Semaine du 8 au 14 septembre 2013

dimanche 8 septembre 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 septembre 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Voilà une semaine qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire car vos initiatives dans ce domaine ne manqueront pas d’impressionner la personne qui vous tient à cœur, que ce soit votre partenaire ou une nouvelle conquête en vue ! Allez droit au but et évitez les palabres inutiles ! TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative et, surtout, d’idées novatrices que vous parviendrez à concrétiser aussi rapidement que aisément : il vous suffira de suivre vos intuitions pour faire mouche ! Considérez toutefois que certains de vos interlocuteurs tenteront de vous barrer la route. ARGENT 6/10. - S’il est vrai que vos initiatives vos mèneront souvent plus loin que prévu, pensez aussi à en récolter les fruits… SANTE. - Des douleurs articulaires sont possibles.

AMOUR 6/10. - Le climat astral aura tendance à se refroidir pour votre signe, parfois de manière considérable… Des soucis familiaux risquent en effet d’émerger, qui pourraient se traduire par un durcissement d’attitude franchement peu agréable. Faites preuve de tolérance, sans pour autant faire trop de concessions. TRAVAIL 7/10. - La vie privée et ses soucis risquent d’empiéter sur la sphère professionnelle, ce qui vous empêchera de progresser au rythme nécessaire et qui vous fera accumuler du retard… Essayez de faire la part des choses, sous peine de devoir rapidement rattraper le temps perdu. ARGENT 7/10. - C’est une bonne période pour vos négociations, mais ne soyez pas trop pressé d’aboutir : chaque chose en son temps… SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un souci musculaire.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant que ce secteur soit en évidence, vous n’en devriez pas moins vivre des journées agréables grâce à une vie sociale bien remplie, ce qui garantira aux célibataires de belles rencontres, parfois aussi exaltantes que fugaces… En couple, changez-vous les idées à deux. TRAVAIL 8/10. - C’est dans ce domaine que la vie relationnelle vous donnera ses meilleurs fruits, avec des échanges très stimulants qui vous ouvriront des pistes souvent inédites. C’est donc une excellente semaine pour donner un bon coup de fouet à la réalisation de vos projets, avec des résultats étonnants à la clé. ARGENT 7/10. - Evitez d’engager des frais : vous feriez mieux de revoir les conditions de certains engagements en cours. SANTE. - Ne transigez pas sur les questions d’hygiène.

AMOUR 7/10. - Après quelques semaines à l’enseigne d’un certain repli, voulu ou subi, voilà que vous aurez enfin de quoi vous rassurer sur le plan affectif. Sans pour autant vous attendre à de grandes démonstrations et autres étalages, la profondeur des sentiments qui vous animent trouvera un bel écho. TRAVAIL 6/10. - Malgré une attitude généralement assez conciliante, on ne peut pas dire que votre signe excelle en matière de diplomatie et c’est justement là où le bât risque de blesser cette semaine… Attention dès lors à ne pas tenir des propos blessants car vous risquez de vous faire quelques ennemis… ARGENT 7/10. - Votre situation est sur une bonne voie, mais vous feriez bien de vous méfier de certains soi-disant bons conseils… SANTE. - Surveillez la qualité de vos aliments.

AMOUR 6/10. - Ce n’est pas l’esprit d’initiative qui vous fera défaut, au contraire, mais on peut craindre que vous n’ayez tendance à rater votre cible ou alors à produire l’effet inverse de celui escompté… Mieux vaut dès lors contenir un peu vos élans, ou alors y réfléchir à deux fois avant de passer à l’action ! TRAVAIL 7/10. - Contrairement au secteur affectif, où vous évoluerez sur des œufs, vous aurez intérêt à prendre des initiatives dans votre vie professionnelle, quitte à jouer d’anticipation ou à faire preuve d’originalité. Certaines résistances ne sont pas exclues, mais les résultats plaideront pour vous. ARGENT 7/10. - Vous devriez cueillir les fruits de vos efforts, ce qui vous permettra de liquider des affaires en suspens. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - Plus les jours passent et plus vos bons pressentiments ont l’occasion de se voir confortés par les faits, ce qui vous permettra de gagner en assurance personnelle, mais surtout d’avancer sur un terrain de plus en plus stable. N’attendez pas qu’on s’adresse à vous : faites donc le premier pas ! TRAVAIL 7/10. - Vous pourriez quelque peu manquer de répondant dans ce secteur, avec parfois même la tendance à traîner la patte… Attention à ne pas accumuler du retard et à ne pas vous laisser gagner par un certain désordre, même si vous pourrez compter sur le soutien de personnes très responsables. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas manquer de flair pour dénicher de bonnes affaires, mais ne déliez pas trop les cordons de la bourse. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. - Les premiers jours de la semaine vous réservent encore des moments agréables et il conviendra alors de vous lâcher un peu, quitte à vous laisser surprendre par l’être aimé. Attention ensuite à ne pas développer une attitude trop possessive ou trop méfiante : vos proches ne le supporteraient pas. TRAVAIL 7/10. - Vous commencerez par avoir un peu trop tendance à vous compliquer la vie, quitte à chercher midi à quatorze heure, ce qui ne vous aidera évidemment pas à avancer… Un changement d’envergure dans votre environnement vous permettra toutefois de reprendre les choses en main. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter d’engager des négociations à ce propos car vous ne disposerez pas de toutes les informations utiles. SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Après un léger passage à vide, vous retrouverez rapidement de bonnes raisons de voir la vie en rose, sachant que certains de vos vœux non encore exaucés devraient enfin se réaliser, parfois comme par enchantement ! Ne soyez donc pas trop pressé d’aboutir : laissez plutôt faire le destin. TRAVAIL 7/10. - Des tensions risquent d’émerger en début de semaine et il conviendra alors de ne pas prendre des initiatives qui risquent de produire de fâcheux « effets boomerang », autrement dit de se retourner contre vous. Ne suivez pas vos impulsions et faites plutôt confiance à votre inspiration. ARGENT 8/10. - Ne perdez pas de temps dans des transactions aussi longues qu’exténuantes : fiez-vous plutôt à votre bonne étoile. SANTE. - La région dorsale semble davantage fragilisée.

AMOUR 8/10. - Quelles que soient vos intentions, c’est le moment de les affirmer haut et fort et sans détours ! C’est le bon moment pour vous ouvrir au changement ou alors pour vous lancer dans la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur. Attention tout de même à ne pas dépasser certaines limites… TRAVAIL 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous progresserez à grands pas, pour ne pas dire à pas de géant, malgré certaines restrictions auxquelles vous serez confronté. Qu’à cela ne tienne : grâce à des initiatives aussi promptes qu’originales, rien ne devrait être en mesure de vous freiner. ARGENT 7/10. - Vous ne disposerez pas toujours des fonds que vous jugerez nécessaires, mais ce ne sera pas pour autant un obstacle. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Il est important de savoir parfois se laisser aller et de suivre ainsi le courant, surtout lorsque celui-ci mène vers des situations particulièrement agréables ! Certes, la période que vous traversez n’est pas de tout repos, mais justement : quand une belle éclaircie se présente, c’est d’autant mieux ! TRAVAIL 7/10. - Des divergences de point de vue risquent d’émerger en début de semaine, au point que, si vous n’y prendrez pas garde, vous pourriez même vous faire des ennemis tenaces… Evitez donc les sujets qui fâchent et soyez patients : le climat évoluera rapidement dans le sens de vos intérêts. ARGENT 6/10. - Parmi les sujets délicats, à éviter donc, les finances risquent de se trouver en première place… SANTE. - Attention à un possible faux pas ou faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Vous ne devriez pas être du genre à aimer qu’on vous impose des limites et c’est justement la raison pour laquelle vous avez intérêt à vous les fixer vous-même, surtout au cours des prochains jours ! Vous aurez raison de vouloir vous faire plaisir, mais ne vous croyez pas tout permis… TRAVAIL 7/10. - Ce ne sont pas les défis à relever et les projets à développer qui manqueront, mais il conviendra tout de même de ne pas suivre trop de lièvres à la fois, autrement dit de ne pas assumer des responsabilités que vous ne pourrez pas tenir, faute de temps ou de disponibilité. Une chose à la fois. ARGENT 6/10. - Refaites vos comptes avant de délier les cordons de la bourse : vous pourriez vous trouver à court de liquidités. SANTE. - Risque de petits soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. - Les raisons de vous réjouir ne devraient pas manquer au cours de cette semaine, sachant que votre charme sera particulièrement agissant et que, la plupart du temps, vous n’aurez même pas besoin de bouger le petit doigt pour qu’on s’intéresse à vous. Une belle idylle en perspective ? TRAVAIL 7/10. - Malgré la tendance à vous noyer dans les détails, vous ne manquerez pas d’inspiration pour vous sortir de situations parfois embarrassantes. Tout devrait être finalement une question d’organisation : dès que vous aurez trouvé la bonne, vous naviguerez toutes voiles dehors ! ARGENT 8/10. - La chance devrait vous sourire ces jours-ci, avec parfois des concours de circonstances particulièrement favorables. Battez le fer tant qu’il est chaud ! SANTE. - Humeur un peu instable.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois