Semaine du 26 avril au 2 mai 2020

dimanche 26 avril 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 26 avril au 2 mai 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Certes, la situation est plutôt frustrante puisque votre besoin de n’en faire qu’à votre tête ne trouve pas de quoi être satisfait, mais il ne tient qu’à vous de changer vos habitudes pour en développer de nouvelles. Après tout, s’il y a bien quelque chose que vous ne supportez pas, c’est la routine. TRAVAIL 7/10. — On dit que pour changer le monde, il faut commencer par se changer soi-même et c’est vrai ! C’est un fait que vous devez vous conformer à des obligations incontournables, mais rien ne vous empêche pour autant de vous consacrer à la réalisation de projets qui sont restés dans vos tiroirs. ARGENT 6/10. — Vous avez de la suite dans les idées en la matière, mais vous devez compter sur des moyens assez limités… SANTE. — Même à la maison, faites du sport !

AMOUR 6/10. — Ce n’est pas parce que votre signe est plutôt casanier que vous aimez pour autant rester cloîtré chez vous… Il y a en effet une différence entre des choix volontairement assumés et des obligations auxquelles on est obligé de se conformer et, pour le coup, voilà que vous ne tolérez plus rien ni personne… TRAVAIL 6/10. — Votre signe est du genre à garder son calme très longtemps, mais quand la moutarde finit par vous monter au nez, pour le coup, vous devenez redoutable… Ce n’est de toute façon pas parce que rien (ou presque) ne fonctionne comme souhaité que vous pouvez jeter le bébé avec l’eau du bain… ARGENT 6/10. — Certes, rien ne se déroule comme prévu, mais si vous ne changez pas d’attitude, vous n’arrangerez rien. SANTE. — Attention au stress et aux tensions.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire est que l’ambiance est plutôt morose par les temps qui courent, mais les personnes qui vous entourent ont de la chance : celle de vous avoir à leurs côtés ! Quelles que soient les restrictions qui s’imposent, il y a une chose que vous ne perdez pas : votre bonne humeur ! TRAVAIL 8/10. — Que ce soit en personne ou par écran interposé, les contacts sont essentiels pour votre signe et, de ce point de vue, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre. Grâce à votre adaptabilité, il ne vous aura pas fallu longtemps pour vous conformer à la situation, mieux : vous nagez comme un poisson dans l’eau. ARGENT 7/10. — Vous avez plus d’une corde à votre arc, parvenant à faire fructifier ce qui semble sans grand intérêt. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 6/10. — C’est un peu paradoxal pour un signe comme le vôtre, qui aime les rassemblements familiaux, mais comme l’a dit Jean-Paul Sartre : « l’enfer, c’est les autres »… Parmi les difficultés dont vous prenez conscience, il y a celle de supporter des présences qui finissent par devenir pesantes… TRAVAIL 7/10. — Le changement, ce n’est pas vraiment la tasse de thé de votre signe et, pourtant, lorsque la situation s’y prête, il faut y consentir. Cela vaut d’autant plus qu’on vous tend une belle perche : même si ce n’est pas ce que vous attendiez, c’est tout de même une belle occasion de repartir du bon pied. ARGENT 6/10. — Si vous laissez passer des opportunités intéressantes, il ne faut pas vous plaindre que d’autres les saisissent… SANTE. — Humeur un peu trop changeante…

AMOUR 7/10. — La vie sociale est réduite à sa plus simple expression, mais cela a au moins un avantage : celui de vous permettre de vous centrer sur la personne aimée ! Vous pouvez donc en profiter pour concevoir de nouveaux projets à deux : cela suppose un effort d’imagination, mais vous ne manquez pas de créativité ! TRAVAIL 6/10. — Puisque rien ne fonctionne de la manière attendue, il ne vous reste qu’une chose à faire : attendre que ça passe… Ce n’est certes pas l’attitude que vous aimez adopter, mais il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. De toute façon, lorsque l’orage passe, on ne peut que se mettre à l’abri. ARGENT 7/10. — Même si ce n’est pas Byzance, vous ne pouvez pas vous plaindre, surtout si vous regardez autour de vous. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Parmi vos nombreuses qualités, il y en a une qui vous permet de vous distinguer tout particulièrement ces temps-ci : c’est votre capacité à vous organiser et à organiser la vie quotidienne de vos proches. Tout est donc réglé comme un métronome et, au moins, on ne risque pas de s’ennuyer ! TRAVAIL 8/10. — Il vous faut généralement du temps pour vous adapter aux nouvelles situations, mais lorsque c’est fait, c’est fait ! Voilà donc que vous êtes à même gérer vos affaires et ce, d’une manière plus expéditive que vous ne le pensiez. Il faut dire que vous avez aussi anticipé et c’est votre avantage. ARGENT 7/10. — En raison de votre manie qui vous incite à vouloir tout prévoir, vous avez vu venir le coup et vous êtes donc préparé. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — La vie à deux est un défi permanent et beaucoup de gens s’en rendent compte par les temps qui courent : ce n’est pas facile de supporter sans cesse la présence de l’autre ! Heureusement, votre signe est le plus relationnel et aussi le plus diplomate qui soit : vous savez comment gérer la situation. TRAVAIL 7/10. — Les rapports humains s’apparentent parois à des rapports de force, mais la situation actuelle permet de désamorcer les conflits ou, au moins, de faire en sorte qu’ils ne soient pas directs, ce qui vous convient parfaitement : après tout, il suffit de poursuivre sur sa lancée et d’attendre les résultats. ARGENT 7/10. — Même dans les situations les plus critiques, il y en a pour tirer leur épingle du jeu, et c’est votre cas. SANTE. — Mangez sain et léger.

AMOUR 6/10. — Pour un signe comme le vôtre, qui a besoin de temps à autre de se recroqueviller sous sa carapace, la situation actuelle n’est pas des plus facile à gérer : soit vous êtes trop isolé, soit les autres prennent trop de place ! Si vous ne voulez pas que cela s’envenime, vous devez faire des concessions. TRAVAIL 6/10. — Votre signe ne manque pas de flair, mais pour vous y fier, vous devez être au contact des situations et des personnes et c’est bien là que ça se corse : avec le monde de plus en plus virtuel qui se profile, vous vous sentez pris au dépourvu… Votre carapace n’est pas moins un bon rempart. ARGENT 7/10. — Il est difficile de vous prendre au dépourvu, surtout en la matière, mais vous devez redoubler de prudence. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — S’il y a un signe qui souffre de la situation actuelle, c’est bien le vôtre, puisque vous avez besoin d’une vie sociale étendue, un peu comme de l’air qu’on respire… C’est dire si c’est compliqué pour vous, mais pas pour autant désespéré ! L’être aimé n’a pas que des défauts : il a aussi des qualités ! TRAVAIL 7/10. — Les nouvelles technologies sont là pour vous permettre de ne pas accumuler du retard et, au contraire, vous en arrivez même à prendre de l’avance, du moins dans certains registres particuliers. Mais c’est aussi une question d’organisation : rien ne va plus si vous délaissez certaines autres activités… ARGENT 6/10. — Vous ne manquez pas de suite dans les idées, mais vous risquez que la suite se transforme en fuite… SANTE. — Possible souci allergique.

AMOUR 8/10. — On dit que mieux vaut être seul que mal accompagné, mais lorsqu’on est bien accompagné, mieux vaut être à deux ! Cela vaut d’autant plus dans des circonstances particulières comme celles actuelles : rien ni personne ne peut venir vous déranger ! De quoi renforcer considérablement vos liens. TRAVAIL 8/10. — Tout ce qui compte à l’heure actuelle, c’est de faire preuve d’efficacité, sans s’entourer de fioritures ni d’autres chichis : voilà des conditions qui conviennent parfaitement à votre signe ! L’efficacité n’exclut d’ailleurs pas l’inventivité et c’est justement là que vous surprenez tout le monde ! ARGENT 8/10. — Vous avez une approche extrêmement pragmatique, qui vous permet de voir exactement là où se situent vos intérêts. SANTE. — Pensez à bien vous hydrater.

AMOUR 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, en cette période au cours de laquelle les libertés individuelles ont tendance à se réduire comme une peau de chagrin, vous ne semblez pas vraiment en pâtir, alors que vous tenez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux ! Vous êtes vraiment paradoxal ! TRAVAIL 8/10. — Comme pour les autres signes d’Air, la situation que nous vivons ne constitue pas nécessairement une difficulté pour vous, au contraire : elle est même particulièrement stimulante, qui vous incite à développer de nouvelles modalités d’action, avec une efficacité à toute épreuve. ARGENT 7/10. — Vous devez quelque peu puiser dans vos réserves, mais le jeu en vaut la chandelle : c’est un bon investissement. SANTE. — Des douleurs articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent, c’est de vous changer les idées. Certes, ce n’est pas facile, mais votre signe ne manque pas d’imagination ! Au lieu pousser vos proches à bout, au risque de les exaspérer, montrez combien vous pouvez leur faire plaisir. TRAVAIL 7/10. — Pour aller dans la bonne direction, vous avez une solution qui est à votre portée : celle d’inverser la vapeur ! Cela ne signifie pas qu’il faille rebrousser chemin, mais que vous devez canaliser et distribuer vos énergies. Après tout, tout ce qu’on vous demande, c’est d’atteindre vos objectifs. ARGENT 7/10. — Le seul danger qui vous guette est celui de gaspiller vos ressources, alors que vous pourriez être d’une grande efficacité. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois