Semaine du 9 au 15 octobre 2016

dimanche 9 octobre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 octobre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Une semaine au cours de laquelle vous avez intérêt à ne pas attiser le feu sachant que la vie sociale en général risque de vous exposer à des tensions diverses ou à des défis que vous feriez bien de ne pas relever… C’est en revanche le moment propice pour décider de changements nécessaires. TRAVAIL 6/10. - Comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à progresser avec un tant soit peu de circonspection et de recul, sans vous avancer tête baissée ou réagir du tac au tac. Ne prenez pas d’initiatives qui ne sont pas suffisamment préparées et, une fois n’est pas coutume, ne jouez pas cavalier seul. ARGENT 6/10. - La prudence sera de mise dans ce secteur aussi : vous n’êtes toujours pas à l’abri d’une amende ou de quelque procédure. SANTE. - Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. - C’est sans doute aussi la période qui veut cela (nous ne sommes plus en été !), mais tant est que votre attention sera moins concentrée vers ce secteur, qui traverse de toute façon une période intéressante pour obtenir suffisamment de garanties de stabilité. C’est ce que vous attendez, après tout. TRAVAIL 8/10. - Ce mois d’octobre est particulièrement intéressant s’agissant de promouvoir vos initiatives et de marquer un coup important, qui fasse forte impression. Même si certains soutiens pourraient vous faire défaut, vous n’en aurez pas moins raison d’engager toutes vos énergies dans vos entreprises. ARGENT 7/10. - Les dépenses courantes, et parfois les frais inutiles, auront quelque peu tendance à s’accumuler. SANTE. - Un petit souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 7/10. - Plus le temps passe et plus l’horizon se dégage devant vous, si ce n’est parce que la vie sociale vous ouvre à de nouvelles rencontres ou que, dans votre vie de couple, il est désormais clair qu’il faut vous engager dans un projet à deux : cela suppose de faire des choix et prendre des décisions. TRAVAIL 8/10. - On sait que votre signe n’est pas à un rebondissement près mais, depuis le début de cet automne, on peut dire que vous en surprenez plus d’un ! Aussi difficile soit-elle, l’expérience acquise ces deux dernières années vous permet désormais d’avancer à coup sûr, avec des objectifs plus précis. ARGENT 8/10. - Votre signe s’y connaît aussi en termes d’affaires et de transactions et vous aurez l’occasion de le prouver. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - S’agissant de votre vie affective proprement dite, il semble que vous ne devriez avoir aucune raison de vous plaindre, mais s’agissant de vos rapports avec certains membres de la famille, vous risquez en revanche que le climat soit nettement moins agréable, la tension pouvant même être à son comble. TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas une période particulièrement facile que vous traversez, sachant qu’on risque de vous en demander beaucoup, parfois même trop… Il importe surtout de bien canaliser vos énergies, sans vous engager dans des défis qui ne sont pas de votre ressort ou qui pourraient vous épuiser. ARGENT 6/10. - Des dépenses sont sans doute à prévoir en termes de vie privée, sans doute liées à des changements nécessaires. SANTE. - Ne relevez pas de provocations.

AMOUR 7/10. - On peut parler d’un léger creux de la vague en la matière, sachant que la situation n’est pas du tout négative, mais votre disponibilité risque de se réduire comme une peau de chagrin… Vos occupations vous retiennent à juste titre, mais investissez davantage le reste de votre temps. TRAVAIL 8/10. - Tout devrait aller de plus en plus vite au cours des prochains jours, dans un crescendo qui aboutira à quelque changement important, parfois à des résultats qui vous surprendront, mais qui ne seront de toute façon pas désagréables, au contraire ! La vie sociale vous réserve de bonnes surprises. ARGENT 8/10. - Vous disposez de suffisamment de garanties pour inspirer la confiance : c’est le moment de conclure des affaires. SANTE. - Une petite infection pourrait vous gêner.

AMOUR 7/10. - Tandis que vous avez traversé une longue période de… déconstruction pendant tout un temps, voilà que s’est amorcée pour vous la phase de reconstruction. La route fut longue et pas vraiment facile, mais il fallait sans doute balayer beaucoup pour faire place nette et repartir du bon pied. TRAVAIL 8/10. - Vous devriez désormais avancer sur un terrain beaucoup plus stable, qui vous donne enfin suffisamment de garanties à long terme, même si Rome ne s’est pas construite en un jour ! En ce sens, il faut donner beaucoup de vous, mais cela vous permet de vous faire apprécier grâce à vos résultats. ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, la reprise a commencé, mais il ne faudra surtout pas lésiner sur les efforts à déployer. SANTE. - Attention à certaines carences alimentaires.

AMOUR 6/10. - Certes, vous êtes désormais sur le point d’engager un nouveau cycle, une nouvelle vie, mais faut-il pour autant mettre la charrue avant les bœufs et jeter le bébé avec l’eau du bain ? Mieux vaut contenir vos propos et vos initiatives, à moins que vous ne souhaitiez jeter un pavé dans la mare… TRAVAIL 6/10. - Le même principe s’applique dans ce secteur, qui est en phase de renouveau, mais il ne faudrait pas que vous soyez à contretemps ! Il faudra ainsi veiller à ne pas vous engager de façon intempestive, sachant qu’il faudra considérer attentivement les conséquences possibles de vos actes. ARGENT 6/10. - Quelles que soient les décisions à prendre en la matière, prenez le temps de la réflexion et de vous renseigner. SANTE. - Gare à un possible incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Vous ne manquerez toujours pas de ce petit plus qui vous fera remarquer, ce qui ouvrira des perspectives particulièrement intéressantes pour les célibataires, avec une possible rencontre captivante à la clé… Quant aux couples, des intérêts ou des passions communes cimenteront votre entente. TRAVAIL 8/10. - Les entreprises dans lesquelles vous êtes engagé ont le vent en poupe, même si cela ne produit pas des résultats éclatants et tant mieux : les coups d’éclat, ce n’est pas dans votre genre, qui recherche plutôt les… coups de maître ! Or, grâce à votre stratégie, vous allez en réussir un… ARGENT 7/10. - C’est toujours le même principe qui est d’application dans ce secteur : concentrez vos efforts pour les rendre plus rentables. SANTE. - Évitez les plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. - Après avoir vécu une longue période de « fin de cycle », voilà que vous avez enfin tourné la page et que vous pouvez désormais entamer un nouveau cycle, qui vous engage dans le long terme. Cela n’est peut-être pas encore suffisamment apparent, mais ça ne tardera pas à le devenir… TRAVAIL 8/10. - La confusion ou l’incertitude qui ont pu régner dans ce secteur sont désormais révolues et vous émergez ainsi d’une situation qui a pu vous donner l’impression de patauger… Voilà que le sol sous vos pieds se consolide, que les positions se redéfinissent et que vos mérites émergent. ARGENT 8/10. - Ce secteur a lui-même connu une redéfinition des différents postes, qui devait vous permette de faire des économies substantielles. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. - Situation assez contradictoire que la vôtre car tout devrait se disposer pour connaître des moments de passion intense et, au lieu de cela, voilà que les événements s’enchaîneront pour casser l’ambiance… À moins que ce ne soient vos initiatives qui ne finissent par compliquer les choses… TRAVAIL 6/10. - Une semaine pendant laquelle vous avez intérêt à bien peser et soupeser les conséquences de vos faits et gestes, qui pourraient notamment vous exposer à des situations litigieuses, qui risquent d’avoir des répercussions plus importantes que vous ne l’imaginez… Soyez déterminé, pas intransigeant. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le bon moment pour prendre des initiatives ou des décisions : ne vous laissez pas forcer la main. SANTE. - Évitez toute forme de prise de risque.

AMOUR 7/10. - On pourrait dire que tout baigne pour vous, sachant que vous avez besoin d’une vie sociale suffisamment intense et variée et, en ce sens, vous devriez être comblé ! En revanche, un peu d’attention et d’égards sur le plan strictement affectif ne seraient pas de trop, mais ça ne saurait tarder ! TRAVAIL 8/10. - Vous êtes depuis quelques semaines dans une phase ascensionnelle et cela se confirmera ces prochains jours, au cours desquels vous ferez des rencontres importantes, vous pourrez développer des idées prometteuses, avec de belles surprises qui en annoncent d’autres, et non des moindres ! ARGENT 8/10. - Il y a des affaires à saisir, des contrats à signer ou des transactions à finaliser et le moment est venu de le faire. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Des journées très agréables vous attendent, avec des égards à votre encontre qui ne seront sans doute pas très nombreux, mais profondément significatifs en tout cas. Il fallait manifestement remettre beaucoup d’ordre dans votre vie, mais vous allez ainsi à l’essentiel. TRAVAIL 8/10. - C’est au cours de cette semaine (et de la suivante) que vous disposerez des meilleures cartes à jouer pour vous faire valoir et prouver ce dont vous êtes capable, un peu comme si une résurrection était en cours ! Comme annoncé la semaine passée, cela suppose de vous centrer sur vos objectifs. ARGENT 7/10. - Votre signe éprouve parfois des difficultés à se fixer des limites ; or, il en faudra en la matière. Gare aux investissements trop onéreux. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois