Semaine du 28 mars au 3 avril 2021

dimanche 28 mars 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 28 mars au 3 avril 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire se produit cette année sous de très bons auspices et cela est d’autant plus agréable que ce n’était pas vraiment le cas l’année passée. Mais la roue tourne comme on dit et vous êtes désormais engagé sur une voie très prometteuse, parsemée enfin de projets et de bons sentiments ! TRAVAIL 8/10. — La relance est aussi évidente dans le secteur professionnel, où les sollicitations se suivent sans pour autant se ressembler, si ce n’est qu’elles sont toutes stimulantes. Le seul danger qui se présente alors est celui de vous disperser tandis que tous les éléments récoltés contribuent au même puzzle ! ARGENT 7/10. — Sans vouloir être trop opportuniste, il faut savoir saisir sa chance lorsqu’elle se présente. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous êtes un peu secoué à l’heure actuelle : rien ne se passe comme prévu ! Qu’il s’agisse de vos attentes ou de vos initiatives, vous pourriez penser que tout le monde se ligue contre vous, mais ce n’est pas vrai : c’est sans doute vous qui êtes à contretemps… TRAVAIL 6/10. — Le monde change et ce n’est pas une nouveauté : depuis qu’il existe, le monde est en changement permanent ! Ce qu’il y a de particulier à cette période en revanche, c’est le fait que les changements s’accélèrent et qu’ils ne s’inscrivent pas dans la continuité et ça c’est ce qui est assez difficile pour vous. ARGENT 6/10. — L’instabilité ambiante exige que vous évoluiez avec la plus grande prudence, un peu comme un Sioux… SANTE. — Gare à vos emportements.

AMOUR 7/10. — Le printemps a bien commencé pour votre signe est c’est tant mieux car vous êtes là pour insuffler ce vent de légèreté dont tout le monde a grand besoin ! Il est vrai qu’on ne peut pas non plus plaire à tout le monde, mais si vous y parvenez auprès de vos proches, la partie est largement gagnée ! TRAVAIL 8/10. — Certains ont du mal à comprendre vos intentions, sans doute parce que vos explications ne sont pas toujours très claires, mais il n’en reste pas moins que vos actions sont d’une belle efficacité et que, à ce train-là, vous ne tarderez pas à obtenir de belles réussites, parfois éclatantes. ARGENT 7/10. — Faites davantage confiance dans vos intuitions et ne vous fiez pas aux promesses, aussi alléchantes soient-elles. SANTE. Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 6/10. — Votre signe fonctionne par cycles, un peu comme la Lune ou les marées. Il est donc normal que vous connaissiez des phases, de flux et de reflux, sans que ce soit inquiétant pour autant : c’est dans votre nature ! Il n’y a pas de quoi s’alarmer si votre humeur est un peu capricieuse, mais n’en rajoutez pas ! TRAVAIL 7/10. — Le fait que vous évoluez au gré de vos émotions ne pose pas de soucis, du moins tant que vous tenez bien la barre ! Ainsi, en ne perdant pas de vue le cap que vous vous êtes fixé, vous atteindrez vos objectifs et ce, même si vous n’emprunterez pas pour autant les voies communément admises. ARGENT 6/10. — Ne vous y trompez pas : ce qui pourrait vous combler ne s’achète pas, encore moins avec de l’argent ! SANTE. — Les articulations sont exposées.

AMOUR 7/10. — L’important dans la vie est de ne pas trop s’attarder sur le passé : s’il faut l’intégrer, on ne peut pas y revenir pour autant ! Or, cette année-ci marque un tournant majeur dans votre vie et il est donc déjà temps de regarder devant vous et d’aller de l’avant. Or, cela suppose de prendre des décisions. TRAVAIL 8/10. — Les pages sont faites pour être lues et… pour être tournées ! Or, les leçons que vous avez apprises se sont révélées instructives et elles devraient vous permettre de réagir en conséquence, même si cela suppose des changements parfois radicaux. De toute façon, vous maîtrisez la situation. ARGENT 7/10. — Des efforts personnels sont nécessaires en termes d’investissements, mais au moins vous ne devrez rien à personne. SANTE. — Possible souci hormonal.

AMOUR 6/10. — Ce qu’il y a de délicat à l’heure actuelle, c’est que vous avez tendance à prendre tout ce qu’on vous dit pour argent comptant, mais aussi que vous avez tendance à trop vous avancer, quitte à prendre des engagements que vous ne pourrez pas tenir… Dans les deux cas, la réalité vous rattrapera. TRAVAIL 6/10. — Par quelque bout qu’on aborde la situation, une chose est assurée : vous manquez de discernement ! Il est donc difficile de prendre de bonnes décisions sachant que vous vous laissez trop facilement influencer, que ce soit par vos propres attentes ou par des personnes qui savent comment s’y prendre… ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter de prendre des engagements : plus que jamais, vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez ! SANTE. — Evitez toute forme d’abus.

AMOUR 7/10. — Non, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et les choses sont déjà assez compliquées comme ça pour ne pas en rajouter ! Au lieu de tergiverser et de couper les cheveux en quatre, vous n’avez qu’une chose à faire : prendre vos décisions en fonction de la situation. C’est ainsi que vous avancerez. TRAVAIL 8/10. — Si quelques doutes ou hésitations pourraient vous tenailler sur le plan affectif, il n’en va pas de même s’agissant de vos activités et ce, pour une raison très simple : les résultats ne se font pas attendre et les faits vous donnent raison ! Ne perdez donc pas de temps : allez droit au but ! ARGENT 7/10. — C’est bien de vouloir faire plaisir, mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de votre satisfaction. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — On peut toujours trouver de bonnes (ou de mauvaises…) raisons d’exprimer notre insatisfaction car une chose est sûre : la perfection n’est pas de ce monde ! Mais, au lieu de s’attacher à des détails, mieux vaut adopter une vue d’ensemble ; ce faisant, vous verrez que ça change tout ! TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a d’intéressant avec votre signe, c’est qu’on ne vous voit pas nécessairement venir et que, au moment de dévoiler votre jeu, vous raflez la mise ! Certes, nous ne sommes pas dans une partie de poker, mais vous avez de très bonnes cartes à jouer, qui devraient impressionner les autres. ARGENT 7/10. — On dit que quand on n’a pas de pétrole il faut avoir des idées et c’est d’autant plus vrai par les temps qui courent ! SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 8/10. — Le printemps est désormais installé et, avec lui, la promesse d’une lumière de plus en plus intense ! Or, s’agissant de votre signe, il ne s’agit pas que d’une belle promesse, mais de faits, qui vous permettent de réaliser combien la flamme qui semblait vaciller est plus forte et intense que jamais. TRAVAIL 7/10. — C’est sans doute en raison des bonnes nouvelles dans le registre affectif, mais tant est que vous manquez un peu de concentration dans ce secteur, au point de commettre parfois des erreurs grossières, mais vous parvenez tout de même à retomber sur vos pattes et tout est bien qui finit bien ! ARGENT 7/10. — La chance vous sourit mais, de ce fait, certaines personnes manifestent un intérêt évident à votre égard… SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Dans l’ensemble, on peut dire que ce secteur est sur une bonne lancée, qui vous permet de négocier un renouveau positif, mais dans le détail il est vrai que certaines choses méritent d’être peaufinées ou clarifiées, et ce notamment avec vos proches, qui ne comprennent pas toujours vos décisions. TRAVAIL 7/10. — A force de vous concentrer sur les différentes questions qui vous occupent ou qui vous préoccupent, vous pourriez en arriver à perdre le sens du recul et de la perspective, qui sont bien nécessaires par les temps qui courent : il ne sert à rien en effet de vouloir mettre un emplâtre sur une jambe de bois ! ARGENT 6/10. — Il faudra sans doute délier les cordons de la bourse en raison de certaines réparations nécessaires. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — La situation pourrait être (presque) parfaite s’il n’y avait de nombreuses questions pratiques d’ordre privé à résoudre, que vous considérerez comme autant d’épines dans le pied. Or, il ne sert à rien de tenter de continuer à avancer dans ces conditions : arrêtez-vous le temps utile pour les résoudre. TRAVAIL 8/10. — On peut parler d’une situation quelque peu contradictoire, mais pas moins avantageuse. En effet, votre signe aime bien anticiper et, en ce sens vous risquez d’être pris au dépourvu ; en revanche, vous ne dédaignez pas non plus l’improvisation et, à ce niveau, vous serez servi comme un chef ! ARGENT 7/10. — Comme pour tout nouveau cycle qui s’installe, il faut un peu de temps, mais le temps est aussi votre allié. SANTE. — N’accumulez pas trop de fatigue.

AMOUR 6/10. — Votre tendance à vous faire désirer fait votre charme, mais c’est aussi ce qui vous rend difficile à cerner… Or, à force de jouer à ce jeu-là, vous risquez que le résultat s’apparente à un coup d’épée dans l’eau… C’est la fable du garçon qui criait au loup : on finit par ne plus vous croire ! TRAVAIL 6/10. — On ne sait plus trop par quel bout vous prendre et c’est là que réside le problème, d’autant plus que vous-même n’êtes pas en mesure d’indiquer où vous vous situez, un peu comme si vous étiez dans un « no man’s land »… Recentrez-vous sur vos objectifs et vous y verrez plus clair. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en vous fiant à des miroirs aux alouettes que vous obtiendrez quoi que ce soit de tangible… SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois