Semaine du 19 au 25 novembre 2023

dimanche 19 novembre 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 novembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Après une période de plus d’un mois plutôt terne, pour ne pas dire franchement maussade, cette semaine amorce un changement de tendance et ce, partant d’un principe très simple : tout se gagne à force de volonté ! Vos initiatives sont donc essentielles, même si ce n’est encore qu’une amorce. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas, la perspective est encore plus encourageante puisque les bonnes idées qui vous animent seront rapidement suivies par des actes et c’est ce qui vous fait le plus grand bien : l’action ! Il ne s’agit cependant pas de mettre la charrue avant les bœufs et il faut donc encore peaufiner votre stratégie. ARGENT 6/10. — Votre signe est bien placé pour le savoir : les vrais gains sont ceux que l’on obtient à la sueur de son front. SANTE. — Gare aux sucres.

AMOUR 6/10. — On peut parler d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle. La bonne est que les tensions traversées ces derniers temps vont enfin commencer à s’apaiser, même si elles ne vont pas se dissiper par enchantement. La mauvaise est que l’apaisement ne signifie pas pour autant qu’elles soient totalement évanouies… TRAVAIL 6/10. — Il y a en effet une tendance assez évidente au relâchement des tensions récentes, mais la situation n’en reste pas moins encore délicate et vous avez dès lors intérêt à faire comme si vous marchiez sur des œufs. Tout peut en effet basculer assez soudainement, dans le bon ou dans le mauvais sens du terme… ARGENT 6/10. — C’est un peu un quitte ou double, mais il y a des risques qu’il vaudrait mieux éviter… SANTE. — Adoptez une alimentation très saine.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive assez régulièrement, il y aura à boire et à manger… Autrement dit : le climat sera assez variable, avec de belles éclaircies vous garantissant de moments très agréables, mais avec aussi des phases de turbulences plus délicates, qui pourraient même avoir tendance à s’intensifier progressivement. TRAVAIL 6/10. — C’est dans ce registre que vous devriez ressentir plus directement la délicatesse de certaines situations, si ce n’est parce que vous serez de plus en plus amené à affronter certaines tensions, des rivalités ou alors une concurrence assez rude. Il faudra donc vous armer… de patience. ARGENT 7/10. — Vous vous accordez des plaisirs, mais vous feriez bien de ne pas trop puiser dans vos réserves. SANTE. — Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 8/10. — Il y a un fait que vous devriez prendre en compte : la vie est courte et le temps passe vite ! Autrement dit : le principe « carpe diem » est on ne peut plus d’actualité, ce qui signifie « cueille le jour » et, de façon plus explicite, qu’il faut savourer et profiter du moment présent : ne perdez pas de temps. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que de petites contrariétés émaillent votre parcours, qu’elles soient d’ailleurs privées ou professionnelles, mais force est d’admettre qu’elles ne sont pas grand-chose, à moins que vous ne décidiez d’accoucher une montagne d’une souris ! Ne vous laissez pas influencer trop facilement. ARGENT 7/10. — Les dépenses courantes sont réelles, mais heureusement vous bénéficiez de bonnes rentrées. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — La semaine commence encore de façon peu agréable mais lorsqu’on touche le fond, on a alors pied pour pouvoir remonter. Et c’est en effet ce qui se produira ces prochains jours : c’est la « remontada » ! Soyez encore un peu patient et vous verrez : la semaine se termine comme un feu d’artifice ! TRAVAIL 7/10. — L’amélioration est également perceptible dans ce registre, même si elle se fera sans doute de manière un peu moins spectaculaire, mais pas moins réelle. Vous abordez enfin une période qui, après de nombreux réajustements, vous permet d’engager de nouveaux projets. Mais n’oubliez pas les leçons du passé. ARGENT 7/10. — La situation est plutôt stable dans ce registre, mais n’oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 6/10. — Cela pourrait sembler étonnant de la part d’un signe comme le vôtre, mais tant est que vous risquez de manquer de discernement, à quoi s’ajoutera la fâcheuse tendance à faire feu de tout bois… Du coup, comme dans l’histoire du garçon qui criait au loup, on pourrait vous accorder de moins en moins de crédit… TRAVAIL 7/10. — Vos entreprises ont encore le vent en poupe, mais cela ne signifie pas que vous ayez carte blanche et il faudra donc veiller à ne pas vous octroyer des libertés que personne ne vous a concédé. Il est donc important d’accorder de la place à la concertation et de ne pas vous laisser aller au gré de vos impulsions. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont intéressantes, mais attendez-vous à des frais d’ordre privé. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. — Cela pourrait vous sembler relativement imperceptible mais, à bien y regarder, ce n’est pas moins réel : le climat a changé et les attitudes à votre égard aussi ! De la sorte, vous pouvez vous attendre à une semaine très agréable, sans grands coups d’éclat mais avec beaucoup d’égards et de gestes attentionnés. TRAVAIL 7/10. — L’amélioration est sans doute moins perceptible dans ce registre, mais ce qui est certain c’est que vous ne perdez rien pour attendre ! Le début de la semaine est ainsi quelque peu laborieux, sans doute parce que vous mettrez du temps pour trouver vos marques, mais ensuite vous atteindrez le bon rythme. ARGENT 7/10. — Faites-vous plaisir, mais veillez à ne pas vous engager dans la spirale des crédits. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — Votre esprit d’initiative est à son comble et cela vous permet de marquer le coup dans un sens très positif, mais vous devriez tout de même veiller à ne pas viser que des impacts à court terme, si ce n’est pour mieux vous préparer à négocier des changements majeurs vous engageant sur le long terme. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif et sans doute davantage, la semaine s’annonce gratifiante, vous permettant de laisser votre empreinte dans votre secteur d’activité, sachant toutefois qu’il est important de vous situer dans une temporalité plus large, sans chercher uniquement un profit immédiat. ARGENT 7/10. — Ce que vous gagnez, vous le devez à vous-même, mais d’autres pourraient tenter d’en profiter. SANTE. — Gare à un possible incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire débute ces prochains jours et l’on peut craindre qu’elle ne commence sur un faux pas ou tout au moins sur un sentiment de frustration. Il est vrai que vous avez souvent tendance à voir grand mais, malheureusement, les temps étant ce qu’ils sont, il faut savoir se contenter… TRAVAIL 6/10. — C’est dans ce registre que vous risquez le plus de devoir mordre sur votre chique, sachant que vous vous sentez prêt pour relever de nouveaux défis, que vous êtes d’ailleurs sur les starting-blocks, mais il y a de grandes chances pour que le coup d’envoi soit retardé, voire annulé… Ne forcez pas pour autant. ARGENT 7/10. — En raison de certaines contraintes qui devraient s’imposer, mieux vaut prévenir que guérir… SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Quand tout va bien pendant un certain temps, voire un temps certain, on tend à oublier que cela n’est pas un dû et qu’il ne faut pas pour autant en vouloir toujours plus. C’est ce qui risque vous arriver ces prochains jours, où vos attentes pourraient de se traduire en exigences et c’est là que ça coince… TRAVAIL 7/10. — Alors que votre signe est parmi les mieux armés pour ne rien oublier du sens des réalités, vous risquez finalement de le perdre un peu de vue et d’en arriver à faire comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf… Tout se passe toujours bien : pourquoi en vouloir toujours davantage ? ARGENT 7/10. — Vous faites preuve de générosité, mais attention à ne pas donner de la confiture aux cochons… SANTE. — Gare à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. — Tout est une question de… ligne de démarcation. En effet, s’agissant de votre vie affective proprement dite, voilà qu’enfin vous retrouvez de belles couleurs, grâce à une vie sociale qui vous réserve de bons moments. En revanche, s’agissant de la vie privée, il y a encore du pain sur la planche… TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce encore quelque peu délicate, mais il y a tout de même une bonne nouvelle : cette tendance touche à sa fin ! Il vous faudra certes encore prendre des décisions difficiles ou délicates, mais au moins assumerez-vous vos responsabilités et, du coup, cela sera payant pour la suite. ARGENT 7/10. — Les changements qui sont en cours sur le plan privé supposent d’engager des frais assez conséquents. SANTE. — Evitez toute forme de précipitation.

AMOUR 7/10. — Sur la lancée de la semaine passée, celle-ci continue à vous réserver des moments particulièrement agréables et ce, d’autant plus que la Lune sera là pour vous inspirer ! Attention toutefois car en fin de semaine il faudra parvenir à vous contenir sachant que certains débordements risquent de se produire… TRAVAIL 8/10. — Tout (ou presque) devrait vous réussir avec une étonnante facilité, ce qui est lié au fait que vous évoluez en terrain connu et qu’il vous suffira donc de faire appel à votre expérience. Considérez toutefois que le climat change en fin de semaine et là, il faudra que vous vous retroussiez les manches. ARGENT 7/10. — Rendre votre vie plus confortable ne signifie pas devoir faire des dépenses inutiles. SANTE. — Mieux vaut éviter les plaisirs nocifs.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois