votre quotidien, il n’en reste pas moins que certains piments peuvent être durs à avaler ! Faites attention à ne pas pousser le bouchon trop loin. TRAVAIL 7/10. — Le risque que vous encourez actuellement est celui d’aller trop vite en besogne ou plutôt de vouloir forcer les situations afin que les processus engagés s’accélèrent. Or, la sagesse populaire veut que chaque chose se fasse en son temps et cela se justifie car, en allant trop vite, on finit par perdre le contrôle. ARGENT 7/10. — Vous avez de bonnes cartes à jouer, mais ne surenchérissez pas trop. SANTE. — Il y a des risques qu’il vaut mieux éviter.

AMOUR 6/10. — De passage dans votre signe, la Lune vous rend plutôt instable et elle augmente aussi votre insatisfaction face à des situations qui sont certes un peu frustrantes, mais qui ne sont pas pour autant dramatiques ! Dès lors, pourquoi vouloir en faire tout un drame ? Vous avez intérêt à vous poser la question. TRAVAIL 7/10. — Alors que l’instabilité vous guette tous secteurs confondus, vous bénéficiez dans ce cas d’une petite voix intérieure qui vous incite à ne pas vous couper l’herbe sous les pieds, à juste titre ! Au lieu d’accorder une importance démesurée à des détails, concentrez-vous sur les questions d’importance. ARGENT 6/10. — Avant de chercher à vouloir vous faire plaisir, demandez-vous ce qui vous serait vraiment utile. SANTE. — N’optez pas pour la facilité.

AMOUR 8/10. — Le seul risque que vous encourez est celui de vous empêtrer dans des discussions qui s’éternisent, où la logique de l’un voudrait en imposer à la raison de l’autre et vice-versa. Or, même si vous ne manquez pas d’arguments, vous devriez savoir que ce qui nous rapproche ce sont les sentiments : laissez-les s’exprimer ! TRAVAIL 7/10. — C’est dans ce registre que les discussions s’annoncent les plus délicates à affronter, pour ne pas dire parfois houleuses… Comme indiqué la semaine passée, vous n’avez pas que des amis, mais ne menez pas pour autant des combats inutiles : vous avez des défis beaucoup plus intéressants à relever ! ARGENT 8/10. — Vos négociations s’annoncent serrées, mais ne lâchez rien : le jeu en vaut la chandelle. SANTE. — Pensez aussi à vous détendre.

AMOUR 6/10. — La vie affective est en stand-by, tandis que la vie privée suscite de plus en plus de questions, avec parfois une intensité assez forte, qui est d’autant moins pour vous plaire que cela vous ramène à des questions pratiques qui vous ennuient au plus haut point… Pourtant, il faut bien les affronter. TRAVAIL 7/10. — Les tensions de plus en plus évidentes sur le plan privé ont des répercussions d’autant plus évidentes sur la sphère professionnelle que celle-ci ne manque pas de défis à relever et de combats à mener. Or, vous êtes tiraillé entre deux fronts… Faites appel au sens de la logique et à la pondération. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bout de chandelle mais de vérifier que les comptes soient justes. SANTE. — Attention au survoltage !

AMOUR 7/10. — Les tensions ou les blocages que vous avez dû affronter la semaine passée sont en voie de résolution et vous pouvez d’ailleurs remercier votre entourage qui ne manque pas de bienveillance à votre encontre ! Quoi qu’il en soit, il est temps pour vous de prouver que vous méritez la confiance accordée. TRAVAIL 8/10. — Vos actions sont désormais à la hausse et force est d’admettre que cela n’était plus le cas depuis un certain temps ! Le fait est qu’après une longue période de doutes et d’incertitudes, vous devriez désormais faire preuve d’une plus grande maturité et surtout d’un sens des responsabilités renouvelé. ARGENT 7/10. — Vous prenez conscience que vous ne pouvez pas tout vous permettre et c’est finalement une bonne leçon. SANTE. — Possible souci circulatoire.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois