Semaine du 8 au 14 novembre 2020

dimanche 8 novembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 novembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La présence de la planète Mars dans votre signe, qui y séjourne exceptionnellement depuis le début de l’été dernier, est indiscutablement un moteur pour vous, mais encore faut-il que cela ne vous incite pas à tout balayer sur votre passage, à commencer par les personnes qui vous sont chères… TRAVAIL 6/10. — Mars est la planète de l’action, mais c’est aussi le dieu de la guerre… C’est dire s’il importe de bien calibrer vos entreprises, afin de ne pas entrer en conflit avec vos interlocuteurs, qui pourraient considérer vos initiatives comme étant trop abruptes. A la boxe comme pour tout, il faut mettre des gantes ! ARGENT 6/10. — Il y a des rancœurs qui sont tenaces et qui risquent de ce fait de vous entraîner dans des frais inutiles. SANTE. — Risque de saignement.

AMOUR 7/10. — Comme c’est le cas de façon générale, la tension est palpable au cours de cette semaine, mais vous devriez avoir un rôle en termes d’apaisement, ce qui est très bien. Là où réside la difficulté, c’est qu’à force d’intervenir, les personnes qui sont en conflit pourraient s’entendre pour se liguer contre vous… TRAVAIL 7/10. — La période étant ce qu’elle est, soumise à des rebondissements et à d’autres retournements de situation, vous devez veiller à ne pas déroger à votre ligne de conduite et à ne pas changer d’objectifs ou de méthodes en cours de route. Aussi délicat cela soit-il à l’heure actuelle, maintenez le cap. ARGENT 6/10. — Vos interlocuteurs risquent de vous faire faux bond, mais vous disposez de garanties non négligeables. SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. — Il faut dire les choses pour ce qu’elles sont : vous avez de la chance ! Dans un climat plutôt morose, où les possibilités de se distraire se réduisent à une peau de chagrin, vous parvenez à tirer votre épingle du jeu. Il faut dire que votre bonne humeur est à toute épreuve et elle est communicative. TRAVAIL 7/10. — Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures, tout simplement parce qu’il ne sert à rien de se compliquer la vie : elle l’est déjà assez comme ça… Mais il ne faut pas non plus opter pour les chemins les plus courts et les solutions les plus expéditives : il y a un équilibre à trouver. ARGENT 7/10. — Pour l’heure, vos affaires tournent au jour le jour, mais vous n’êtes pas loin d’un changement de perspective. SANTE. — Possible douleur aiguë.

AMOUR 6/10. — L’année 2020 n’est certainement pas un bon cru pour la plupart des signes et pour le vôtre en particulier puisque vous devez vous couper d’un certain passé, quitte à prendre votre bâton de pèlerin… La bonne nouvelle est cependant que l’année touche bientôt à sa fin : un vrai soulagement pour vous ! TRAVAIL 7/10. — Certains signaux ne trompent pas, bien qu’ils soient encore relativement faibles : quelque chose est en train de bouger et, même si vous n’aimez pas le changement, ce n’est pas plus mal étant donné le statu quo que vous avez traversé. Attendez-vous à une nouvelle qui vous permette enfin de rebondir. ARGENT 6/10. — La situation étant ce qu’elle est, plutôt compliquée, il faut dès lors savoir saisir les occasions au bond. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — Les sentiments sont à leur comble, ce qui suscite des exaspérations dans certaines situations, mais dans votre cas c’est une bonne chose : cela vous redonne des élans comme vous n’en aviez pas eu depuis un certain temps. Qui plus est, vous vous sentez investi d’une mission et ça, ça vous plaît. TRAVAIL 7/10. — La deuxième quinzaine du mois de novembre s’annonce comme une période de turbulences et c’est la raison pour laquelle vous devez d’ores et déjà vous y préparer, en particulier en comprenant la signification de certains signaux que vous recevrez ces prochains jours et en adaptant votre comportement. ARGENT 7/10. — Ne vous endormez pas sur vos lauriers : la situation est plutôt favorable, mais tout peut basculer assez vite. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que les sentiments que vous éprouvez vous incitent à vous rapprocher autant que possible de l’être aimé et on ne saurait vous donner tort à ce propos, mais il ne faut pas non plus développer une attitude trop possessive : pour mijoter de bons plats, il faut que cela se fasse à bonne température ! TRAVAIL 8/10. — Cette dernière partie de l’année est résolument à votre avantage même si comme tout le monde vous devez composer avec des conditions particulières, mais vous ne manquez pas d’idées et elles sont bonnes ! Puisqu’il faut faire table rase du passé, c’est le moment pour promouvoir de nouveaux projets. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas appâter par des rentabilités immédiates : investissez dans le long terme. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — C’est la semaine au cours de laquelle « ça passe ou ça casse » puisque vous devrez vous confronter à la réalité des faits, sachant qu’il vous faudra tenter de concilier vos sentiments et vos passions : on peut en effet aimer quelqu’un sans le désirer et désirer quelqu’un sans pour autant l’aimer… TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire est qu’il vous faut beaucoup de patience pour faire la part des choses entre ce que vous souhaitez et ce que l’on tente de vous imposer, le tout étant de ne pas en arriver à un rapport de force où chacun camperait sur ses positions dans le seul but de faire ployer l’autre. ARGENT 6/10. — Les libertés que vous vous octroyez risquent de vous poser des problèmes. Ne dépassez pas certaines limites. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — La période est plutôt neutre sur le plan strictement affectif, mais il n’en va pas de même s’agissant de vos relations : il faut en effet vous attendre à un coup de Jarnac de la part de l’une de vos connaissances qui, sans doute animée par de la jalousie, veut manifestement vous désarçonner. TRAVAIL 7/10. — Contrairement à de nombreux signes, vous traversez une période qui, aussi délicate soit-elle, vous permet de tirer votre épingle du jeu, sachant que vous n’êtes pas du genre à vous laisser surprendre par les événements. Il ne faut pourtant pas développer une trop grande assurance : tout évolue vite… ARGENT 7/10. — Une situation conflictuelle vous pose problème, mais soyez rassuré : vous aurez gain de cause. SANTE. — Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 8/10. — Comme cela vous arrive assez souvent, vos sentiments ont tendance à déborder et il vous est donc difficile de les contenir. Cela ne pose pas de soucis tant qu’ils sont dirigés vers l’être aimé, mais plus globalement il ne faut tout de même pas oublier que « qui trop embrasse mal étreint ». TRAVAIL 8/10. — Après avoir dû quelque peu ronger votre frein, voilà que cette semaine marque le début de nouvelles initiatives particulièrement réussies de votre part. Il faut dire que vous avez eu le temps de calculer et de préparer votre coup depuis l’été dernier et que là, rien ni personne ne peut plus vous arrêter. ARGENT 7/10. — Un peu de vigilance est de mise ici : ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Chaque chose en son temps. SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. — Il ne faut pas se voiler la face : les tensions sont assez vives autour de vous, qui vous concernent directement, mais vous avez la possibilité d’arrondir les angles en faisant preuve d’inventivité et en vous décalant par rapport à votre entourage, sans vous en tenir aux formes, mais en vous attachant au fond. TRAVAIL 8/10. — Nous ne sommes pas encore à la fin de l’année mais, pour votre signe, c’est comme si vous arriviez à l’aboutissement d’un processus qui aura commencé dès la fin de 2019 : après de nombreux réajustements, c’est un nouveau cycle que vous démarrez, qui vous engage sur le long terme. ARGENT 7/10. — Vous ne disposez sans doute pas d’autant de liquidités que souhaité, mais vos affaires ont le vent en poupe. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — C’est une période d’une intensité particulière, ce qui n’est pas très bon pour certains signes qui ont tendance à exacerber les passions, mais la phase est intéressante pour le vôtre, qui a parfois besoin qu’on allume le feu. Or, en l’occurrence, il est allumé, mais pas au rouge : il est vert ! TRAVAIL 7/10. — Sans en avoir vraiment l’air, les choses bougent et, même si c’est encore laborieux, vous ne devriez plus trop tarder à voir que la situation joue désormais en votre faveur. Dès les prochains jours, vous profiterez d’une plus grande marge de manœuvre et vous pourrez enfin relever de nouveaux défis. ARGENT 7/10. — Il vous faut encore un peu mordre sur votre chique, mais pas trop et pas pendant trop longtemps non plus ! SANTE. — Gare à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. — Par rapport à la réalité, dont il faut dire qu’elle n’est pas toujours exaltante, surtout par les temps qui courent, votre signe dispose d’un bel atout : un charme indéfinissable qui fait que, à votre contact, on en oublie tout ou presque ! Il faut un peu de douceur dans ce monde de brutes… TRAVAIL 7/10. — Les contingences matérielles sont ce qui vous dérange le plus et, pourtant, vous êtes bien obligé d’en tenir compte. Cela ne doit cependant pas vous empêcher de faire preuve d’imagination, au contraire : c’est avec une bonne dose d’imagination que vous parviendrez à trouver des solutions originales. ARGENT 6/10. — Prenez garde car vous avez trop tendance à dépenser sans compter et cela risque de vous poser des soucis. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois