Semaine du 9 au 15 juillet 2017

dimanche 9 juillet 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 9 au 15 juillet 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Il reste encore des questions à affronter sur le plan privé, qu’il convient de négocier en veillant à ne pas heurter certaines susceptibilités. Autrement, la vie affective vous réserve de beaux moments de distraction à deux, qui vous permettront de consolider l’entente et la complicité. TRAVAIL 7/10. - Vos réactions pourraient être encore assez brusques et il conviendra donc de réfléchir aux conséquences de vos actes avant de vous engager, d’autant plus que les apparences sont parfois trompeuses et, une fois n’est pas coutume, vos intuitions ne semblent pas vous orienter correctement. ARGENT 7/10. - Vous devriez avoir de belles cartes à jouer dans ce secteur. On pourrait ainsi vous soumettre une proposition intéressante. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 8/10. - Certes, l’intensité aura tendance à diminuer ces prochains jours, mais de toute façon votre signe n’est pas plutôt en quête de profondeur ? Au-delà des apparences et de certaines questions de principe, en réalité d’orgueil, il y a une réalité qui est plus importante : celle d’un engagement durable. TRAVAIL 8/10. - Il faudra compter sur des contrariétés en termes de communication au sens large du terme, mais la semaine n’en est pas moins significative et importante s’agissant de négocier un tournant : pas une révolution complète, plutôt une évolution substantielle de votre situation. ARGENT 7/10. - Les dépenses privées pourraient avoir la fâcheuse tendance à se succéder : ne déliez pas trop vite les cordons de la bourse ! SANTE. - Voies respiratoires sensibilisées.

AMOUR 8/10. - Nombre de regards convergeront vers vous et les occasions de nouer des relations ne manqueront pas : cela devrait agréer les célibataires en particulier ! Autrement, les sentiments en vous et à votre égard se font de plus en plus évidents et le temps d’une éclosion est manifestement proche. TRAVAIL 8/10. - On peut dire que la cadence change à partir des prochains jours, vous permettant enfin d’évoluer à un rythme qui vous sied davantage ! Tout devrait ainsi s’enclencher avec une facilité croissante et de nombreuses portes s’ouvriront successivement à vous : faites valoir vos qualités. ARGENT 8/10. - Les restrictions de ces dernières années ne sont (presque) plus qu’un mauvais souvenir : là, vous êtes en phase de croissance. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine commence par une Pleine Lune qui « lorgne » dans votre direction et l’on sait combien vous êtes sensible à l’astre nocturne ! Il y aura donc une certaine tension dans l’air, signifiant sans doute qu’il est temps d’exprimer votre vécu émotionnel. TRAVAIL 6/10. - L’importance de la Lune pour vous cette semaine suggère de faire appel à vos ressources psychiques les plus profondes, que ce soit en termes d’imagination ou d’expression. Vous confronter à des situations qui exigent une prise de position nette vous permettra de franchir un cap. ARGENT 6/10. - Une semaine assez particulière, où vos attentes pourraient être déçues, mais qui réserve aussi quelque piste non négligeable. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - Il semble que le moment soit venu de faire peau neuve ou, en tout cas, d’émerger d’une situation somme toute assez inconfortable. L’été bat son plein et les occasions de vous distraire ou de faire des rencontres ne manqueront pas : changez-vous les idées et changez d’habitudes ! TRAVAIL 7/10. - La situation est assez particulière au sens où il faudra vous heurter à des résistances assez tenaces, qui pourraient même s’apparenter à des tentatives de sabotage, mais cela ne devrait pas vous empêcher de poursuivre sur votre lancée car les faits et les résultats seront là pour vous donner raison. ARGENT 8/10. - Surveillez vos arrières, mais n’hésitez pas pour autant à aller de l’avant car vos affaires et transactions sont favorisées. SANTE. - Une infection est possible.

AMOUR 7/10. - De nombreux éléments concurrent pour vous permettre de vous engager sur une nouvelle voie dans ce registre, qui n’est pas nécessairement en rupture avec le passé mais qui ouvre à de nouvelles perspectives, à une nouvelle manière d’envisager la situation. Ne vous laissez pas distraire. TRAVAIL 8/10. - Vous pourriez commencer à ressentir les effets des efforts accomplis dernièrement, si ce n’est sur le plan mental, mais vous n’en serez pas moins dans une position avantageuse, où vous aurez l’occasion de donner le meilleur de vous et parfois même de marquer substantiellement les esprits. ARGENT 6/10. - Il est vrai que l’argent devient de plus en plus immatériel de nos jours, mais ne le laissez pas filer entre vos doigts ! SANTE. - Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. - Lorsque des choix et des décisions s’imposent dans la vie, il n’y a que deux solutions : soit les subir passivement, au risque de devoir en supporter des conséquences non souhaitées ; soit les assumer activement, au risque de s’aventurer « en territoire inconnu ». Tout est question de choix. TRAVAIL 7/10. - Les tensions sont toujours assez vives dans ce secteur et il conviendrait de rester sur vos gardes, pour ne pas vous trouver dans une situation embarrassante. Cela vaut d’autant plus que vous êtes désormais en pleine phase d’essor et de développement : ne nuisez donc pas à vos propres intérêts ! ARGENT 7/10. - On pourrait tenter de vous cacher quelque chose : veillez à vos intérêts en jouant le jeu de la transparence totale. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - C’est une ambiance particulière qui vous attend au cours des prochains jours, une ambiance comme vous devriez l’apprécier : vous vivez une phase de découverte et d’approfondissement, qui vous réserve aussi une grande intensité émotionnelle. De quoi ouvrir des portes insoupçonnées… TRAVAIL 8/10. - Une semaine au cours de laquelle vous avez intérêt à rester à l’affût de toute opportunité qui se présenterait à vous car vous aurez l’occasion de faire valoir des arguments de poids, qui feront pencher les suffrages en votre faveur. Le moment de négocier une sorte de bond en avant. ARGENT 7/10. - Même si vous n’en avez pas encore fini de régler certaines affaires à liquider, vous avez raison d’explorer des pistes d’avenir. SANTE. - Pas d’imprudences : sortez couverts !

AMOUR 6/10. - Comme indiqué la semaine passée, il est parfois bon de faire le point, même si votre signe a spontanément tendance à aller de l’avant… Ne dit-on pas qu’il y a un temps pour tout dans la vie ? Une saine réflexion mène à de bonnes résolutions, pour retrouver ainsi de nouveaux élans ! TRAVAIL 7/10. - C’est toujours un peu comme si vous traversiez un temps mort dans ce secteur et il ne faut donc pas vous attendre à connaître une intensité particulière, du moins en termes d’activité. Vous feriez bien de mettre à profit cette période pour reconsidérer vos besoins et les moyens dont vous disposez. ARGENT 7/10. - Un litige pourrait surgir en la matière, mais vos droits devraient être reconnus. Une semaine favorable à vos intérêts. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - C’est clairement un grand tournant que vous négociez à l’heure actuelle, sachant que les prochains jours seront très significatifs à ce propos et qu’il conviendra donc de prendre les choses en main, autrement dit, de prendre les décisions qui s’imposent, dans votre intérêt et celui de vos proches. TRAVAIL 7/10. - Les transformations qui sont à l’œuvre dans ce secteur sont considérables et vous aurez tout particulièrement l’occasion de vous en rendre compte cette semaine. Votre propre situation pourrait connaître une évolution majeure, vous menant à relever de nouveaux défis : assumez vos responsabilités. ARGENT 7/10. - Vos mérites ont l’occasion d’être reconnus ces temps-ci, ce qui laisse augurer une augmentation des revenus. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - On dit que « Rome ne s’est pas faite en un jour » et, en effet, certaines questions à résoudre exigent de donner un peu de soi et de son temps, ce qui pourrait quelque peu vous contrarier, mais vous n’en disposerez pas moins de très belles occasions de donner libre cours à vos sentiments. TRAVAIL 6/10. - Les contrariétés auront tendance à s’accumuler dans ce domaine, qu’il s’agisse de retards, de malfaçons ou de quelque autre défaut de construction ou de procédure… Il faudra donc que vous fassiez preuve de créativité et d’imagination, pour éviter de devoir faire marche arrière. ARGENT 7/10. - Malgré certaines situations contraignantes, de très bonnes affaires se présentent à vous, mais lisez bien les clauses avant de signer. SANTE. - Humeur et nuits assez instables…

AMOUR 7/10. - Les faits devraient être là pour vous prouver que votre situation a profondément changé au fil du temps, peut-être même sans que vous vous en rendiez compte… Les doutes ne semblent plus permis, surtout lorsqu’on est à l’écoute des signes du destin... Ce n’est pas le moment de vous défiler ! TRAVAIL 8/10. - On peut dire que cette semaine marque le franchissement d’un cap important pour votre signe, un cap qui vous permet désormais d’envisager l’avenir de façon beaucoup plus stable et plus constructive. Finis les égarements : vous aurez désormais l’occasion de déployer vos talents ! ARGENT 7/10. - Les charges que vous devez supporter sont toujours assez conséquentes, mais vous êtes aussi sur le point de repartir du bon pied. SANTE. - Possible blessure ou saignement.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois