Semaine du 29 décembre 2019 au 4 janvier 2020

dimanche 29 décembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 29 décembre 2019 au 4 janvier 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : voilà que s’opère la transition vers la nouvelle année et vous n’avez pas envie de rater ça ! Cela vaut d’autant plus que vous êtes conscient des responsabilités qu’il vous faudra affronter en 2020 et, avant de vous y atteler, vous avez besoin de vous changer les idées ! TRAVAIL 7/10. — Puisque la période se prête aux festivités, autant vous y adonner, même si vous n’en perdez pas pour autant le Nord : vous savez ce qui vous attend pour les mois à venir, du moins dans les grandes lignes et, une fois n’est pas coutume, vous n’êtes pas disposé à vous laisser prendre au dépourvu. ARGENT 7/10. — Malgré la tendance générale à délier les cordons de la bourse, vous faites preuve d’une attitude très pragmatique. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. — Si Noël est dévolu aux moments en famille, le Nouvel An est pour sa part voué à passer du bon temps entre amis ! Mais pour vous, ça ne change pas vraiment car vous avez tendance à faire de vos amis proches des familiers, tandis que les membres de votre famille connaissent vos amis ! TRAVAIL 8/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : contrairement à 2019, qui vous a parfois quelque peu déstabilisé, cette nouvelle année s’annonce riche en changements positifs ! Votre évolution devrait se négocier au pas de charge, mais rassurez-vous : ce sera pour aller de mieux en mieux ! ARGENT 7/10. — C’est la loi de l’offre et de la demande, qui se vérifie sans exceptions : quand la demande est trop importante, l’offre est plus chère… SANTE. — Attention aux troubles de saison.

AMOUR 8/10. — Ce qui vous plaît le plus, c’est de passer du bon temps en bonne compagnie, en tout bien tout honneur, mais sans non plus avoir trop de questions à vous poser. C’est exactement ce que vous avez l’occasion de faire au cours des prochains jours et rien ni personne ne vous en empêchera ! TRAVAIL 7/10. — Il est assez logique que ce secteur passe à l’arrière-plan à l’heure actuelle et on ne saurait donc vous le reprocher, mais n’oubliez tout de même pas que les obligations finissent toujours par nous rattraper ; dès lors, rien ne vous empêche de vous distraire, mais ne soyez pas pour autant négligent. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous ne manquez pas de liquidités, mais ne dépensez pas pour autant votre argent sans compter. SANTE. — Méfiez-vous des abus en tout genre.

AMOUR 7/10. — La situation paradoxale qui vous a tenaillé la semaine passée est désormais surmontée, mais cela ne signifie pas pour autant que tout s’arrange comme par enchantement… Malgré la période des fêtes, les responsabilités à assumer sont grandes et vous avez donc un peu de vague à l’âme… TRAVAIL 7/10. — Dans la plupart des cas, cette période de congé est synonyme de prise de distance par rapport aux obligations courantes, ce qui vous permet de faire tous les bilans utiles afin d’affronter convenablement la nouvelle année. Il est vrai que celle-ci s’annonce chargée et qu’il faut donc vous y préparer ! ARGENT 6/10. — Vous avez besoin de vous changer les idées, mais cela ne signifie pas qu’il faille dépenser des sommes énormes. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle est que la période vous permet d’avoir une vie sociale bien remplie, d’où la possibilité de faire des rencontres agréables et de vous distraire. Vos obligations auront toutefois la fâcheuse tendance à vous rappeler à l’ordre et ce, même au beau milieu des festivités… TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué ci-avant, il faut vous attendre à devoir vous retrousser les manches, même au moment où vous vous y attendez le moins ou à celui qui vous paraît le moins indiqué… Vous avez donc intérêt à essayer de prendre autant d’avance que possible et aussi à anticiper autant que faire se peut. ARGENT 6/10. — C’est sans doute la période qui veut ça, mais n’augmentez pas vos dépenses sans que cela en vaille la peine. SANTE. — Un souci musculaire pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Toutes les raisons sont réunies pour vous permettre de passer une semaine des plus agréables : outre des moments d’une rare intensité, vous avez surtout l’occasion de vous rendre compte que c’est la qualité qui est au rendez-vous : la qualité des sentiments qu’on vous porte et de ceux que vous éprouvez. TRAVAIL 8/10. — La nouvelle année qui s’ouvre ces prochains jours laisse présager de nombreux nouveaux départs : ce sont vos projets qui ont désormais le vent en poupe et vous pouvez donc vous y consacrer avec une confiance renouvelée. Vous bénéficiez en effet de la confiance des personnes qui comptent. ARGENT 8/10. — Les faits sont là pour vous le prouver : on vous accorde du crédit, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 7/10. — Comme le veut la chanson, dans la vie on ne fait pas ce qu’on veut, mais ce qu’on peut… Quelles que soient les envies qui vous tenaillent et les désirs que vous souhaitez exaucer, vous devez composer avec les faits et ce qu’ils vous permettent de faire. Mais il y a tout de même de bons moments ! TRAVAIL 7/10. — Il est temps pour vous de vous poser des questions en la matière et en particulier celles qui concernent les objectifs que vous voulez atteindre. Or, ce n’est pas en restant dans l’ombre que vous pourrez y parvenir : vous devez vous donner les moyens mais vous devez aussi gagner en assurance. ARGENT 7/10. — Vous ne lésinez pas sur les efforts, mais au moins sont-ils récompensés : la preuve qu’ils ne sont pas vains ! SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Votre signe dispose d’une carapace et ce n’est pas sans raisons ; c’est que vous avez besoin de protéger un tant soit peu votre intimité. Or, s’il est vrai que la semaine se prête aux festivités, vous n’aimez pas pour autant qu’on s’immisce dans vos affaires… Soyez plus sélectif sur le plan relationnel. TRAVAIL 8/10. — Même si la période n’est pas nécessairement et prioritairement dévolue aux questions professionnelles, on peut dire que vous ne perdez pas pour autant le cap ! Les occasions de vous distraire sont réelles, mais elles ne vous empêchent pas de vous concentrer, ni de rester vigilant s’il le faut. ARGENT 8/10. — Les dépenses courantes ont tendance à se succéder, mais vous parvenez aussi à négocier de bonnes affaires. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Les occasions de vous changer les idées sont nombreuses et c’est ce dont vous avez le plus besoin ! Tout ce que vous souhaitez en effet c’est que l’ambiance soit bonne autour de vous et, pour ce faire, la recette n’est pas compliquée : il vous suffit de faire le premier geste et le reste suivra. TRAVAIL 7/10. — La semaine commence tandis que l’année s’achève et ce, sur un goût sans doute de trop peu dans ce secteur. En revanche, la nouvelle année commence alors que la semaine se termine et, dans ce cas, vous avez tout à y gagner : vous retrouvez tous vos élans et tout votre enthousiasme ! ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous faites preuve de prudence et vous avez raison : se fier c’est bien, mais se méfier c’est mieux… SANTE. — Gare aux repas surchargés !

AMOUR 7/10. — Vous n’êtes pas vraiment du genre à aimer la guindaille et les feux d’artifice, mais bon : une fois par an… De toute façon, ce n’est pas plus mal de sortir un peu de votre tour d’ivoire, si ce n’est parce que cela vous permet de découvrir d’autres réalités que la vôtre. Et ça vous change les idées. TRAVAIL 8/10. — Pendant que les autres pensent à festoyer, votre attention est plus que jamais concentrée sur vos objectifs, ce qui vous permet à tout moment de tirer parti de la situation en vue des objectifs que vous souhaitez atteindre. Dans ces conditions, personne n’est en mesure de vous en empêcher ! ARGENT 8/10. — On dit que les bons comptes font les bons amis : ce qui est sûr en tout cas, c’est que vos comptes sont bons ! SANTE. — Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 7/10. — C’est toujours la même chanson et elle n’est pas pour vous déplaire : la planète Vénus déploie ses charmes dans votre signe et vous en êtes donc l’heureux bénéficiaire ! Cela vous promet des moments très agréables, mais attention : ce qui vous fait plaisir ne le fait pas nécessairement aux autres… TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire est que votre attention ne sera pas vraiment orientée vers ce secteur et on peut même penser qu’elle en sera détournée : cela peut se comprendre, au moins dans une certaine mesure, mais faites tout de même attention à ce que cela ne prenne des proportions démesurées. ARGENT 7/10. — C’est un peu les montagnes russes : un jour ça monte vertigineusement et l’autre ça descend en flèche… SANTE. — Un souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 7/10. — S’agissant du registre affectif proprement dit, vous pourriez avoir tendance à vous sentir un peu délaissé, considérant que l’être aimé ne vous accorde pas l’attention suffisante. En réalité, il n’y a pas de raisons de vous plaindre : vous êtes bien entouré, même trop, et le temps est compté ! TRAVAIL 8/10. — Même si les distractions seront nombreuses ces prochains jours, le secteur professionnel ne devrait pas moins vous réserver de bonnes surprises car, sans avoir besoin de prendre des initiatives, il y a de fortes chances pour qu’on vienne vous solliciter et ce, pour vous soumettre des offres intéressantes. ARGENT 8/10. — Vous ne devez pas choisir entre la raison et l’imagination : les deux s’accordent à la perfection. SANTE. — Méfiez-vous des repas trop arrosés…



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois