Semaine du 10 au 16 janvier 2021

dimanche 10 janvier 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 janvier 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Il est logique que, la période des fêtes étant passée, vos activités et vos obligations reprennent le dessus, ce qui laissera moins de temps à la vie affective, qui ne perdra cependant pas de son importance : en effet, si votre temps sera davantage compté, vous ferez de votre mieux pour le rendre intense. TRAVAIL 8/10. — Les faits sont là pour vous permettre d’en prendre pleinement conscience : vous avez désormais franchi un cap et, s’il est vrai que plus que jamais vous devrez surtout compter sur vos propres forces, au moins cela signifie que vous aurez désormais les coudées franches et ça, ça n’a pas de prix ! ARGENT 7/10. — Vous disposez de très bons arguments dans vos négociations, mais il faut tout de même vous battre. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — Ce début d’année est assez emblématique de ce qui vous attend au cours des prochains mois. C’est en effet une période pour le moins contrastée que vous devez affronter car il vous faut gérer de nombreux changements dans votre vie et cette perspective ne vous enchante guère… TRAVAIL 7/10. — La planète Mars traverse votre signe et s’il est vrai que c’est le dieu de la guerre, c’est aussi et surtout la planète de l’action. Morale de l’histoire : si vous ne voulez pas affronter des situations conflictuelles, il vous revient de prendre les devants et des initiatives : c’est ce que l’on attend de vous. ARGENT 6/10. — Cela s’apparente à un jeu d’équilibriste entre ce que vous devez entreprendre et les moyens dont vous disposez… SANTE. — N’agissez pas sur un coup de tête.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas dire que ce secteur soit à l’avant-plan, mais c’est assez logique étant donné que les affaires reprennent leur cours tant bien que mal en raison des circonstances. Ce à quoi vous devez veiller avant toute chose, c’est à cultiver le dialogue : connaissant vos intentions, on sait à quoi s’attendre. TRAVAIL 8/10. — Cette nouvelle année est pour vous synonyme de nouvelle vie et vous commencez à vous en rendre compte : certes, il y a des restrictions dont vous devez tenir compte, mais vous bénéficiez aussi d’une plus grande marge de manœuvre et ça, pour vous, ça vaut tout l’or du monde ! ARGENT 7/10. — Des projets plein les poches, vous ne manquez pas d’ambition mais plutôt de moyens… Ne vous endettez pas. SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — Comme l’animal qui vous représente, vous avez plutôt tendance à vous replier sous votre carapace par les temps qui courent, si ce n’est parce que « chat échaudé craint l’eau froide »… Vous émergez en effet d’une année particulièrement délicate et il est donc normal qu’il vous faille du temps… TRAVAIL 7/10. — Certes, dans ce domaine aussi, l’année 2020 ne fut pas très concluante, au contraire… Mais la roue tourne et ce qui importe désormais c’est de tirer les leçons du passé et de vous concentrer sur de nouveaux projets porteurs ; en ce sens, cette période hivernale est très prometteuse : regardez devant vous ! ARGENT 6/10. — Certes, ce n’est pas Byzance, mais le plus important est de disposer de ce qui est vraiment nécessaire. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que c’est un peu la douche froide dans ce registre : les obligations de la vie quotidienne reprennent le dessus et elles ne vous permettent guère de profiter de moments d’intimité… Certes, vous avez de nombreuses affaires à régler, mais n’expédiez pas pour autant vos proches ! TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce pour le moins intense, qui exigera beaucoup d’attention de votre part, mais aussi beaucoup de recul et de sang-froid. Les occasions de nouer des contacts importants ou de signer des contrats intéressants ne manqueront pas, mais attention à ne pas vous faire doubler sur le fil ! ARGENT 6/10. — C’est un peu un « quitte ou double » qui se joue ces prochains jours et il faudra savoir quitter à temps. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. — On peut dire que, en ce qui vous concerne, la tendance est diamétralement opposée à celle du signe qui vous précède : voilà en effet que vous connaîtrez un revirement rapide vers le haut ! L’insatisfaction que vous avez éprouvé ces derniers temps est désormais destinée à s’évanouir comme neige au soleil… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que le secteur affectif aura tendance à prendre le dessus, tandis que vos affaires s’annoncent plus compliquées à gérer, mais c’est juste une question d’organisation et de bonne volonté ! Faites donc appel à votre créativité car vous n’en manquez pas et elle se révèlera payante. ARGENT 7/10. — Vous pouvez compter sur des rentrées intéressantes ces prochains jours : mettez donc cet argent de côté. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — La vie étant faite de choix, il est aisé de comprendre que ceux-ci ne peuvent pas satisfaire tout le monde… Ainsi, vos décisions dans ce secteur risquent de froisser certains proches, soit parce qu’ils se sentiront délaissés, soit parce qu’ils n’approuveront pas vos décisions. Mais ce sont les vôtres. TRAVAIL 8/10. — Plus que jamais, cette nouvelle année est synonyme pour vous d’un nouveau cycle et il faut dire que c’était bien nécessaire après les nombreuses vicissitudes et autres déconvenues vécues en 2020… Cette semaine est pour vous l’occasion de refermer cette porte et d’en ouvrir enfin une autre. ARGENT 7/10. — Certaines obligations pèsent encore sur votre budget, mais de nouvelles perspectives se profilent devant vous. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer au cours des prochains jours : votre vie affective laisse présager de belles surprises et de nombreux faits surprenants, mais vous feriez tout de même bien de ne pas vous engager dans une histoire à l’enseigne d’une rivalité. TRAVAIL 6/10. — C’est aussi la situation de crise qui veut ça, mais tant est que la concurrence est rude ces temps-ci et que si les candidats sont nombreux, les postes à pourvoir sont rares… Autant dire que vous avez intérêt à être à l’affût et que, sans pour autant forcer le destin, il faut savoir se faire valoir. ARGENT 7/10. — La situation est favorable à court terme, mais c’est à long terme qu’il faut que vous soyez plus vigilant. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Ce qui est sans doute le plus important au sein d’un couple, c’est la capacité à dialoguer et à trouver de bons terrains d’entente et c’est cela que vous pourrez développer au cours de cette semaine, qui est essentiellement vouée à l’approfondissement de ce qui vous unit à l’être cher, au-delà des apparences. TRAVAIL 8/10. — Les affaires que vous devez gérer ne sont pas simples et c’est pourquoi vous avez besoin de temps, mais aussi de toute votre faculté de concentration. Cela dit, c’est en nouant de nouveaux contacts et en cultivant les anciens que vous pourrez développer des idées qui ne manquent pas d’intérêt. ARGENT 7/10. — Vous marquez des points importants dans ce domaine et la raison en est simple : vos arguments sont bons ! SANTE. — Protégez votre gorge.

AMOUR 8/10. — La transition entre 2020 et 2021 a été un peu particulière pour votre signe en particulier, mais voilà que Vénus arrive à votre rescousse ! D’un seul coup et de façon pour le moins surprenante, si ce n’est pour votre entourage, vous vous décidez à aller jusqu’au bout de vos sentiments et de vos intentions. TRAVAIL 7/10. — Le changement de cap que suppose le passage à la nouvelle année a eu pour conséquence une légère période de flottement, qui devrait être désormais surmontée. C’est en tout cas au cours des prochains jours que vous retrouvez l’énergie nécessaire pour engager vos nouveaux projets, et il en faut ! ARGENT 7/10. — Vous savez comment faire pour vous rendre quasiment indispensable et ça, ça n’a vraiment pas de prix. SANTE. — Sachez mesurer vos efforts.

AMOUR 6/10. — C’est sans doute aussi la période hivernale qui veut ça, mais tant est que votre vie affective traverse une sorte de parenthèse, pour ne pas dire d’hibernation… Il est vrai que vous avez des projets plein les poches et qu’ils supposent de grands changements, mais ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain ! TRAVAIL 7/10. — Le fait que votre signe soit constamment tourné vers l’avenir ne doit pas vous amener à aller trop vite ne besogne, comme cela risque d’arriver. A force de vouloir accélérer la cadence, on pourrait penser que vous voulez bâcler vos dossiers et cela risque donc de se retourner contre vous. ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas prendre des engagements que vous ne pourrez pas tenir et à ne pas vous mettre en mauvaise posture. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 8/10. — Quoi qu’on en dise, la crise sanitaire a révélé de bons côtés, si ce n’est le fait qu’elle nous a permis de beaucoup mieux apprécier la présence des êtres chers. C’est toute la différence entre la quantité et la qualité, une différence que vous ne faites pas toujours et dont vous avez pris conscience. TRAVAIL 7/10. — On sait que votre signe a tendance à être dans sa bulle, pour ne pas dire dans son bocal… Ce sera le cas au cours des prochains jours, avec toutefois une belle réactivité au moment où cela sera utile. En fait, vous n’allez pas vous fatiguer pour rien, préférant utiliser vos forces à bon escient. ARGENT 7/10. — Il est important d’être bien entouré car les moyens sont démultipliés lorsqu’on agit de concert. SANTE. — Faites une petite cure détoxifiante.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois