Semaine du 4 au 10 février 2018

dimanche 4 février 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 février 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Une de vos grandes qualités est votre spontanéité, qui vous incite à vous exprimer avec autant de bonne volonté que de générosité. Ce sont justement de grands élans de générosité qui vous animent ces jours-ci, mais vous avez surtout envie de surprendre l’autre et pour le coup, vous y arrivez ! TRAVAIL 8/10. - C’est une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour mener vos affaires tambour battant, puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud ! Vos initiatives vous permettent de vous distinguer et de vous faire apprécier et ce n’est qu’un début : vous n’en avez pas fini de laisser votre marque ! ARGENT 7/10. - Vous pouvez vous attendre à quelque surprise agréable. C’est en tout cas le moment de tenter votre chance. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. - Pour un signe printanier comme le vôtre, la grisaille et le froid de saison ne sont pas vraiment l’idéal… Cela se répercute sur votre humeur, qui se traduit elle-même par des attitudes et des réactions peu avenantes. Vous ne pouvez certes pas changer la saison, mais chaque jour est un nouveau jour. TRAVAIL 6/10. - Dans la lignée de la semaine passée, vous êtes amené à tourner une page pour vous permettre de vous concentrer sur certains objectifs désormais prioritaires. Certes, votre signe est en quête de stabilité et, en ce sens, la situation n’est pas pour vous plaire, mais elle n’en est pas moins intéressante. ARGENT 6/10. - Les sollicitations et les tentations s’annoncent nombreuses et vous avez intérêt à y résister. SANTE. - Ne passez pas d’un excès à l’autre.

AMOUR 8/10. - Ce dont vous avez actuellement le plus besoin c’est de vous distraire, de vous changer les idées et de vous amuser ! Comment vous le reprocher ? En plus, vous êtes d’excellente compagnie et on ne risque donc pas de s’ennuyer avec vous… Attention tout de même à ne pas pousser le bouchon trop loin. TRAVAIL 7/10. - L’ambiance autour de vous est au beau fixe et tout semble dès lors se passer sans difficultés, mais à mieux y regarder force est de constater que certains détails clochent ou ne concordent pas… Avant qu’ils ne prennent une ampleur démesurée, vous avez intérêt à intervenir assez rapidement. ARGENT 7/10. - La vie est pleine de rebondissements, en tout cas par les temps qui courent ! Attention toutefois au rebond de trop. SANTE. - Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 8/10. - C’est une année significative que vous traversez sur le plan affectif et les prochains jours vous le démontreront car ils seront l’occasion d’une prise de conscience qui vous permettra de voir les choses sous un autre jour : en toute lucidité mais aussi avec une passion grandissante. TRAVAIL 7/10. - Prendre des décisions c’est aussi et surtout être prêt à des renoncements, ce dont vous êtes parfaitement conscient par les temps qui courent. Il est donc nécessaire de vous concentrer sur vos objectifs prioritaires et, pour ce faire, de liquider certaines affaires. Il en va du développement de vos projets. ARGENT 7/10. - Il n’y a pas de raisons de vous inquiéter à ce niveau, mais vous avez raison de prendre le temps de réfléchir. SANTE. - Possible coupure ou brûlure.

AMOUR 6/10. - Le secteur de la vie privée aura tendance à accaparer toute votre attention au cours des prochains jours, avec d’importantes questions à régler qui ne vous donneront pas vraiment le temps de batifoler, si tant est que vous en ayez l’intention… Ne déchargez pas votre humeur sur vos proches. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas la volonté d’aller de l’avant qui vous fait défaut, au contraire : c’est plutôt le danger d’aller trop vite en besogne qui vous guette. Vous avez donc intérêt à ne pas tenter de forcer les situations ou les procédures car vous pourriez alors enclencher un effet domino… ARGENT 6/10. - Les dépenses et les frais d’ordre privé sont assez conséquents par les temps qui courent : votre attention est requise. SANTE. - Attention aux sucres et au cholestérol.

AMOUR 7/10. - Votre sphère affective est en pleine évolution, pour ne pas dire en pleine ébullition… Cela vous mène à prendre des décisions importantes, notamment s’agissant de votre vie privée, mais ne vous laissez pas pour autant emporter par vos élans, qui vous incitent facilement à faire feu de tout bois. TRAVAIL 7/10. - De nouveaux objectifs sont désormais en ligne de mire, mais la question qui se pose au cours de cette période est celle des moyens que vous vous donnez pour les atteindre, qui ne sont sans doute pas adéquats et que vous devez donc adapter d’une manière ou d’une autre. Soyez plus concentré. ARGENT 7/10. - Les dépenses risquent de se succéder, pour des questions à régler sans tarder, mais aussi à cause de certaines futilités. SANTE. - Possible souci musculaire.

AMOUR 8/10. - Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner, c’est de vous laisser surprendre et de laisser l’autre prendre les initiatives ! Que cela ne vous empêche pas de vous mettre en avant, au contraire, mais vous ne serez vraiment pas déçu en découvrant ce qu’on vous réserve ! TRAVAIL 8/10. - Votre créativité est à l’honneur cette semaine et ce, quel que soit votre secteur d’activité : vos entreprises se distinguent, non seulement par leur qualité mais aussi par leur originalité. Il est vrai que là où d’autres dépassent les limites ou manquent de finesse, vous faites œuvre de précurseur. ARGENT 7/10. - L’intuition ne se commande pas et elle ne s’explique pas non plus ; ce qui est sûr, c’est qu’elle vous réussit très bien ! SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 6/10. - Pour utiliser une métaphore culinaire, si vous avez une marmite qui mijote sur le feu, alors mieux vaut veiller à ce qu’elle n’arrive pas à ébullition, ce qui vous exposerait forcément à des débordements… Les sentiments peuvent rendre aveugle et vous avez donc besoin de faire appel à la raison. TRAVAIL 6/10. - Dans un contexte qui est pourtant à la reprise, vous traversez une phase qui ne parvient pas à vous satisfaire : des décisions ont sans doute été prises qui ne vous conviennent pas, mais ne vous emballez pas pour autant ; mieux vaut laisser que les faits finissent par vous donner raison. ARGENT 6/10. - Comme indiqué la semaine passée, la prudence est de mise car, que vous le vouliez ou non, les frais auront tendance à se succéder. SANTE. - Ménagez votre foie.

AMOUR 8/10. - Les célibataires ont le vent en poupe au cours des prochains jours, qui vous réservent de toute façon d’agréables surprises, si ce n’est parce que vous aurez l’occasion de faire de belles rencontres ! Quelle que soit votre situation affective, c’est le moment de concevoir des projets. TRAVAIL 8/10. - Vous êtes désormais prêt à relever les nouveaux défis qui sont à votre portée et vous le faites avec d’autant plus d’énergie que la situation vous ouvre à d’autres horizons. C’est justement ce dont vous aviez le plus besoin ces derniers temps : avoir des perspectives plus intéressantes. ARGENT 7/10. - Un concours de circonstances ou une situation inattendue devrait vous permettre de trouver plus que votre compte. SANTE. - Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts.

AMOUR 7/10. - Ce sont des jalons très importants que vous posez ces temps-ci, même si la période n’a rien de spectaculaire : un peu comme dans la construction d’un édifice, vous œuvrez au niveau des fondations, donc à un niveau qui n’est pas nécessairement visible mais qui n’en est pas moins capital. TRAVAIL 7/10. - Vos compétences vous permettent d’intervenir dans des champs d’activité qui ne sont pas directement de votre ressort, mais qui devraient pourtant l’être, comme les faits auront tendance à le démontrer. À terme, cela devrait vous permettre de renégocier votre position et votre statut. ARGENT 7/10. - En raison de leur vétusté, certains appareils risquent de nécessiter une rénovation, quand ce ne sera pas un remplacement. SANTE. - Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. - C’est un fait et il est difficile de le nier : on veut vous faire plaisir et se rendre agréable à vos yeux ; pourtant, quelque chose ne semble pas vous satisfaire… Les attentions à votre encontre ne répondent peut-être pas à vos attentes où alors ne viennent-elles pas de la personne espérée ? TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient les décisions prises ces derniers temps, il faut désormais en assumer les conséquences, ce qui signifie que vous aurez l’occasion voir vos mérites reconnus, mais que vous failles et vos autres défaillances éventuelles risquent elles aussi d’éclater au grand jour. ARGENT 7/10. - On peut toujours bien sûr en vouloir plus, mais les fruits que vous récoltez sont à la hauteur de vos investissements. SANTE. - Sachez garder le sens de la modération.

AMOUR 7/10. - Vos activités socioprofessionnelles auront tendance à prendre le dessus, réduisant au fur et à mesure votre disponibilité à ce niveau. Les bons moments ne manqueront cependant pas, même s’ils se feront un peu plus rares : à vous dès lors de compenser la quantité par une belle qualité ! TRAVAIL 7/10. - Les défis à relever s’annoncent nombreux au cours de ce mois de février et vous avez intérêt à être prêt à les affronter car ils vous permettront de vous distinguer pour ainsi placer des pions importants sur l’échiquier de votre carrière. Soyez entreprenant et répondez aussi aux sollicitations. ARGENT 8/10. - Quelle que soit l’énergie que vous devez déployer, une chose est certaine : ce n’est pas à perte, que du contraire ! SANTE. - Possibles maux de tête ou migraines.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois