Semaine du 21 au 27 octobre 2012

samedi 20 octobre 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 octobre 2012

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Sans pour autant vous réserver des mauvaises surprises, ce secteur continuera à susciter en vous une certaine insatisfaction, voire un peu de détachement. Cela vous incitera à fréquenter davantage vos amis et à développer votre vie sociale, mais ne négligez pas trop votre partenaire. TRAVAIL 7/10. - Vous disposerez encore d’une belle marge de manœuvre dans vos entreprises, ce qui vous insufflera d’autant plus d’enthousiasme que vous ne manquerez pas de répondant auprès de vos interlocuteurs. C’est une très bonne période pour faire valoir vos capacités et pour approfondir des contacts. ARGENT 7/10. - Au cas où vous auriez des affaires litigieuses en cours, c’est le moment de faire valoir vos droits. SANTE. - Pensez aussi à ralentir un peu le rythme de temps à autre.

AMOUR 7/10. - Après l’été, où de nombreuses questions ont pu se poser à ce niveau, voilà que votre signe est désormais confronté à la nécessité de prendre des décisions importantes. De nouvelles perspectives prometteuses s’ouvrent à vous, mais il faudra aussi vous décider à fermer certaines portes. TRAVAIL 7/10. - Les exigences de la vie professionnelle devraient avoir tendance à devenir plus contraignantes, au sens où il faudra vous en tenir aux responsabilités qui vous incombent, mais cela vous permettra aussi de mieux vous y retrouver, grâce aussi à une belle entente avec vos interlocuteurs. ARGENT 6/10. - Des tensions sont à craindre dans ce secteur : ne vous laissez pas forcer la main et contenez vos impulsions. SANTE. - De petits soucis circulatoires pourraient se poser.

AMOUR 7/10. - Un bel enthousiasme continue à vous guider, mais cela pourrait aussi vous inciter à ne pas tenir assez compte du point de vue d’autrui, risquant ainsi de susciter des tensions au moins larvées. Quelles que soient vos intentions, ne jouez pas la carte de la surenchère ou de la provocation. TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que vous traversez une période franchement positive, vous permettant de relever de nouveaux défis, il n’en reste pas qu’il y a des moments où il convient aussi de calmer un peu le jeu... Ne tentez pas d’accélérer la cadence ou de forcer le destin : organisez-vous mieux. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le moment de faire de nouveaux investissements, mais plutôt celui d’en réévaluer certains. SANTE. - Le risque de soucis musculaires est toujours d’actualité.

AMOUR 7/10. - Le mot clé qui vient désormais à l’esprit en ce qui vous concerne dans ce domaine est : stabilisation, mais aussi concrétisation. Il est donc temps de vous poser de sérieuses questions quant à vos projets dans ce domaine, non pour en développer de nouveaux, mais pour en réaliser certains. TRAVAIL 7/10. - Vos compétences et votre capacité à assumer les responsabilités nécessaires dans le domaine qui vous incombe vous permettront d’asseoir votre position et parfois même de vous donner accès à un poste qui vous semblait inaccessible il y a encore peu de temps. Vous gagnez en assurance. ARGENT 6/10. - Mieux valent deux vérifications plutôt qu’une : la moindre négligence pourrait en effet susciter des convoitises. SANTE. - Vous pourriez être sujet à une douleur aiguë.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que des questions d’ordre privé deviennent de plus en plus d’actualité ces temps-ci, avec parfois des décisions à prendre ou des responsabilités à assumer, mais cela ne devrait cependant pas vous empêcher de vivre des moments de grande intensité partagée avec l’être aimé. TRAVAIL 8/10. - Vos entreprises ont toujours le vent en poupe et la semaine s’annonce d’ailleurs significative en vue du lancement d’un projet important, qui ne devrait pas manquer de frapper les esprits. Un soutien sur lequel vous comptiez pourrait se désister, mais cela ne vous empêchera pas d’aboutir. ARGENT 8/10. - Bonne semaine pour renégocier certains contrats ou pour demander une augmentation de vos émoluments. SANTE. - Une petite douleur récurrente pourrait devenir chronique.

AMOUR 7/10. - Situation assez contradictoire que la vôtre : autant les relations sur le plan privé s’annoncent délicates, voire houleuses, vous incitant à réagir à la moindre contrariété, autant vous ne manquerez pas d’envie et d’occasions de trouver un bon écho à vos attentes. Reste alors à savoir où... TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il conviendra de veiller à ne pas faire le grand écart entre les personnes qui vous apprécient et sur lesquelles vous pouvez compter, et celles qui ne partagent manifestement pas votre « philosophie ». Attention au durcissement des rapports de force. ARGENT 6/10. - Vous ne manquerez pas d’habilité dans vos négociations, mais ne jouez pas pour autant à la surenchère. SANTE. - Un phénomène inflammatoire pourrait se manifester.

AMOUR 6/10. - Sans pour autant que la semaine s’annonce particulièrement gratifiante, vous n’en aurez pas moins l’occasion d’éprouver un sentiment de soulagement, un peu comme si vous abordiez enfin une phase plus constructive de votre vie. Le temps de résoudre encore certaines questions ? TRAVAIL 7/10. - Auriez-vous quelque peu manqué d’ambition ces derniers temps, ou bien aviez-vous justement besoin de vous resituer par rapport à vos objectifs à long terme ? Quoi qu’il en soit, le moment est venu d’affirmer plus clairement vos intentions et vos ambitions : les échos seront favorables. ARGENT 7/10. - Vos revenus pourraient inciter certains de vos proches à solliciter votre aide financière... Prudence. SANTE. - Ne faudrait-il pas vous décider à réduire certains plaisirs nocifs ?

AMOUR 8/10. - De nouvelles perspectives se profilent à l’horizon de votre signe : de quoi vous permettre dans les meilleurs cas de vous lancer dans la réalisation de l’un de vos rêves de vieille date ! Il est temps en tout cas d’adopter une attitude très constructive, mais aussi d’écouter la voix du cœur. TRAVAIL 8/10. - Votre signe est désormais engagé dans une nouvelle phase existentielle, vous menant à développer une nouvelle assise et à vous concentrer sur certaines réalisations à long terme. L’imagination et la créativité vous seront autant utiles que la logique et la rationalité : un bon ménage en somme ! ARGENT 7/10. - Malgré de belles perspectives, le présent pourrait vous rappeler à des engagements plutôt contraignants... SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - C’est toujours à vous qu’il reviendra de prendre l’initiative dans ce domaine, sachant toutefois qu’il ne faudra pas pour autant perdre le sens de la mesure ! Ne confondez donc pas originalité et excentricité, enthousiasme et débordement. Malgré votre impatience, sachez aussi vous contenir. TRAVAIL 7/10. - Vos entreprises ne manquent pas d’audace, et il en faut parfois, mais que cela ne vous incite pas à prendre des risques démesurés ou à surestimer vos capacités. Cela pourrait en effet servir d’autres intérêts, parfois sans même que vous vous en rendiez compte. Soyez plus lucide et logique. ARGENT 6/10. - Des rentrées attendues pourraient tarder à arriver, ce qui risque de vous mettre un peu dans l’embarras. SANTE. - Toute forme d’excès est toujours à proscrire.

AMOUR 7/10. - L’ambiance autour de vous sera toujours à la détente et au relâchement, ce qui vous permettra de savourer plus intensément les moments que vous partagerez avec l’être aimé. Les célibataires pourraient même sortir de leur coquille sous le coup d’une rencontre séduisante... TRAVAIL 7/10. - Des ajustements sont toujours en cours dans ce secteur, mais vous devriez désormais évoluer dans un contexte plus propice à l’aboutissement de vos projets, ainsi qu’à l’ouverture de nouvelles pistes pour l’avenir. Mais chaque chose en son temps : concentrez-vous sur vos objectifs. ARGENT 6/10. - Vos efforts ne sont sans doute pas récompensés à leur juste valeur, mais ce n’est pas le moment de demander plus. SANTE. - Ne négligez pas une douleur, qui pourrait prendre de l’ampleur.

AMOUR 8/10. - Vos obligations socioprofessionnelles auront tendance à prendre le dessus, mais cela ne devrait nullement vous empêcher de continuer à profiter de cette période pour prendre des initiatives et des résolutions visant à parfaire votre situation affective. Célibataires, c’est le moment de vous déclarer ! TRAVAIL 8/10. - Les défis qui vous attendent au tournant des prochains jours seront assez nombreux et, pour la plupart d’entre eux, franchement exaltants, si ce n’est parce que vous atteindrez vos objectifs haut la main. Cela pourrait même vous permettre de vous voir confier de nouvelles responsabilités. ARGENT 8/10. - Une semaine sans grands nouveautés de ce point de vue, mais votre situation est toujours sur la bonne voie. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 6/10. - Même si cela reste sans doute encore à peine perceptible et que les faits vous renvoient plutôt à des tensions et autres motifs de discorde, il n’en reste pas moins que votre situation évolue désormais sur une pente ascendante. Mais avant de vous y engager, il faut résoudre certaines questions. TRAVAIL 6/10. - Mieux vaut contenir vos velléités d’agir (ou de réagir) au cours de cette semaine car vos entreprises pourraient assez facilement se retourner contre vous. Dans la lignée de la semaine passée, consacrez-vous plutôt à des activités studieuses, qui demandent réflexion mais aussi de la nuance. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas guider par vos envies et par vos tentations, qui risquent de vous mettre dans l’embarras. SANTE. - Prudence dans les pratiques sportives.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois